Aller au contenu


Photo

Le dongle PSjailBreak déjà en étude pour être cloné (maj : sans epoxy)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
186 réponses à ce sujet

Posté 20 août 2010 - 14:24

#41
gab76

gab76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 983 messages
  • Sexe:Male

la modification de console est legale oui ;) c'est ce qu'on en fait qui ne l'est pas ... ou le fait de faire du travail au black... CF: le recent decret US sur le jailbreak...

a partir du moment ou tu achetes du materiel, il t'appartient et tu en disposes comme tu veux... si tu veux en faire une lampe vas y ;)

si tu en fais un presse livre ok, mais la modification a été faite par rapport au code sous copyright, il y a donc atteinte à la propriété intellectuelle, bien que ce ne soit pas toi qui l'ai modifié D:
  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 14:24

#42
PtitCanayou

PtitCanayou

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:10 300
  • Passions:Informatique
    Mangas
Ah d'accord, parce que dans la Vidéo d'Artik, il ya déjà deux Backup dans son HDD Externe . Qui sont les "Need for speed" alors qu'il na même pas utilisé "Backup Manager" . Merci pour tes Infos :)
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 14:28

#43
Maximus

Maximus

    Sunriseur

  • Technicien
  • 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Côte d'Azur
Ce qui est bien, c'est que la scène PS3 est en effervescence ^^

Perso, vu que ceux sont les premiers à pouvoir nous servir une solution qui dépasse toutes nos espérances antérieures, je pense qu'ils mériteraient une petite gratification de leur boulot, et qu'un clone ne sorte pas tout de suite... (ça c'est pour la morale...)

Sinon, un petit module NZB avant la sortie de GT5 me conviendrait très bien ^^ (ça, c'est pour le porte feuille ^^)

Xbox_360_full_logo_signature.jpg Xbox 360 : Flash de tous lecteurs, installation RGH / JTAG, installation Xk3y sur Nice et dans le 06.
logo-PS3_signature.jpg Playstation 3 : Downgrade + installation CFW Ferrox sur Nice et dans le 06.
logo-wiiu_signature.jpg Nintendo Wii : Installation puce Wiikey Fusion sur Nice et dans le 06.
logo-3ds_signature.jpg Nintendo 3DS : Downgrade software / hardware, installation CFW Luma3DS sur Nice et dans le 06.

  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 14:30

#44
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

regarde le post de pinky

et n'oublies pas meme si ils retirent leur logiciel du site (c'est ça qui peut leur couter cher) il a été diffusé et sera rediffusé si ils le retirent.


Oui c'est vrai t'as raison, vive internet !
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 14:31

#45
Neme6

Neme6

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages
@Atupac : les références de MCU que tu donne sont juste des exemples ou tu les tire d'après les photos ?
Je me renseigne sur l'éventuel cryptage de l'EEPROM.
  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 14:37

#46
Pinky

Pinky

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 487 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Epinal

Ah d'accord, parce que dans la Vidéo d'Artik, il ya déjà deux Backup dans son HDD Externe . Qui sont les "Need for speed" alors qu'il na même pas utilisé "Backup Manager" . Merci pour tes Infos :)


Les backups ont été fait avant la vidéo...
  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 15:00

#47
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male

Citation

non xtech le backup manager n'est pas sur la clé .. c'est pour ça qu on peut le DL sur le site... comme pour les linkers et autres bios d'emulateurs ils sont dans la legalité apparemment

de toute façon je pense que d'ici 2 semaines on les fabriquera nous même ces dongles ;) en tout cas moi je m'y met des qu'on a les infos ;)

Il est pas sur le dongle ? T'es sûr de toi ? Après pour ce qui est de la légalité, franchement je pense que c'est mort. Si c'est un dérivé d'un programme sous licence, y'aura possibilité de procès et retrait du logiciel suivant les closes du contrat de licence de Sony. On est pas encore sauvés.
Clair sinon, quand on en aura appris un peu plus, les chinois vont nous proposer la même puce pour que dalle et les copies vont arriver à foison. Sont marrants ces chinois, ils sont super utiles quand même !


je pense que c'est un peu le même principe que les linkers DS donc,les même risques.

nintendo galère a punir les revendeurs de linker qui sont bien plus dangereux qu'un dongle qui permet de faire des backup(du a la facilité de télécharger,car 512mo le jeux,contre 8go environ).

donc,je pense que sony aura vraiment du mal a inquiéter les clients,au pire se seront les revendeurs qui seront inquiéter.

