Aller au contenu

Photo

La Wii n'est pas laissée de côté

• Please log in to reply
8 replies to this topic

Posté 17 July 2010 - 19:59

Tourist

Tourist

lvl 145, mort irl

• Shining VIP
  • 3,880 Messages :

Le PDG de Nintendo UK a voulu répondre aux paroles d'analystes comme Pachter concernant la fin proche de la Wii. Même s'il y a bel et bien eu une (forte) baisse des ventes de consoles Wii, il estime que cela n'a rien de grave, que toutes les consoles sont concernées et que le climat économique mondial est en cause. L'industrie du jeu vidéo aurait d'ailleurs fait mieux que les autres industries selon lui (en même temps, l'entertainment ne chute jamais en cas de crise). Il n'est pas non plus inquiété par la nouvelle PS3 (blanche) et la S qui ne sont que des remakes de consoles et n'apporte rien de plus qu'un design. 

Questionné sur la technologie vieillissante de la console, il répond que Nintendo n'a pas fini de l'exploiter, que de nombres jeux sont encore en préparation (Zelda !) et que nombreux jeux couperont le souffle des joueurs, que ce soit sur Wii ou DS. 

Un discours rassurant donc, sans rentrer dans la vantardise comme ses concurrents, du "made in Nintendo". 

• Retour en haut

Posté 17 July 2010 - 20:28

naomidap

naomidap

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,467 Messages :
  • Lieu:Pluton
moins prétentieux que ces concurrents, et rassurant. d un autre coté je vois pas ce qu'il aurait pu dire de plus. j'imagine mal un Pdg annoncé que sa console est en fin de vie et qu'un seul bon jeu est prévu
  • Retour en haut

Posté 17 July 2010 - 21:00

itachi59

itachi59

SITH internet *_*

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,583 Messages :
de nombres jeux sont encore en préparation (Zelda !) et que nombreux  jeux couperont le souffle des joueurs, que ce soit sur Wii ou DS

je ne c'est pas si vous avait remarquer,mais nintendo nous la sort depuis plus d'un ans celle la.
et quand on leur demande quelle sont vos prochaine tuerie...ils savent répondre que ZELDA.
je veut bien qu'il va déchirer,mais bon faudrait qu'il avoue que zelda et leur dernier atout.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 18 July 2010 - 01:18

papalele

papalele

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 54 Messages :
Les ventes de Wii se tassent mais elles continuent de defoncer Sony et Crosoft sur les 3 continents, meme su je suis pas un inconditionel de la wii, elle a vraiment tout n*ker.

Je me demande meme si ils regrettent pas chez Nintendo d'avoir baisse le prix de la wii l'an passe, (c'etait pour ne pas faire tache a cote de la Ps3 vendu 50Euro plus chère).
  • Retour en haut

Posté 18 July 2010 - 01:32

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21,721 Messages :
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
moué discours de langue de bois commercial sans aucun intérêt
  • Retour en haut

Posté 18 July 2010 - 08:16

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13,953 Messages :
  • Lieu:Marseille
Il devrais prédire l'arrivée d'une nouvelle console Nintendo capable d'afficher de la 3D, il serait tellement crédible . . .

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 18 July 2010 - 10:32

Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
Jeux a couper le souffle lol . Je suis pas sur qu il a deja joué avec une DS :-)

Mais vo mieux dire ca que l inverse
  • Retour en haut

Posté 18 July 2010 - 19:21

Peach Hawk

Peach Hawk

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2,324 Messages :
Pauvre discours marketing où l'on se cache derrière la franchise star de big N (à savoir Zelda) pour faire mousser l'intérêt de la console.

Mais bon, vu ses ventes pas besoin de crier au naufrage, la wii a copieusement renflouée les caisses et la renommée de ses concepteurs.
  • Retour en haut

Posté 18 July 2010 - 22:32

Cocoo

Cocoo

Sunriseur

• Technicien
  • 21 Messages :
La WII a très bien marché sur le marché (joli jeu de mots ... ^^)
Pourquoi ils l'arrêteraient ? Ils feraient une grosse bourde ...
En plus, c'est la crise ... La WII n'est pas la seule donc ...

Image IPB
-->> Flash Wii toute version (sauf noire) dans le 70
-->> La Garantie reste intacte, travail propre et soigné
-->> Manip' d'environ 30minutes
-->> 06-69-91-91-43 / SC170310CS@hotmail.fr

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)