Aller au contenu


Photo

dvd r dl mediarange


  • Veuillez vous connecter pour répondre
126 réponses à ce sujet

Posté 26 décembre 2010 - 20:31

#61
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes

:skeptical: c'est vrais on savait pas que chacun avait son avis
:shakefist: si toi tu es assez riche pour s'en foutre de ces calculs " inutiles " pour toi beaucoups ne sont pas dans le même club ;)


non s'est pas du tous sa détrompe toi ,mais chercher a gagner quelque centime a droite a gauche ,s'est pas comme si il y avais une différence énorme au niveau du prix entre les verbatims et les mediarange ;)

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2010 - 21:00

#62
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
et ben si :D
mediarange : 10 euros les 25
verbatim : 26 euros les 25

si pour toi ce n'est pas une grande différence alors la je seche :surrender:

Le truc c'est que vous etes tout les deux technicien confirmées sur xbox, donc enfaite ca ne vous concerne meme pas le cout total des gravures vous que vous avez sans doute des jtag


:D pour le live tu es obligé de graver

Modifié par modchip59, 26 décembre 2010 - 21:01.

  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2010 - 21:42

#63
Sansors

Sansors

    ♥ Catin des Bois ♥

  • Shining VIP
  • 3 101 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D
En cherchant sous google je suis tomber sur un test des mediarange BR simple couche (25gb) et j'en suis très etonner:

Mediarange informations Les Blu-ray MediaRange vainqueurs d’un test comparatif Le célèbre magazine allemand d’ informatique C’T atteste de l'excellente qualité et du prix imbattable des MediaRange BD-R 25 Go 6X. Des 13 médias Blu-ray testés, le BD-R MediaRange est ressorti comme un véritable produit polyvalent ne montrant aucune faiblesse. La bonne tenue à la gravure à haute vitesse a impressionné autant que la longue durée de vie du disque Blu-ray. Le disque MediaRange est même supérieur aux produits chers de marques renommées
Le magazine c't de la maison d'édition Heise a testé 13 des médias Blu-ray et a désigné le BD-R Mediarange gagnant sur le critère qualité/prix. Le BD-R 25GB 6X de MediaRange n'a pas montré de faiblesses et a même devancé des médias coûteux de marques renommées. Les testeurs ont notamment rendu hommage à la gravure à haute vitesse qui n’a aucune incidence négative sur la qualité de la gravure.
"Ces disques se gravent 3x plus vite que les LTH de Verbatim. Leur durée de vie supérieure à la moyenne a aussi étonné. Le BD-R MediaRange a résisté 96 heures dans la chambre d'essai thermique à 85 degrés celsius et une humidité de 85% sans montrer une diminution notable de de qualité. Leurs valeurs intrinsèques ne sont pas les seules qualités impressionnantes. La qualité de la surface imprimable du BD MediaRange a aussi reçu des scores élevés.
Markus Speer, directeur des achats chez MediaRange: «Nous sommes très heureux et fiers de ce résultat impressionnant qui appuie nos efforts pour offrir des produits novateurs de haute qualité dans le domaine de la technologie de stockage numérique. MediaRange est devenu l'un
le Top 5 des fabricants de supports Blu-ray et les résultats des tests confortent notre politique de qualité "





Donc apparement mediarange a hausser son niveau de qualitée depuis quelques temps deja, mes vieux mediarange de la premiere heures sont toujours aussi nul, mais sans doute que ce fabriqués actuellement sont de bonne qualitée :D
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2010 - 11:56

#64
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
Et oui sansors mediarange n est plus la même marque qu il y a 10 ans et franchement verbatim c est le top mais trop cher
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2010 - 12:08

#65
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud
Verbatim est plus cher mais de là à dire que c'est "trop cher" faut pas abuser ;)
Un jeu neuf coûte dans les 70€ alors qu'un jeu gravé qui vient de sortir coûte dans les ... 1€ je crois avec du verbatim !!!

Après chacun pense comme il le veut mais perso je préfère claquer 25€ pour 25 Verbatim et être sur de sa qualité sur le long terme que de claquer la moitié dans des CD qu'il faudra certainement changer, regraver etc vu leur qualité moindre.
De toute façon chacun défendra son point de vue qu'il diffère ou pas des autres ;)
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2010 - 12:15

#66
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
+1
jigsaw s'est mon point de vu aussi .

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2010 - 13:48

#67
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Verbatim est plus cher mais de là à dire que c'est "trop cher" faut pas abuser ;)
Un jeu neuf coûte dans les 70€ alors qu'un jeu gravé qui vient de sortir coûte dans les ... 1€ je crois avec du verbatim !!!