Et puis franchement...qu'est-ce que sony va faire?Aucune modif de la console,sony ne peut que bannir du psn...et encore sa reste a voir ;)

Modifié par itachi59, 20 août 2010 - 15:02.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 15:00

#48
sqdz

sqdz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
Need un dongle qui émule les jeux ps1 et ps2 XD
et un emulateur plus jolie aussi, genre comme ceux de la xbox/wii... et et et... :D
  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 15:05

#49
Wiinner

Wiinner

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 68 messages
C'est clair qu'un dash sympa (possible vu que ca lance apparemment du code non signé) stylisé, çà serait quand meme vraiment plus sympa :P
  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 15:12

#50
gohan6259

gohan6259

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 734 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Douvrin
Un petit clone serait le bien venu, un peu moin chere bien sûr ^^
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 15:29

#51
ip-man

ip-man

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 915 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais boulogne licques alembon coquelles etc ...
un clone de Nbz360 sa serait cool ^^

[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]


[color="#FF0000"]mes feedbacks[/color]

  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 15:35

#52
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes

Super ! le mieux c'est qu'on puisse l'adapter sur une clé usb et hop gratos !


faut pas rêver quand même.

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 15:38

#53
Musyanon

Musyanon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 294 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:26
Excellent ! vivement que sa se fasse :D
Va falloir être encore un peu patient !

Après qui sait un tuto qui nous permettront de créer sois même son dongle :P
Par la suite si ça se fait va y avoir pas mal de technicien ps3 ^^
  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 15:40

#54
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
mise à jour du topic (un peu technique) merci scoof !


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 15:44

#55
atupac

atupac

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 948 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy - 54
Faut-il installer le Playstation Home apres la maj en 3.4.1, car ca demande de réserver 3GB minimun sur hdd ^^ On peut s'en passer ou vaut mieux le faire maintenant??

Merci.

Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :

 

    PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html

XBOX :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

     Wii :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 15:45

#56
Greenz

Greenz

    -|- Prophéçeur de franssé -|-

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 093 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy
Ce qui me fait doucement rigoler, c'est le nombre de clampins "pro-X-Box" qui crachaient sur la PS3 soi disant pour son infériorité (alors qu'à ce jour, c'est ce qui ce fait de mieux technologiquement parlant dans l'univers vidéo-ludique, la console est juste mal desservies par des portages dans le mauvais sens X-Box>Ps3).

Maintenant, il la veulent tous !

Ce n'était finalement pas pour les "mauvaises" capacités de la console, ils n'étaient que radins.
  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 15:48

#57
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93
Donc ça met la console en mode debug, comme si on avait celle d'un développeur. Y'a rien de révolutionnaire donc, ils ont juste bossé avec des mecs qui avaient le matos de chez Sony point.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 15:49

#58
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
j'ai une ps3, je veux ce truc mais sa ne m'empêche pas de dire que la ps3 est une mauvaise console avec une manette horrible (je crois même que c'est ça qui me dégoute le plus)
  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 15:51

#59
gr3g681

gr3g681

    Le magicien de la 360

  • Technicien
  • 341 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Mulhouse (68)
Pour moi une console non hackable c'est inintéressant, voila pourquoi je n'en possède pas.
Mais avec l'arrivée de ce bidule, je vais réfléchir un court instant pour en acheter une :)
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 15:51

#60
Wiinner

Wiinner

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 68 messages
@Greenz : la PS3 est certes supérieure technologiquement, mais c'est aussi une merde pour coder dessus aussi :x
Puis moi, j'ai jamais nié que c'est parce que je voulais pas claquer des 100 et des milles :P
Puis bon, y a pas 36000 exclue, et quand un jeu est multi plateforme, il s'adapte à la plateforme la moins puissante
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)