Aller au contenu


Photo

Tite Question Sur Le Disque Dur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 22 octobre 2007 - 15:13

#1
vercetty

vercetty

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 messages
Yo!!! :P

Alors j'ai une pitite question pour les connaisseur :rolleyes: alors voila je compte m'acheté aujourd'hui meme une xbox360 core, j'ai déja une xbox prenium banni (je vois les autres rigolé au fond la <_< ) et je sais que c'est l'ID de la console qui est banni et non le compte live qui et sur le disque dur.

Alors ma question et a votre avis est-ce que M$ vérifie quand on se connecte au live ce qu'il y a sur le disque dur? parceque dans le menu "jeu utilisé" ben ya des jeux no stealh avec mes succes.

Parceque sinon pour bien faire les chose il faudrais que j'achete une autre prénium crée un autre compte live "payé 60? 1 ans" et d'aller sur cette nouvelle console flashé en ixtreme 1.2 (ce qui me ferait chié d'avoir une console banni pour joué normale et une autre rien que pour le live)

Donc voila ma question

MErci d'avance pour vos réponse
  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2007 - 15:55

#2
killler

killler

    banned

  • Banned
  • PipPipPip
  • 706 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:92

Yo!!! :P

Alors j'ai une pitite question pour les connaisseur :rolleyes: alors voila je compte m'acheté aujourd'hui meme une xbox360 core, j'ai déja une xbox prenium banni (je vois les autres rigolé au fond la <_< ) et je sais que c'est l'ID de la console qui est banni et non le compte live qui et sur le disque dur.

Alors ma question et a votre avis est-ce que M$ vérifie quand on se connecte au live ce qu'il y a sur le disque dur? parceque dans le menu "jeu utilisé" ben ya des jeux no stealh avec mes succes.

Parceque sinon pour bien faire les chose il faudrais que j'achete une autre prénium crée un autre compte live "payé 60? 1 ans" et d'aller sur cette nouvelle console flashé en ixtreme 1.2 (ce qui me ferait chié d'avoir une console banni pour joué normale et une autre rien que pour le live)

Donc voila ma question

MErci d'avance pour vos réponse

salut flash ton lecteur est ixtreme et vas sur le live techniquement tu risque rien car si ton jeux est pas full stealth tu poura plus y jouer tous simplement et test saves non rien avoir avec ton backup si il est en full ou non voila a+ sur le live :P :P :P
  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2007 - 16:14

#3
djfad

djfad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 144 messages
  • Lieu:region parisienne
si tu compte acheter une 360 je veux bien etre ton parrain :lol:

http://www.xbox.com/fr-FR/10jeuxchacun
  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2007 - 20:22

#4
vercetty

vercetty

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 messages
djfad désolé mais j'ai été déja parrainé par un pote :( sorry

sinon killler merci pour la réponse mais ce que je vais faire pour etre sur c'est que je vais crée un autre compte live sur le meme disquedur comme sa avec ce compte je jouerais que aux live.

Sinon c'est cool je suis tombé sur un samsung ^^ par contre pas de port hdmi

Pour le flashage je compte faire sa avec connectivity kits ou xeno (je sais pas c'est quoi la différence entre les deux :huh: ) je veux faire sa tres proprement parceque si je suis rebanni je lache l'affaire de plus apparament y'aura une grosse mise a jour .
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)