Après chacun pense comme il le veut mais perso je préfère claquer 25€ pour 25 Verbatim et être sur de sa qualité sur le long terme que de claquer la moitié dans des CD qu'il faudra certainement changer, regraver etc vu leur qualité moindre.
De toute façon chacun défendra son point de vue qu'il diffère ou pas des autres ;)

:D chacun ses économies surtout ;)
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2010 - 14:10

#68
Goldorman

Goldorman

    .:: Hardstyle God ::.

  • Technicien LS expert
  • 3 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga
Modchip je te suis sur la qualité des mediarange, j'en ai et plusieurs personnes de mon entourage aussi et RAS. pour moi c'est le meilleur rapport qualité prix.

Deplus si on fait une installe DD la lentille ne fait que le test au démarrage donc usure très faible. PAr contre sur la durée de vie je peux pas me prononcer mais j'en connais pas bcp qui reviennent sur le jeu une fois terminé.
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2010 - 14:39

#69
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male

Modchip je te suis sur la qualité des mediarange, j'en ai et plusieurs personnes de mon entourage aussi et RAS. pour moi c'est le meilleur rapport qualité prix.

Deplus si on fait une installe DD la lentille ne fait que le test au démarrage donc usure très faible. PAr contre sur la durée de vie je peux pas me prononcer mais j'en connais pas bcp qui reviennent sur le jeu une fois terminé.

La voix de la raison :D

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2010 - 18:58

#70
Scoof

Scoof

    Flasheur a la retraite

  • Shining VIP
  • 1 670 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges
bah moi j'ai essayé une fois et j'ai arreté ^^

5 spindles de commandés et aucun ne fonctionnait a l'epoque ni sur les lecteur samsung ni les hitachi... les memes jeux ont fonctionné un temps sur benq mais au bout d'un moment plus rien ^^

Donc bon je ne sais pas ce qu'ils vallent maintenant mais je ne m'y risquerais plus (c'etait il y a 3 ans) Enfin bon je parle de DVDs DL je sais que j'avais pas de soucis avec mes mediarange sur ma PS2 a l'epoque.

Flasheur a la retraite

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2010 - 19:27

#71
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Verbatim c'est vraiment de la qualité sur tous support.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2010 - 23:57

#72
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Modchip je te suis sur la qualité des mediarange, j'en ai et plusieurs personnes de mon entourage aussi et RAS. pour moi c'est le meilleur rapport qualité prix.

Deplus si on fait une installe DD la lentille ne fait que le test au démarrage donc usure très faible. PAr contre sur la durée de vie je peux pas me prononcer mais j'en connais pas bcp qui reviennent sur le jeu une fois terminé.

halilouya la parole de vérité :D j'avais carrément zaper les deux faits : installation disque dur, et rejouabilité d'un jeu déjà fini ... mais même ce dernier aspect, j' ai un fifa 11 il tourne depuis 3 mois sur ma console et aucun problème.

Modifié par modchip59, 28 décembre 2010 - 00:33.

  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2010 - 00:32

#73
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male
perso je vend du memorex mais UNIQUEMENT pour depanner, je me vois mal vendre un dvdr DL (mediarange) sans etre sur qu'il est fonctionnel :D

Pour les memorex c'est sur cdfolie (15,90 les 25)
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2010 - 00:34

#74
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
memorex pas mieux que les media range :S
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2010 - 00:37

#75
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
le graveur joue un role aussi important que les media
voici un sujet de comparatif entre 8 graveurs :
http://www.presence-...urs-DVD-168/12/
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2010 - 08:49

#76
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
donc d'après le comparatif pionner et nec ont l'air pas mal

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2010 - 10:33

#77
Sansors

Sansors

    ♥ Catin des Bois ♥

  • Shining VIP
  • 3 101 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D
On l'as toujours dit, pou des gravure de backup => pioneer :D Dommage qu'ils soient dur a trouver maintenant.. :'(
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2010 - 10:44

#78
Scoof

Scoof

    Flasheur a la retraite

  • Shining VIP
  • 1 670 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges
plextor > All :)

perso memorex j'ai jamais eu de soucis par contre ^^

Flasheur a la retraite

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2010 - 11:03

#79
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male
pareil que toi scoof, memorex gravé avec un pioneer depuis les debuts du hack de la 360 et jamais eu aucun probleme (contrairement aux Verbatim)
Et cela quelque soit le lecteur .
Faut pas pousser non plus il y a quand meme une sacré difference entre les memorex et les merdiarange
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2010 - 11:03

#80
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

plextor > All :)

perso memorex j'ai jamais eu de soucis par contre ^^

combien la tour de 25?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)