Aller au contenu


Photo

les jeux ps3 bientôt zonés ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

Posté 20 octobre 2010 - 13:41

#1
dax

dax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages
  • Sexe:Male

Depuis le début de la ps3 Sony n'avait jamais inclus de zones pour ses jeux à l'instar des jeux ps1 et ps2 , mais apparemment , depuis le firmware 3.30 une fonctionnalité cachée a été incluse : la possibilité aux développeurs de zoner leurs jeux .

 

Cette nouvelle a fait son apparition depuis que le SDK 3.50 a été mis à leurs disposition. Donc dans un avenir proche, il ne sera peut être plus possible d'acheter nos jeux a moindre coûts à étranger. Encore une nouvelle qui va à l'encontre des joueurs, et qui risque de faire grincer des dents.


Modifié par dax, 20 octobre 2010 - 13:46.

  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2010 - 13:44

#2
Arcadia94

Arcadia94

    + Edit-man +

  • Shining VIP
  • 1 257 messages
  • Sexe:Male
C'est vraiment des ordures sérieux !
Après, faut pas s'étonner des retours de bâtons

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2010 - 13:46

#3
lecareur

lecareur

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
D'ici la nous aurons un CFW... Sony va encore se casser le cul a blanc et investir des milliards pour ses protections en bois :D
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2010 - 13:50

#4
Painkiller

Painkiller

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages
On en a marre que les gens crack leur console ! :
Bah arreter de lancer des truc pouris comme sa et sa arriverai peut etre un peu moins XD
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2010 - 13:51

#5
sebastienp1172

sebastienp1172

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 93 messages
  • Sexe:Male
Ils sont vraiment trop fort chez sony, ils prennent vraiment leurs joueurs pour des con en ce moment (GT5 encore retarder, des maj qui merde, lunix disparu,etc), moi j'en peu plus de $ony
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2010 - 13:52

#6
cyberjuju

cyberjuju

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages
Vive le jailbreak
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2010 - 13:58

#7
epiphone

epiphone

    Sunriseur

  • Technicien
  • 62 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Villeneuve d'ascq - 59
  • Passions:guitares, musique, consoles, pc, tuning, cinéma, serietv, manga, animé.
ça n'est qu'une possibilité offerte
ça n'est pas une obligation mais quand on voit qu'en europe on paie plus cher les jeux... c tentant pour les éditeurs. Surtout que le taux de change en € les arrange en +... ils sont 2x gagnants. Faut pas s'étonner ensuite de voir que des solutions de piratage ont pour source l'europe (l'espagne + précisément)
-----------------
E P I P H O N E
-----------------
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2010 - 14:00

#8
Madaratsu

Madaratsu

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 47 messages
painkiller quel rapport ? Ils vont zonner les jeux parce qu'ils ne veulent pas qui y est des gens qui se font arnaquer en achetant un Jeu PS3 soi-disant moi cher et qu'apres les gens se rendent compte que c'etait pas un bo n jeu et qu'il ne marche pas.En emem temps $ony aime bien faire ce genre de truc,trouveer des excuses bidon pour nous faire c**** !!!
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2010 - 14:26

#9
pandafred

pandafred

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Sexe:Male
vive le hack sur ps3 ! il nous prenne pour des con avec leur mis a jours de merde ou il nous bloque de plus en plus la console ! alors tant pis pour eux ! alors vive le piratege de console !
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2010 - 14:33

#10
lord

lord

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
"il ne sera peut être plus possible d'acheter nos jeux a moindre coûts à étranger "

Pour rappel les jeux moins chers que l'ont achète sur des sites comme Zavvi, the hut etc sont des versions PAL donc même avec un zoning des jeux ça va rien changer pour de nombreux joueurs qui prennent leur jeux beaucoup moins cher labas . Donc ça va seulement emmerdé ceux qui font de l'import JAP ou US mais ça doit pas toucher beaucoup de gens.
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2010 - 14:34

#11
hacklink

hacklink

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 369 messages
  • Sexe:Male
vive le jtag XD
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2010 - 14:52

#12
dax

dax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages
  • Sexe:Male

"il ne sera peut être plus possible d'acheter nos jeux a moindre coûts à étranger "

Pour rappel les jeux moins chers que l'ont achète sur des sites comme Zavvi, the hut etc sont des versions PAL donc même avec un zoning des jeux ça va rien changer pour de nombreux joueurs qui prennent leur jeux beaucoup moins cher labas . Donc ça va seulement emmerdé ceux qui font de l'import JAP ou US mais ça doit pas toucher beaucoup de gens.


