Aller au contenu


Photo

L'updateur beta de la Team PSJB releaser


  • Veuillez vous connecter pour répondre
102 réponses à ce sujet

Posté 05 novembre 2010 - 19:13

#21
xave

xave

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • Sexe:Male
ok en faite il ce lance mais je clic sur my s no bein erreur 0xc000007b
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2010 - 19:15

#22
manucio2

manucio2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 204 messages
Je comprend pas ce que cela veut dire " code et non dongle "
moi j'ai une psjb clone quel est la différence ?
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2010 - 19:17

#23
rahansti

rahansti

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
xave, as tu installé la libusb pour que ton périphérique soit reconnu?
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2010 - 19:18

#24
Mickaël00

Mickaël00

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 256 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Franchement c'est rais que c'est très long mais d'un point de vu marketing la ils ont commencé a apprendre, Sony est comme eux a 100% peu d'info des mises a jours annoncé mais longue a sortir et au bout d'un moment la surprise :D

De leurs par je trouve cela bien joué :

Vente de leurs dongle vierge
Mise a jours grace a l'utilitaire
Avec de la chance : support des derniers firmware et attente de la sortie de GT5 qui "devrais" faire un carton pour sortir cette maj.

Et avec un ENORME SI ils ont la clé de $ony ben jackpot leurs dongle ne pourra jamais être blocké ;)

Perso je ne me fait aucune opignon sur cette team vu que j'ai un PIC18 qui fonctionne bien pour ce que j'en fait et les dernière mises a jours je m'en cogne royalement vu que je conserve OtherOS ;) a moins qu'un Custom Firmware sorte en 3.50 avec le support de OtherOS et la je fais la mise a jours ;)

Enfin cette Team va avoir comme GT5 le pseudo Patience :D
PS3 500go Firmware 3.15 YellowDog 6.1 Jailbreak NbZ PIC 18F2455 Firmware iLLNESS v1.0b
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2010 - 19:20

#25
xave

xave

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • Sexe:Male
la libusb pour que ton périphérique soit reconnu je comprend pas par la mais en tout cas quand je le branche il clignote bien des 2 couleurs merci a vous tous pour votre aide
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2010 - 19:23

#26
seboss

seboss

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Pffff une vrai arnaque le Psjailbreak le mien est déjà mort et vu qu'il est introuvable maintenant c'est direct remboursement --'
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2010 - 19:43

#27
rahansti

rahansti

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Salut,

xave, ton périphérique n'est pas reconnu par défault, download libusb-win32 et installe les driver, après tu va pouvoir avoir ton numéro de série de ta clef.
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2010 - 19:50

#28
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
Si les maj concernent des versions non hackabale jusqu à maintenant ce n est pas null du tout
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2010 - 19:55

#29
wappy06

wappy06

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Salut à tous cette mise à jour concernera les Ps3key?
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2010 - 19:57

#30
OoVeRdOoSe

OoVeRdOoSe

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
je comprend pas il fonctionne que sur Psjailbreak officiel mais elle est pas en vente celle-ci ou alors j'ai louper un gros épisode
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2010 - 20:03

#31
pucette

pucette

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 431 messages

Si les maj concernent des versions non hackabale jusqu à maintenant ce n est pas null du tout


ouais... il passe beaucoup de temps ( pour bien crypté leur petit = à quoi bon lol.. )
mais bon le résulta serais là quand même donc on peux pas leur cracher déçut ^^
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2010 - 20:03

#32
kristouf62

kristouf62

    Sunriseur

  • Technicien
  • 72 messages
  • Sexe:Male
Y a fort a esperer que le monde de l'open source se chargera d'adapter la faille trouvée pour le 3.5 sur nos p'tit dongles homemade
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2010 - 20:06

#33
rahansti

rahansti

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Salut,

OoVeRdOoSe, elle est encore en vente, voir sur le site officiel de psjailbreak et distributor, y'en as plusieur qui ne l'on pas mais y'en a qui l'on en stock.
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2010 - 20:09

#34
jaijai200

jaijai200

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
SLT Non pour l'instant cet updater permet de mettre à jour son dongle psjailbreak, mais y'a pas les mises à jours encore ! donc on sait pas si le support du 3.42 ou 3.50 et bien réel
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2010 - 20:12

#35
TesteurFull

TesteurFull

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages
  • Sexe:Male
J'ai le PSJailbreak et je vous assure que oui, aucune différence avec les clones, mis a part peut-être la fiabilité que c'est le constructeur officiel et le premier a avoir eu le cran de sortir un hack. Ok, ils sont pas crédible, Ok, ils sont pas rapide, mais si vous êtes malin, vous comprendrais que avec les poursuite judiciaire et tout, ils ont pas toujours le temps de travaillé sur sa. Heureusement, cette nouvelle va en ravir plus d'un et moi par exemple, je commençais a m'inquiétai. Je dit, tout gagne a qui sais attendre. Wait & See ... No confrère de PSPGen nous tiendrons surement informé a la sortie officiel du prochain "utilitaire de mise a jour" ou autres... Je dit, attendez, nous verrons bien ce qu'il en est. En autre, si la Team s'avère avoir tenu ces promesses, les gens les plus critiques s'en mordrons les doigts et nous, possesseurs de l'Original, nous seront fier ! Si vous avez tord, nous nous ferons petit, mais nous serons tout de même fier d'avoir eu dans nos mains, le travaille de la première Team qui a sortit le premier Break !
WAIT & SEE ...
PS3 Fat 40Gb Waninkoko v2 --> Bientot avec 1Tb
PSP Fat 6.60Pro-B10

Tu aime recevoir des autres, c'est ce qu'on appelle le partage. Mais apprécie aussi le fait de partager tes connaissances aux autres.

Partage et Liberté.
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2010 - 20:14

#36
NtRnOs

NtRnOs

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
  • Sexe:Male
Je viens de faire une archive qui comprend le PSJB_update original avec en plus le fichier libusb0.dll fonctionnel ainsi que le fichier INF d'installation du driver ;) et tout marche apres :)


http://www.megaupload.com/?d=BVMK1NME
Image IPB

Modifié par NtRnOs, 05 novembre 2010 - 20:22.

  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2010 - 20:21

#37
cyberjuju

cyberjuju

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages
J'ai un Psjailbreak officiel acheter chez un revendeur qui faisais partie de la liste des revendeur agrée Psjailbreak sur le site officiel et je n'ai reçu aucun mail de la beta
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2010 - 20:23

#38
illuminati

illuminati

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Il ne detecte pas ma clef originale chez moi
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2010 - 20:34

#39
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

ouais... il passe beaucoup de temps ( pour bien crypté leur petit = à quoi bon lol.. )
mais bon le résulta serais là quand même donc on peux pas leur cracher déçut ^^

Surtout que le développement de telle application demande du temps et de l organisation
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2010 - 20:41

#40
shindelys

shindelys

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 151 messages

Salut à tous cette mise à jour concernera les Ps3key?

soit tu ne sais pas lire, soit tu as oublié de rebrancher ton cerveau en rentrant à la maison ;) cette news comme tous les commentaires parlent du PSJAILBREAK l'original. tu sais, celui qui coute la peau du cul et que même les gens qui ont payé n'ont pas toujours pu avoir? bah voilà c'est celui là ^^

J'ai un Psjailbreak officiel acheter chez un revendeur qui faisais partie de la liste des revendeur agrée Psjailbreak sur le site officiel et je n'ai reçu aucun mail de la beta

faut croire que les 250 "beta testeurs" c'est dans le monde et pas seulement dans la France...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)