Comment lire des iso sur une cle usb.
Posté 17 juillet 2010 - 01:33
j'ai beau lire divers tuto je comprend rien au truc entre wbfs et USB loader et compagnie. Donc serait il possible de m'eclairre car la j'ai une migraine pas possible et j'abandonne pour le moment. Merci a tous ceux qui m'apporteront leur aide. Cordialement.
Posté 17 juillet 2010 - 05:29
Salut, je pense que la question a du vous être posé un millier de fois, mais je vous la pose quand même. J'ai fais modif ma wii par un technicien,(jusque la pas de souci). Celle ci marche nikel sans probleme (j'ai "the homebrew channel" et "wiiflow" d'installé). La ou sa coince et je comprend rien c'est comment lire les iso.
j'ai beau lire divers tuto je comprend rien au truc entre wbfs et USB loader et compagnie. Donc serait il possible de m'eclairre car la j'ai une migraine pas possible et j'abandonne pour le moment. Merci a tous ceux qui m'apporteront leur aide. Cordialement.
Salut, afin de pouvoir lire les jeux avec Wiiflow ou autre USB loader tu doit préparer un disque dur ou une clé USB. Pour cela utilise le logiciel WBFS Manager, il te permettra de formater le support USB en WBFS et installer les jeux .iso sur ce support (si tu as des jeux aux format .wbi tu devra utiliser ncWBFS Tool).
Posté 17 juillet 2010 - 17:21
Je précise également que j'ai testé aussi les différente méthode via mon ordi pour formater cette dernière. Dernière précision je peux acceder au contenus de ma clé mais rien supprimer dessus.
Posté 17 juillet 2010 - 17:49
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 18 juillet 2010 - 02:36

Posté 18 juillet 2010 - 15:35
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 18 juillet 2010 - 20:28
Par contre j'ai réussi a lui taxer sa clé USB et a la formater en wbfs j'ai réussi a mettre des jeux dessus avec wbfs manager, mais quand je l'as met dans ma wii et que je lance wiiflow, il me dit qu'il n'y as pas de jeux présent sur ma clé (ils sont en .iso sur ma clé) comme dit plus j'ai consulté divers tuto, et je me rappel avoir lu qu'il fallait les convertir. Petit problème je ne me rappelle plus le nom du programme, donc si vous pouviez m'eclairé sa serait sympa. Merci par avance
Edit: laisser tomber j'ai rouver finalement comme un grand ^.^ merci tout de meme a ceux qui on apporté leur aide.
Modifié par maxime.b, 18 juillet 2010 - 21:18.
Posté 19 juillet 2010 - 09:42
Si tu as d'autres problèmes hésite pas,
bonne continuation sur Logic sunrise.
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 25 octobre 2010 - 13:51

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)