Aller au contenu


Photo

OzModChips, PS3 Homebrew : Le PSJailBreak ne contient aucun code Sony


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

Posté 29 août 2010 - 11:33

#1
snoopdo2g

snoopdo2g

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages

Il à été signalé que Sony aurait stoppé les ventes des PSJailbreak en Australie et la distribution de celle ci, et OzModChips confirme que les homebrews PS3 arriveront la semaine prochaine et aussi que les fabricants du PSJailbreak confirment que le dongle ne contient aucun code Sony

Ci-dessous un aperçu de la discussion de PS Jailbreak via ConsoleWinkel.nl et OzMods : 

"28/08/2010 - Bonjour tout le monde. Le vendredi 27/08/2010, nous avons reçu quelques documents des avocats représentant Sony. Les documents sont des ordres de la Court Fédérale et ordonnent une injonction temporaire. 

L'injonction signale que à partir de 24 heures suivant la réception des documents jusqu'au 31 août OzModChips, Quantronics, Modsupplier et toute autre personne en Australie: 

• Renoncer à tout matériel en notre possession, y compris notre échantillon. 

Je suppose qu'il a été chanceux que le dispositif a été retardé de quelques de jours. Bien que de nombreuses personnes qui ont reçu leur échantillon l'ont envoyé à des "cloneurs" .... nous avons envoyés les nôtres à un développeur d'homebrew bien connu. 

Le développeur que nous avons choisi nous a montré diverses applications homebrew qu'il avait déjà mis au point pour les unités PS3 dev, qu'il voudrait voir portée à la PS3 Retail. Oui, l'homebrew PS3 est réele et commencera à arriver à un rythme régulier dès la semaine prochaine. 

• Renoncer à tout stock que nous obtenons entre maintenant et le 31 Aout. 

Nous n'aurons pas du tout de stock entre ces deux moments 

Ozmodchips aussi ne peut pas
Importer 
Distribuer 
Offrir 
Fournir 
Traiter avec des dispositifs PSJailbreak

Ceci vient de la Cour Fédérale d'Australie. 



Tous les 3 magasins australiens devons comparaître à la cour sous une certaine forme le 31 août.

Le 31, le tribunal décidera s'il y aura une poursuite de l'interdiction ou si nous sommes autorisés à les vendre. 

Nos points de vue sont les mêmes que Quantronics qui a mis cette info ici. Ce n'est pas OzModChips Contre Sony. Ce n'est pas non plus OzModChips, Quantronics, Modsupplier Contre Sony.

Nous irions jusqu'à dire que ce n'est pas toute l'Australie Contre Sony.

Ceci affectera n'importe qui dans le monde entier qui tentera d'acheter tel objet (psjailbreak).

Ceci fixe déjà un dangereux précédent . Tout le monde qui utilisait l'otheros, tout le monde qui a eu un laser défectueux PS3 ... et ceux qui s'intéressent au custom firmware PS3 et les applications homebrew.

Nous ne pouvons pas le faire seuls, nous avons besoin du soutien de toute la communauté homebrew, les médias, les ingénieurs qui comprennent les rouages et toute autre personne qui peut fournir un appui. 

En ce qui concerne les commandes:

Si l'injonction devient permanente, nous rembourserons tous ceux qui ont commandé. Si ce n'est pas le cas nous vous enverrons tous les commandes, comme prévu initialement. Il n'y aura pas de retard à la date d'expédition prévue. Nous demandons à chacun d'attendre jusque-là. 

Nous avons l'argent dans notre compte pour couvrir les restitutions à 100% pour tout le monde si cela doit se passer. Nous demandons à tout le monde d'attendre jusqu'au 31, car nous avons besoin de ce temps por nous préparer.

Je vous remercie pour votre soutien!

OzModChips-Team " 


Modifié par snoopdo2g, 29 août 2010 - 15:46.

  • Retour en haut

Posté 29 août 2010 - 11:40

#2
powa445

powa445

    Nouveau / peu actif

  • Technicien
  • 8 messages
Sony est violent....
  • Retour en haut

Posté 29 août 2010 - 12:05

#3
zaki785

zaki785

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages
génial ... : /

nan mais franchement un exploit est sorti, laissez nous en profiter ...
  • Retour en haut

Posté 29 août 2010 - 12:07

#4
NakedBoss

NakedBoss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sur sa chaise
  • Passions:JV, Musique, Sports.
Pour faire du modding en Australie faut être suicidaire ou bien être sacrément malin, parce que là-bas c'est limite si ils inspectent pas tes occasions pour voir si c'est pas des backups
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 29 août 2010 - 12:07

#5
Sly37

Sly37

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Electronique
    Informatique
Il est urgent d'attendre et de ne pas se presser pour passer commande.
  • Retour en haut

Posté 29 août 2010 - 12:08

#6
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male
Il n'y a rien de violent dans une interdiction temporaire ...
Et c'est justifié, il n'y a rien de légal la dedans :]

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 29 août 2010 - 12:18

#7
Mr.S

Mr.S

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
  • Sexe:Male
C'est bonne nouvelle qu'il n'y est pas de code Sony, par contre tant que ce ne sera pas prouvé Sony pourra toujours interdire la vente en Australie...
  • Retour en haut

