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Des lags, de nouvelles caractéristiques et espoir : Kinect serait jouable à plus de 2 ?


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11 replies to this topic

Posté 05 August 2010 - 21:13

#1
Tourist

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Les articles se succèdent sur Kinect, en bien ou en mal et la tendance est passée de "It's amazing !" à "wtf lag !". Dernièrement, un journaliste de bi-tech.net a visiblement pu tester Kinect et ses impressions ont été assez mitigées.

 

La caméra serait trop sensible, des lags en découleraient et des actions non voulues du joueur seraient prises en compte. Oui oui, c'est ce que plusieurs autres journalistes ont dit aussi, il n'y a donc rien de nouveau la dessus mais vu la succession des news du genre, cela peut inquiéter au sujet de la fiabilité de la retransmission des mouvements en jeu. Néanmoins, Kinect n'est pas encore sorti et le problème est peut être hardware. Et puis il n'y aura qu'à refaire une partie de Wii Sports pour voir que Kinect est largement au dessus, du moins nous l'espérons. 

 

Ubisoft ayant en main Kinect depuis un moment nous apprend que (selon eux, rien est officiel) Kinect n'utiliserait que moins de 1% du CPU (la partie de la console qui calcul) de la 360. Cela veut donc dire que les développeurs n'auront pas à sacrifier l'aspect graphique du jeu s'ils veulent y intégrer Kinect. 

 

L'information vraiment intéressante vient du manageur global de la section Xbox. Selon lui, Kinect peut gérer autant de joueurs que le jeu le décide et ce, sans problèmes. La limite de 2 joueurs vient du fait que Microsoft a dirigé ses études sur 2 joueurs actifs et les développeurs ont suivi. Techniquement, on pourrait donc jouer à plus de 2, il ne reste plus à voir si les développeurs vont s'y tenteront. 


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Posté 05 August 2010 - 23:55

#2
venom

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eh bien c'est prometteur tout ca ! non?
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Posté 05 August 2010 - 23:55

#3
venom

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eh bien c'est prometteur tout ca ! non?
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Posté 06 August 2010 - 00:06

#4
Snipy

Snipy

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On vera quand on l'aura entre les main OU sur youtube :P
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Posté 06 August 2010 - 04:13

#5
Manethon

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Ubisoft ayant en main Kinect depuis un moment nous apprend que (selon eux, rien est officiel) Kinect n'utiliserait que moins de 1% du CPU (la partie de la console qui calcul) de la 360. Cela veut donc dire que les développeurs n'auront pas à sacrifier l'aspect graphique du jeu s'ils veulent y intégrer Kinect.

ça ca me rassure
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Posté 06 August 2010 - 06:10

#6
Rahow

Rahow

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sa reste une bonne nouvelle pour le multi.

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Posté 06 August 2010 - 11:32

#7
zoontek

zoontek

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Kinect trop sensible, c'est plutôt une bonne nouvelle.
Il vaut mieux beaucoup que pas assez. De cette façon, la sensibilité pourra être gérée de manière logicielle.
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Posté 06 August 2010 - 13:45

#8
Mokusei

Mokusei

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Hum, je vois pas en quoi Wii Sports Resort peut-être considéré comme inférieur à un jeu Kinect, il n'y a (quasiment) aucun lag, et ça répond parfaitement avec le Motion Plus.

Bon, certes, les jambes ne sont pas prises en compte et ce n'est pas l'ensemble du corps qui compte, m'enfin, au moins, ce n'est pas un accessoire en plus à 150€ (et l'argument du prix pour le total de Wiimotes tout ça n'a aucun sens car la manette sert pas tout), qui, à priori, n'est même pas fiable pour un sous.

Sinon sur 360, il y a les jeux, les manettes, les vrai(e)s.
Pseudo Xbox Live / Steam : Mokuseii

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Posté 06 August 2010 - 16:53

#9
Peach Hawk

Peach Hawk

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"Techniquement, on pourrait donc jouer à plus de 2"

Bien sûr avec l'achat de 2 Kinect et d'un HUB de port estampillé M$ à 65$,
vous pourrez tranquillement jouer à 4 !!!
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Posté 06 August 2010 - 17:07

#10
Tourist

Tourist

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lol, n'empêche que j'ai vu des photos avec 1 seule télé et 2 kinects ...

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

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Posté 06 August 2010 - 17:10

#11
xtech93

xtech93

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Kinect n'utiliserait que moins de 1% du CPU


J'y crois pas une seconde...
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Posté 06 August 2010 - 18:00

#12
sdekaar

sdekaar

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j'imagine que les 1% c'est seulement en idle.
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