Aller au contenu


Photo

Ps3key qui ne fonctionne pas ! Aucune leds ne s'allument .....


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 22 septembre 2010 - 12:18

#1
sined77

sined77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages
Bonjour,

J'ai en ma possession depuis hier ma ps3key, celle-ci à été commander jeudi ....... Je me suis empresser de la tester, console en 3.15 et aucune lumières !
Je me suis dit qu'il fallait donc oublier mon other Os et passer en 3.41, ce que j'ai fait. Je remet donc ma ps3key et toujours rien .....
Je la test donc sur mon pc vu qu'elle doit être reconnu comme périphérique usb et s'allumer, mais rien ....
Hier j'ai donc contacter le webmaster et le service client du store logic sunrise, pour demander comment procéder pour obtenir une ps3key qui fonctionne où bien un remboursement, à cette heure toujours pas de réponse !
J'ai vu sur d'autre topic que Artic conseillait de démonter le dongle, si je le démonte et qu'il ne fonctionne toujours pas, pourrais je me faire rembourser ???

Cordialement
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2010 - 12:26

#2
daviddu51

daviddu51

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
  • Sexe:Male
oui moi aussi je voudrai s'avoir pour la garantie,car je n'ai pas de reponse de ls.
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2010 - 12:39

#3
goaman

goaman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
made in china les amis...
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2010 - 21:08

#4
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 654 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)
Il est dit que c'est un probleme d'isolation...
Artik accepte que vous fassiez l'isolation si vous faites ca proprement (pas avec un marteau quoi !)
Si vous n'y arrivez pas, et que c'est propre, il vous changera la clé ;)

Bien nous allons faire un test. A l’arrière du dongle, il y a 2 petits picos en alu. Il faut les ouvrir avec un petit tournevis (c'est tres facile, faut juste faire levier) puis l’intérieur du dongle va glisser tout seul pour sortir. essaies tel quel dans la console. normalement ca devrait fonctionner (ou du moins le code erreur sera diffèrent).
Une fois que c'est fait, isoles avec un bout de scotch le dessous du dongle et sa coque en métal, tout devrait fonctionner.


Modifié par Yoshee, 22 septembre 2010 - 21:10.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)