Posté 29 août 2010 - 12:23

#8
Pingus

Pingus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
  • Sexe:Male
Qui veut encore de ce truc à 130€ alors qu'on peut avoir le même à 50€?
  • Retour en haut

Posté 29 août 2010 - 12:31

#9
psygnosis

psygnosis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 116 messages
Pour l'instant rien ne prouve qu il y en est a 50 euros et qu il fasse au moins aussi bien que l'original de plus l'injonction finira sans doute le 31 aout, Sony ne pourra pas aller au dela sinon cela serait deja fait ! :)
  • Retour en haut

Posté 29 août 2010 - 12:35

#10
TyCoRoide

TyCoRoide

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
Une solution temporaire pour Sony qui leur permet de gagner du temps pour contrer les Dongles :)
  • Retour en haut

Posté 29 août 2010 - 12:44

#11
pucette

pucette

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 431 messages
tout sa pour mieux comprendre le dongle, et mieux s'en protégé .. ils sont malin chez sony ha ha ..
Moi je dis déjà super news que sa soir un VRAI HACK !! et non une copie partielle du code sony

la c'est déjà plus méritant ! merci à la team !

ont l'aua compris faite vite des homebrew PS3, pour justifié (l'égalisé) l'existence même du dongle...lool

Modifié par pucette, 29 août 2010 - 12:45.

  • Retour en haut

Posté 29 août 2010 - 12:56

#12
Sly37

Sly37

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Electronique
    Informatique
Ouai pucette, l'idée est pas bête du côté de Sony mais bon ça ne changera rien ...
Du moins je l'espère. lol
  • Retour en haut

Posté 29 août 2010 - 13:02

#13
TyCoRoide

TyCoRoide

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages

Ouai pucette, l'idée est pas bête du côté de Sony mais bon ça ne changera rien ...

Du moins je l'espère. lol



Ca permettra a Sony d'empecher certains connaisseurs, qui n'ont pas eu le Psjailbreak pour Test, de commencer a travailler dessus et de trouver une faille irreversible pour Sony.
  • Retour en haut

Posté 29 août 2010 - 13:08

#14
d926963

d926963

    XD / XO / MDR / LOL / genre ........

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)
Comme toujours, les hackers arriverons a diffuser le produit, je ne m'inquiéte pas, les made in china vont bientot se répandre ;)

Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

  • Retour en haut

Posté 29 août 2010 - 13:16

#15
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
ça rigole plus chez sony, mais ça empechera en aucun cas la sortie de la clé, car les clowns vont fleurir de tout part.
  • Retour en haut

Posté 29 août 2010 - 13:22

#16
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93
Je vois pas trop le rapport entre le fait qu'il n'y ait pas de code Sony dans le dongle et l'injonction prononcée contre sa vente. Je vois nulle part où on dit "il n'y a pas de code Sony dans le dongle". En plus de ça, qu'il y ait du code Sony ou pas dans le dongle, on connait les lois américaines ou australiennes : pas de modif de console, la console elle-même est sous licence.


Enfin pour être clair, je veux pas être méchant mais, c'est tellement brouillon et mal expliqué que j'ai rien pijé...


Ah et puis :

Ceci affectera n'importe qui dans le monde entier qui tentera d'acheter un tel objet (psjailbreak).

Laissez moi rire 5min là. MOI, je suis en tort si j'achète un tel objet ? Ultra-lol ou ??


ça rigole plus chez sony, mais ça empechera en aucun cas la sortie de la clé, car les clowns vont fleurir de tout part.


Manethon, si les clowns fleurissent de toute part, on est pas dans la merde ! XD

Modifié par xtech93, 29 août 2010 - 13:26.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 29 août 2010 - 13:28

#17
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
j'imagine même une version frenshi :P
  • Retour en haut

Posté 29 août 2010 - 13:54

#18
pucette

pucette

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 431 messages
le hub USB X6 ( ben, oui il aurais plus du l'appeler ainsi lool au lieux du titre de PSJailBreak )

c'est tout à fait légale je comprend pas la polémique les . pkg des future homebrews là c'est une autre histoire..
toute les autre puce sur d'autre machine n'ont jamais connu tout sa !! étrange ! sony à les boules..

mais oui, bien sure que les homemade vont vite débarqué, et tant mieux .. une fois le code décrypté en totalité à nos programmateur .. .et c'est parti ...
moi perso ce qui me plairait le plus, c'est l'émulation PS2... les jeux ps3, bon sa serais plus une cerise sur le gâteau ..

Modifié par pucette, 29 août 2010 - 14:08.

  • Retour en haut

Posté 29 août 2010 - 13:59

#19
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93
Un retour prochain de l'OtherOS vous pensez avec un custom firmware ? Ou même son arrivée sur PS3 Slim ? Ca serait bon ça ! Mon PC ça serait ma PS3 ! Avec le Cell ça doit gérer !
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 29 août 2010 - 14:00

#20
Sly37

Sly37

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Electronique
    Informatique
les mecs de chez Sony doivent pleurés aujourd'hui.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)