j'espère que tu dis vrai car souviens toi pour la ps1 ou ps2 , les jeux espagnols ou anglais ne passer pas sur les consoles française .
moi je me mefi car sony peut nous pondre tout et n'importe quoi
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2010 - 15:04

#13
Kamse

Kamse

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 363 messages
Mouais... je m'en fou un peu, soit je les prendrais sur ma Jtag, soit d'ici là on aura un region free sur ps3 :D
PS3 Slim CFW Rebug 3.55 - 250G/USB 1Tera
XBOX 360 Falconv3/Jtag - LT74 1.61 - 500G
XBOX 360 Falconv3/Matrix Glitch - LT+ 2.0 - 320G
Wii 4.2 + Cfg UsbLoader - USB 250G | NDS + M3 Real - SDHC 8G | NDS + R4i - SDHC 4G
PS2 + HDLoader - HDD 200G | PSX + PS Hacker
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2010 - 15:19

#14
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 023 messages
  • Sexe:Male
Y'a les histoires de moins chère ailleurs et sinon si tu veux jouer un un jeux jap obscure ou qui ne sort pas dans ta zone ... pas cool

C'est quoi cette régression qui apporte tous a l'éditeur et rien au joueur......

bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2010 - 16:21

#15
galak6

galak6

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
D'un autre côté, si y'avait pas des gusses pour tout le temps vouloir hacker les systèmes, il y aurait encore otherOS, etc... et le zonage des jeux ne serait même pas venu à l'esprit de sony.

Donc quand je vois des commentaires disant que sony c'est des cons, qu'ils mettent des restrictions sur leur console, etc... fallait réfléchir avant. Quand j'ai acheté ma ps3 c'était dans l'optique de jouer aux jeux PS3 avec en les achetant, et pas en priant pour qu'un gusse arrive à la cracker pour me permettre de jouer gratuitement.

Encore une fois, c'est une minorité de gens qui emmerdent le monde et c'est tout le monde qui trinque. Après on va dire qu'il y a un "esprit" dans le hack...
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2010 - 16:24

#16
axtux

axtux

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
C'est pas bête car si des gens téléchargent des jeux étrangers, ils ne pourront plus les lancer sur leur console. Cependant, ça ne va pas plaire à ceux qui achètent des jeux imports.
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2010 - 16:49

#17
Alf*

Alf*

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 166 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:62
  • Passions:la biere, et les chats

    Reparation / flash
    DS tout models, 360, PS3, PSP, PC, GSM / Telephone portable...
avec le jailbreak, on pourra sans doute les dezonnés...
donc c'est encore les pauvres joueurs qui paye leurs jeux au prix fort qui sont punis...
quelle stratègie commerciale $ony ca fait peur :S
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2010 - 16:52

#18
galak6

galak6

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
mais en quoi le joueur qui paie au prix fort sera lésé par sony ? Si il paye le prix fort c'est qu'il les achète dans son pays les jeux et qu'il ne passe pas par l'import. Donc c'est pas le "pauvre" joueur qui sera embêté mais ceux qui sont toujours à courir après les euros ou pire, ceux qui ne font que jouer à des jeux non achetés grâce aux hacks.
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2010 - 16:54

#19
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

mais en quoi le joueur qui paie au prix fort sera lésé par sony ? Si il paye le prix fort c'est qu'il les achète dans son pays les jeux et qu'il ne passe pas par l'import. Donc c'est pas le "pauvre" joueur qui sera embêté mais ceux qui sont toujours à courir après les euros ou pire, ceux qui ne font que jouer à des jeux non achetés grâce aux hacks.

Je suis pas d'accord. pour moi payer le prix fort = acheter des originaux, peu importante leur provenance. En core une fois sur ce tableau, c'est bien les joueurs "honnêtes" qui vont trinquer.


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2010 - 17:08

#20
galak6

galak6

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
non mais... ils ont parlé de zoner les jeux, pas d'augmenter le prix. Le joueur honnête n'est pas censé acheter ses jeux dans d'autres pays. A te lire, t'as l'air de trouver normal le fait de pirater une console et d'y jouer gratuitement en prenant comme excuse le fait que sony tente de protéger au maximum sa console.

Faut pas prendre le problème à l'envers non plus, si sony en est arrivé là, c'est bien parce qu'il y a piratage (je dis bien piratage et pas hack). Ca me fait toujours halluciner de voir des gens se plaindre de répression alors qu'ils ne se rendent pas compte des conneries qu'ils font. :S

Faites comme ceux qui souhaitent jouer sans se ruiner, soit c'est l'occasion, soit c'est les jeux platinum.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)