Bonjour j'ai un gros problème, ma playstation 3 FAT ne detecte pas les pkg, impossible donc d'installer backup manager ou autre ...
Je la passe en mode debug avec un iphone 3g et le premier psfreedom porté sur iphone.
Ps : j'ai tenté de faire une recherche sur le fofo mais il est interdit d'utiliser moins de trois caractères donc impossible de taper "pkg" lol.
Help svp ...

Ma PS3 FAT ne detecte pas les Pkg
Started by ii-shrooms-ii, Oct 24 2010 08:22
2 replies to this topic
Posté 24 October 2010 - 08:22
Les regrets profitent aux vivants et pas aux morts; je m'excuse auprès de ceux à qui j'aurai pu faire du tort car du jour de ta mort soit certains que personne t'informe, reconnaître ses torts, c'est ça être un homme.
Posté 24 October 2010 - 08:25
salut.
tu pourrai donner plus d'infos ?
quel est la version du firmware ?
quel clé utilises tu ?
merci
tu pourrai donner plus d'infos ?
quel est la version du firmware ?
quel clé utilises tu ?
merci
Posté 24 October 2010 - 08:30
Mince j'ai réussi, autant pour moi. C'était sûrement un problème de clef sur la première mon bébé ne detectait pas les pkg (étrange puisqu'elle détectait les musiques et autres fichiers présent dessus), j'ai essayé avec une autre et ça a marche. Merci quand même

Les regrets profitent aux vivants et pas aux morts; je m'excuse auprès de ceux à qui j'aurai pu faire du tort car du jour de ta mort soit certains que personne t'informe, reconnaître ses torts, c'est ça être un homme.
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)