Aller au contenu


Photo

Bons Plans Sur Marseille


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Posté 10 août 2010 - 20:34

#1
Kleyon

Kleyon

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
  • Sexe:Male
Salut à tous,

Je poste cela pour faire profiter les Marseillais du forum, et ceux qui se trouvent à proximité. Je reviens du magasin Auchan à St Loup, et j'ai pû y trouver des choses intéressantes :

- Le pack DJ Hero (Le jeu + la platine) à 59€ au lieu de 109€ !!! (Neuf bien entendu) Disponible pour PS3 et Wii également !
Image IPB

- Le jeu "You're In The Movies" (+ la caméra USB) à 10€ !!! (Neuf également !)
Image IPB

Et voila la facture :
Image IPB

Désolé pour la mauvaise qualité des photos ! Elles sont faites au téléphone et comme il se fait tard j'ai dû bien éclairer ...

Sinon il faut voir si tous les magasins Auchan font les mêmes propositions ! Ca ressemble fortement à de la liquidation de stock ... c'est peut-être national !

Dites-le si vous voyez cela dans d'autres Auchan ! ;) Merci ! Et bons achats aux intéressés ^^ (Etant donné qu'en France on ne trouve toujours pas la platine DJ Hero seule ...)

EDIT : Pour ceux qui ne sont pas de la région, j'ai trouvé un autre prix intéressant (peut-être qu'on peut trouver mieux encore), mais faut voir si ça peut le faire ! Je m'explique : ce site je le connais, je l'ai déjà utilisé pour commander Batman Arkham Asylum Goty (pour les lunettes 3D) à 35€, au lieu de 50€ à Micromania ! C'est un site Anglais ! Le problème étant que pour éviter les éventuels contrôle de douane (et donc se retrouver à payer une note plus salée) on peut choisir l'option d'envoyer l'article comme un cadeau ! (Gift) Ce qui n'est que peu contrôlé ! Un petit paquet comme un boitier DVD c'est passé quoi, mais il faut avouer que le pack DJ Hero est un peu plus gros alors je ne sais pas ... Sinon le prix est intéressant :

http://www.thehut.co...o/10052904.html

Ouch pour "You're In The Movies" par contre c'est presque 48€ avec la caméra et 21€ sans la caméra ! Comme quoi ils ont vraiment craqué sur ce coup Auchan ^^ 10€ le jeu + la cam ^^ Bon le jeu, je veux bien que c'est pas un hit, mais la cam, c'est sympa, ça fait encore un accessoire Xbox360 :)

Modifié par Kyo13, 11 août 2010 - 05:09.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)