Aller au contenu


Photo

Install Usb Loader Gx Sur 4.3 Officiel, De la faille indiana à l'installation de l'USB Loader GX


  • Veuillez vous connecter pour répondre
515 réponses à ce sujet

Posté 28 février 2011 - 20:45

#381
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Non pas de mises à jour officielles par wifi ou disque de jeu original sinon les cios sont effacés et le hack disparait.
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2011 - 23:03

#382
didier86

didier86

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
et pe tu me dire comment faire pour lire des dvds et musiques mp3 car j arrive pas,et j ai bcp d erreur dans les installs on me dit de mettre l ios 202 pour les dvds et je le trouve pas donc plusieurs points ou je seche mais sinon sur dd ça a l air de fonctionner voila merci encore de ta precieuse aide didier.
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2011 - 23:14

#383
didier86

didier86

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
et quand tu parles de wii backup manager une fois les fichier mis dedant et au format wbfs,que faut t il faire les graver ou koi et comment voila ce sera tout en esperant ne plus rien avoir a te demander en conseil.
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2011 - 23:31

#384
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Pour lire des divX, mp3, photos ... il suffit de lancer l'application WiiMC depuis la HBC. C'est l'ios 202 (à installer avec pimp my wii ou le cios installer d'Hermes) qui prend le relais pour la lecture des médias.
La version 1.0.4 de WiiMC marche très bien, sinon la 1.0.9 plus récente se sert de l'ios 58 (sur SM 4.3E) pour fonctionner avec prise en charge de l'usb 2.0.
Les DVD sont assez récalcitrants avec la wii, très peu sont fonctionnels, privilégiez la lecture de divX par usb (et cela n'abime pas la lentille du lecteur).

Les jeux (au format .iso de taille 4,37 Go) sont à graver sur DVD-R ou à copier sur un support externe au format WBFS. Ensuite branchez le disque dur sur la wii ou insérez votre backup gravé et lancez un loader de jeux (neogamma, wiiflow...).
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2011 - 23:03

#385
didier86

didier86

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
j ai encore une question une j ai formater ma wii 4.3 e car trop de disfonctionnement et j ai rejouer a lego indiana jones quand je fait la sauvegarde j ai plus rien juste un icone un tropher koi et sur la carte sd j ai meme plus indiana usa jap et euro donc je c plus quoi faire pe tu m aider encore et merci encore
  • Retour en haut

Posté 04 mars 2011 - 09:08

#386
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Règle n°1 : on ne formate jamais une console modifiée ... C'est risqué (brick) et parfaitement inutile.

Si les sauvegardes du jeu Lego IJ ne sont pas visibles c'est qu'elles ont été supprimées de votre carte sd. Vérifier simplement qu'elles figurent bien dans le dossier "private > wii > title > save lego".

Et merci de faire un effort sur l'orthographe et la ponctuation.

Modifié par Peach Hawk, 04 mars 2011 - 09:08.

  • Retour en haut

Posté 04 mars 2011 - 16:04

#387
didier86

didier86

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
ok merci mais non j ai rien alors comment je peut faire car perdu là merci
  • Retour en haut

Posté 04 mars 2011 - 17:02

#388
didier86

didier86

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
j ai bien private wii title c est tout et dans title j ai rlie rlij rlip et quand je clic dessus ça me marque data.bin fichier bin de 190 ko dedant sinon le fichier fait 189 ko voila en esperant pouvoir avoir une solution et encore merci
  • Retour en haut

Posté 04 mars 2011 - 17:49

#389
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Donc vos sauvegardes sont bien copiées sur la carte sd.
Vous pouvez les transférer dans la mémoire de la console depuis le menu Wii > options > gestion des sauvegardes > onglet carte sd.
  • Retour en haut

Posté 04 mars 2011 - 18:34

#390
didier86

didier86

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
non ça c est dans le pack et elle ne ve plus faire de mise a jour je pense probleme peut etre fait des degats et j ai beau recommencer le jeu c est pareil rien n apparait dans la carte sd une fois sauvegarder
  • Retour en haut

Posté 04 mars 2011 - 18:35

#391
didier86

didier86

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
et je n ai pas gestion des sauvegardes je ne sait vraiment plus quoi faire
  • Retour en haut

Posté 04 mars 2011 - 18:45

#392
didier86

didier86

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
c est donnees des sauvegarde mais rien aucun fichier dans la carte sd,y a t il un autre moyens pour faire le transfere merci
  • Retour en haut

Posté 04 mars 2011 - 18:51

#393
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Formatez votre carte sd et recopiez à la racine le contenu de l'archive du tuto. Les sauvegardes de lego IJ seront forcément dessus.

Lancez le jeu lego IJ une fois (démarrer nouvelle partie) puis éteignez la console.
Ensuite redémarrez la wii, allez dans les options du menu (en bas à gauche) puis gestion des sauvegardes, onglet carte sd et transférez dans la mémoire de la wii la sauvegarde modifiée EUR.
Relancez enfin le jeu lego IJ puis > charger partie et voilà.
  • Retour en haut

Posté 04 mars 2011 - 20:13

#394
didier86

didier86

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
desoler j ai fait ce que tu ou m avez dit et rien ne se passe toujours rien
  • Retour en haut

Posté 04 mars 2011 - 20:15

#395
didier86

didier86

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
rien du tout sur la carte sd là je pige vraiment plus
  • Retour en haut

Posté 04 mars 2011 - 20:21

#396
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling

rien du tout sur la carte sd là je pige vraiment plus


Votre carte sd est peut être bloquée en écriture (lock) ???
  • Retour en haut

Posté 04 mars 2011 - 20:37

#397
didier86

didier86

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
et comment je peut savoir je sais que j ai enlever la protection donc je peut mettre n importe dessus et au pire si c est le cas je fait comment
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2011 - 15:36

#398
didier86

didier86

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
merci j y suis quand meme arriver,mais la chaine homebrew et certaines chaines ne font que de me demander des mises a jour est-ce que je doit faire ou pas car c est enervant a la force merci encore peach hawk
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2011 - 21:21

#399
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Les chaines non officielles (comme la HBC, WiiMC, USB-GX...) peuvent être mises à jour sans souci. En revanche les MAJ officielles par wifi ou disque original sont à proscrire.
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2011 - 11:34

#400
didier86

didier86

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
merci peach hawk,j ai encore une ou deux petites questions la chaine wiimc m a demander une mise a jour et quand je l ai fait j ait ete obliger d enlever tout de la carte sd et tout remettre car l image restait figé,et comment je trouve l ios 202 car c est celui là pour lire les dvds divx ect et j y arrive pas quand je met neogamma wiimc winfflow ect et bien ça me marque erreur disque ou impossible de lire ce disque,comment je peut faire merci encore peach hawk didier.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)