PS jailbreak original enfin dispo chez chipspain
Started by guix44, sept. 29 2010 11:12
8 replies to this topic
Posté 29 septembre 2010 - 11:12
Bonjour,
Chipspain a enfin reçu les PSJailbreak originals. Maintenant reste à savoir si la Team a rajouté des fonctionnalités supplémentaires, s'il est compatible avec le firmware 3.50 ?? Première livraison demain pour les clients.
Enfin...
Chipspain a enfin reçu les PSJailbreak originals. Maintenant reste à savoir si la Team a rajouté des fonctionnalités supplémentaires, s'il est compatible avec le firmware 3.50 ?? Première livraison demain pour les clients.
Enfin...
Posté 29 septembre 2010 - 13:01
Posté 29 septembre 2010 - 13:39
Oui, il suffit de voir leur site, il y a une annonce mais rien concernant les fonctionnalités.
Posté 30 septembre 2010 - 17:04
Oui, sur leur site il parle de leur reception du produit! enfin!!!!
Bref , je viens poster sur le forum pour preciser que j'ai recu depuis une semaine le psjailbreak (original, il va sans dire)
et que les fonctionnalites sont identiques au sample envoyé a certains comme LS!
Par contre je l'ai payé beaucoup moins cher que ce que propose Chipspain!!
Le site espagnol le vend presque 100 sans les ports,
pour ma part je l'ai payé 25,56 port compris!!
Effectivement il a mis 15 jours a venir de chine par airmail, mais il est la!!
Bref , je viens poster sur le forum pour preciser que j'ai recu depuis une semaine le psjailbreak (original, il va sans dire)
et que les fonctionnalites sont identiques au sample envoyé a certains comme LS!
Par contre je l'ai payé beaucoup moins cher que ce que propose Chipspain!!
Le site espagnol le vend presque 100 sans les ports,
pour ma part je l'ai payé 25,56 port compris!!
Effectivement il a mis 15 jours a venir de chine par airmail, mais il est la!!
Posté 30 septembre 2010 - 18:10
Posté 30 septembre 2010 - 18:24
ben en fait non...
il s'agit exactement du meme que celui present sur chipspain, interieur et exterieur, ainsi que le boitier, le package en carton le logo grave dessus la puce et l'architecture interne aussi, sans oublier la notice!!
En fait le psjailbreak est aussi fabriqué en chine...
A moins bien sur que le site espagnol en question vende un clone et par la meme occasion se fait du beurre sur ces clients...
Y'a qu'un pas que certain sont pres a faire pour rentrer dans leurs frais....
Car pour rappel, le psjailbreak etait en preco. pour les differents revendeurs officiel ( dont chipspain...)et pour etre repertories en tant que tel sur le site de psjailbreak,il fallait avoir un minimun de preco...
Maintenant je veux bien reconnaitre qu'il s'agit d'une contrefacon a condition de pouvoir comparer les deux dongle!!
il s'agit exactement du meme que celui present sur chipspain, interieur et exterieur, ainsi que le boitier, le package en carton le logo grave dessus la puce et l'architecture interne aussi, sans oublier la notice!!
En fait le psjailbreak est aussi fabriqué en chine...
A moins bien sur que le site espagnol en question vende un clone et par la meme occasion se fait du beurre sur ces clients...
Y'a qu'un pas que certain sont pres a faire pour rentrer dans leurs frais....
Car pour rappel, le psjailbreak etait en preco. pour les differents revendeurs officiel ( dont chipspain...)et pour etre repertories en tant que tel sur le site de psjailbreak,il fallait avoir un minimun de preco...
Maintenant je veux bien reconnaitre qu'il s'agit d'une contrefacon a condition de pouvoir comparer les deux dongle!!

Ce message a été modifié par parano2442 - 30 septembre 2010 - 18:26.
Posté 30 septembre 2010 - 19:02
On se demande vraiment si c pas une arnaque le prix de 130 . Sinon une rumeur court que dans 2 semaines il sortirai une mise à jour compatible 3.50.
Finalement autant prendre le clone chinois à moins de 30 .
Finalement autant prendre le clone chinois à moins de 30 .
Posté 30 septembre 2010 - 21:45
Tu as une source pour la rumeur stp.
Posté 30 septembre 2010 - 22:41
un exemple
http://ps3store.ch/psjailbreak/ à traduire en français
D'autres forums également, enfin cela reste une rumeur.
http://ps3store.ch/psjailbreak/ à traduire en français
D'autres forums également, enfin cela reste une rumeur.
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)