Aller au contenu


Photo

LS Cover Manager : un manager aux couleurs de LS


  • Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

Posté 20 octobre 2010 - 09:09

#41
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

Kyo13, Artik, Razkar, Sansors... C'est bien marrant de voir les noms de la team et le rendu est bien sympa, bravo HellT !!!

Par contre, le reste de la team on pue ?? :D
Il manque Barbiche, n3o, Riri, Scoof, Soul, Nounours, Alma la Crampe (perso caché), Tourista, les newsers, les techs experts, Cheap le VIP et moi même ;)


C'est bien ficelé tout ça ! Bonne petite déco, même si ça sent un petit peu l'ambiance Wii. Ca n'enlève rien à se qualité !
Par contre, je vais faire le rabat-joie mais, je n'ai jamais vu de produit sortir sous une marque avec le nom de tous les créateurs placé dedans... Sortez un truc LS et basta, je veux bien que vous ayez bossé dessus et tout, mais arrêtez de vous placer avec votre pseudo. C'est pas dit méchamment hein, c'est juste que ça fait "besoin reconnaissance". Si c'est un bon soft (ce dont personne ne doute), les gens vous le rendront bien sans que vous ayez besoin d'écrire en gros "c'est nous qu'on l'a fait !".

En tout cas continuez sur cette voie ! Vers l'infini et l'au-delà !
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2010 - 09:16

#42
HellT

HellT

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 messages
  • Sexe:Male
http://www.sendspace.com/file/1sdj0e Pour ceux qui n'aiment pas les "TRUCS ECRITS EN GROS" mdr, c'était juste a l'éffigie de ceux qu'on voit le plus souvent sur LS c'est pas un réel besoin de reconnaissance mdr sinon j'aurais écrit : "HELLT LE MEILLEUR" mdr
Mais je comprend très bien ce que tu veut dire, avec du recul c'est vrais que ça fait "massif"
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2010 - 09:22

#43
iznogoud44

iznogoud44

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
treès beau boulot, meme si je regrette qu'aucun des managers ne soit capable de gèrer les jaquettes au niveau taille en automatique

precision pour info : il serait utile de temps en temps , que l'un d'entre vous verifie l'orthographe et la conjugaison, car le
" met tes jaquettes dans " ca pique les yeux, vous n'avez pas l'impression qu'il manque un s quelque part
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2010 - 09:27

#44
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

http://www.sendspace.com/file/1sdj0e Pour ceux qui n'aiment pas les "TRUCS ECRITS EN GROS" mdr, c'était juste a l'éffigie de ceux qu'on voit le plus souvent sur LS c'est pas un réel besoin de reconnaissance mdr sinon j'aurais écrit : "HELLT LE MEILLEUR" mdr
Mais je comprend très bien ce que tu veut dire, avec du recul c'est vrais que ça fait "massif"


Je suis content que tu le prennes bien et que tu vois ce que je veux dire. Mais HellT, de toute façon, pas besoin de le dire, on sait que c'est toi le meilleur ! Mais chuuut, ne le répète pas, les autres pourraient être jaloux...
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2010 - 09:29

#45
HellT

HellT

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 messages
  • Sexe:Male
mdr, c'est juste 3 graffitis sur toshop et un tour dans HxD editor rien de plus ^^
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2010 - 09:29

#46
Arcadia94

Arcadia94

    + Edit-man +

  • Shining VIP
  • 1 257 messages
  • Sexe:Male
Iznogoud mais lol quoi :

"treès beau boulot, meme si je regrette qu'aucun des managers ne soit capable de gèrer les jaquettes au niveau taille en automatique

precision pour info : il serait utile de temps en temps , que l'un d'entre vous verifie l'orthographe et la conjugaison, car le"

A ce moment là commence par corriger tes fautes :

Très beau boulot, même si je regrette qu'aucun des managers ne soit capable de gérer les jaquettes au niveau taille en automatique.
Précision pour info : il serait utile de temps en temps, que l'un d'entre vous vérifie l'orthographe et la conjugaison,

Je dis toujours qu'avant de faire ce genre de commentaires, il faut regarder SES propres commentaires :ninja2:

Modifié par Arcadia94, 20 octobre 2010 - 09:31.

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2010 - 10:18

#47
gwenleding

gwenleding

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 158 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LMS
  • Passions:Video games, high tech...
C'est pas la même chose, en l'occurence il s'agit d'un post, d'un commentaire; la faute dont parlait Iznogoud est affichée en gros à de multiples reprises sur un .pkg dispo sur LS et que tout le monde peut voir chez lui au quotidien en allumant sa play.

C'est très différent.

Modifié par gwenleding, 20 octobre 2010 - 10:19.

"Je représente ceux qui utilisent leur cervelle à la détruire"

"Depuis 98 les classiques se comptent sur le 10 doigts"

  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2010 - 10:36

#48
Arcadia94

Arcadia94

    + Edit-man +

  • Shining VIP
  • 1 257 messages
  • Sexe:Male
Je ne vois pas de quoi vous parlez, puisque le lien permet de télécharger directement le .Pkg sans rien d'autre.

Ceci dit, et si ce que tu dis Gwenleding est vrai, je suis désolé mais c'est un vieux réflexe que j'ai sur les forums : il y en a toujours un pour parler d'orthographe alors que lui même fait des fautes...Si ce n'était pas dans cette intention Iznogoud44, je m'excuse alors pour ma remarque ;)

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2010 - 10:42

#49
baboy

baboy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique
j'ai fait comme ceci et rient ne se passe /dev_dd0/game/LOGI72900/covers/BLES00074.PNG
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2010 - 11:44

#50
speed 06

speed 06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
bravoo
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2010 - 13:11

#51
sax80

sax80

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages
Voilà encore une initiative à applaudir, comme toutes les initiatives...
BRAVO..... clap, clap, clap
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2010 - 16:18

#52
gwenleding

gwenleding

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 158 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LMS
  • Passions:Video games, high tech...
Bon ben voilà, j'ai réussi à régler ce problème de bandes blanches, maintenant j'ai 46 jaquettes sur un manager qui claque, ça rend super bien, je trouve ça trop classe.

Merci beaucoup HellT, enfin un manager qui a du style!

"Je représente ceux qui utilisent leur cervelle à la détruire"

"Depuis 98 les classiques se comptent sur le 10 doigts"

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)