Aller au contenu


Photo

[ Topic Unique ] Gta 4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 27 mai 2007 - 21:35

#1
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

J'ouvre cette attente avec une news qui nous vient de playfrance :

GTA 4 vous mettra dans la peau de Niko, un homme originaire des pays de l’Est et âgé d’environ 35 ans. Ce dernier a récemment rejoint l'Amérique pour y retrouver son frère.

Dans ce nouveau GTA, les conditions climatiques seront toujours présentes, de même que les cycles jours / nuits. Néanmoins, ces derniers n’auront pas qu’une incidence visuelle mais influeront de manières importantes sur certaines missions. Ainsi, certaines demanderont aux joueurs de respecter des timings précis alors que dans d’autres cas, l’heure de la journée modifiera la façon dont elles se dérouleront. Dans le même ordre d’idée, notons que la circulation sera plus importante le jour que la nuit et qu'il en sera de même pour le nombre de passants. Si techniquement le jeu devrait arborer des graphismes forts sympathiques (cf le trailer du jeu), les joueurs seront surtout ravis d’apprendre qu’aucun temps de chargement ne devrait venir troubler le rythme du jeu.

Soulignons par ailleurs que les agissements du joueur auront une influence accrue sur l’environnement. Côté chiffre, les développeurs affirment qu’il faudra au moins une heure pour traverser la ville de part en part à pied. Heureusement, le métro sera là pour vous conduire à de nombreux points. Rappelons que la ville sera fortement inspirée de celle de New York et sera composée de différents quartiers.

Terminons sur le gameplay en indiquant que le stick droit permettra de faire tourner la caméra à 360° dans les phases de marche mais également de conduite et que le joueur aura à sa disposition 4 angles de vue différents. Sortie prévue le 19 octobre 2007 !


Plus que 5 mois !!



heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 28 mai 2007 - 10:14

#2
Killon

Killon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 79 messages
Salut!
Je vais passer pour un chieur mais il n'y que GTA3 que j'ai aimé, le vice city m'a dégouté (calque de GTA3 en plus lourd pour moi avec des missions à la con comme le mini hélicoptère argh) et le san andreas je ne l'ai pas essayé. Donc j'attend ce GTA4 annoncé comme une vraie suite et donc cette fois j'avoue attendre beaucoup de ce jeu et surtout du réalisme car écrasé du piéton ou tiré sur tout le monde dans la rue c'est limite gerbant à la longue.
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2007 - 10:56

#3
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Salut!
Je vais passer pour un chieur mais il n'y que GTA3 que j'ai aimé, le vice city m'a dégouté (calque de GTA3 en plus lourd pour moi avec des missions à la con comme le mini hélicoptère argh) et le san andreas je ne l'ai pas essayé. Donc j'attend ce GTA4 annoncé comme une vraie suite et donc cette fois j'avoue attendre beaucoup de ce jeu et surtout du réalisme car écrasé du piéton ou tiré sur tout le monde dans la rue c'est limite gerbant à la longue.


Oh le vice city c'est mon préféré !! :) musiques annees 80 etc etc, il fait trop mal =)



heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 28 mai 2007 - 19:06

#4
naomidap

naomidap

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pluton
pour moi c'est san andreas ;)
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2007 - 19:16

#5
FLYM4STER

FLYM4STER

    Sunriseur avancé

  • Shining VIP
  • 371 messages
  • Sexe:Male
Vice city est quand meme le TOP pour moi aussi.
Les lumieres, le décor, la bande sonnore....

Que du bon ;)

Je ne me suis pas encore penché sur les infos du GTA4 mais j'espere qu'il sera sublime ;)

------------------------------------------

Le NET DOIT RESTER LIBRE!
ban.png

°¨¨°³º¤£(¯`·. Viva LS .·´¯)£¤º³°¨¨°

  • Retour en haut

Posté 28 mai 2007 - 20:59

#6
Killon

Killon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 79 messages
Les goûts et les couleurs... je pense avoir été dèg par son trop grand rapprochement de GTAIII. Enfin bref, vivement GTAIV avec de vrais innovations (on pourra peut être conduire une poussette... ^^)
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2007 - 19:39

#7
oufdehouse

oufdehouse

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 219 messages
  • Lieu:marne
slt tt le monde juste comme ca il sort quand on est le 23 est tjr rien ?????
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2007 - 19:45

#8
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
heu O_O

le jeu a etai repoussé en 2008 ...
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2007 - 22:20

#9
naomidap

naomidap

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pluton

slt tt le monde juste comme ca il sort quand on est le 23 est tjr rien ?????

tu as hiberné cet été ? :D
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)