Aller au contenu


Photo

jailbreak, disque dur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 08 septembre 2010 - 12:03

#1
john20

john20

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
bonjour, je voudrais s'avoir si je met un disque dur jailbreaké dans ma ps3 avec un disque dur sain est ce quelle sera jailbreak (je ne sais pas si le jailbreak affecte le systeme ou seulement le disque dur ) ? parce que si sa marche on pourait avoir un disque dur jailbreaké et l'autre sain et quand on veut joué sur le psn on aurait qu'a remttre l'autre pour ne pas se faire bannir.
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2010 - 01:37

#2
Kratosdu68

Kratosdu68

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages
A ouais c pas bête jamerais bien savoir aussi vue que jaurais aussi 2 disque, loriginal de 60 et un autre de 640 go peut être.
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2010 - 11:09

#3
Zeth

Zeth

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Sexe:Male
Bonjour,

Avant la sortie de la version 3.42, je t'aurais dis éventuellement ce n'est pas une mauvaise idée.
Mais le souci est que pour jouer sur PSN il faut être en 3.42 et pour le moment pour le jailbreak être en 3.41.

La version du système n'est pas sur le disque dur mais dans la console elle-même.

De plus, au vue du peu de recul que nous avons actuellement, il est impossible de savoir si Sony a d'autre moyen de savoir si on a jailbreak sa PS3.

J'ajouterai que je ne suis pas "fan" du branchement / débranchement du disque dur. Un accident est si vite arrivé :)

Cordialement, Zëth
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)