Aller au contenu

Photo

Comment lire des iso sur une cle usb.

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 17 juillet 2010 - 01:33

maxime.b

maxime.b

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 52 messages
Salut, je pense que la question a du vous être posé un millier de fois, mais je vous la pose quand même. J'ai fais modif ma wii par un technicien,(jusque la pas de souci). Celle ci marche nikel sans probleme (j'ai "the homebrew channel" et "wiiflow" d'installé). La ou sa coince et je comprend rien c'est comment lire les iso.

j'ai beau lire divers tuto je comprend rien au truc entre wbfs et USB loader et compagnie. Donc serait il possible de m'eclairre car la j'ai une migraine pas possible et j'abandonne pour le moment. Merci a tous ceux qui m'apporteront leur aide. Cordialement.
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2010 - 05:29

sunsetboulvard

sunsetboulvard

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 35 messages
  • Lieu:La Réunion

Salut, je pense que la question a du vous être posé un millier de fois, mais je vous la pose quand même. J'ai fais modif ma wii par un technicien,(jusque la pas de souci). Celle ci marche nikel sans probleme (j'ai "the homebrew channel" et "wiiflow" d'installé). La ou sa coince et je comprend rien c'est comment lire les iso.

j'ai beau lire divers tuto je comprend rien au truc entre wbfs et USB loader et compagnie. Donc serait il possible de m'eclairre car la j'ai une migraine pas possible et j'abandonne pour le moment. Merci a tous ceux qui m'apporteront leur aide. Cordialement.

Salut, afin de pouvoir lire les jeux avec Wiiflow ou autre USB loader tu doit préparer un disque dur ou une clé USB. Pour cela utilise le logiciel WBFS Manager, il te permettra de formater le support USB en WBFS et installer les jeux .iso sur ce support (si tu as des jeux aux format .wbi tu devra utiliser ncWBFS Tool).
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2010 - 17:21

maxime.b

maxime.b

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 52 messages
bon par contre j'ai un souci ma clé usb est bloquée impossible de la formater sa me dit "disque protégé en écriture", j'ai essayer avec divers programme rien n'y fait celle ci est en NTFS (je précise également que je n'ai pas de "bouton" dessus pour activé ou non l'écriture dessus.

Je précise également que j'ai testé aussi les différente méthode via mon ordi pour formater cette dernière. Dernière précision je peux acceder au contenus de ma clé mais rien supprimer dessus.
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2010 - 17:49

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Lieu:Marseille
Essais avec H USB Format Tool ;)

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 18 juillet 2010 - 02:36

maxime.b

maxime.b

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 52 messages
J'ai déjà tester avec celui la ;) sa ne marche pas. Je crois qu'elle doit etre "briké"
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2010 - 15:35

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
essaie avec Gparted live CD

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 18 juillet 2010 - 20:28

maxime.b

maxime.b

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 52 messages
Bon je suis aller chez mon frère aujourd'hui, même constat.

Par contre j'ai réussi a lui taxer sa clé USB et a la formater en wbfs j'ai réussi a mettre des jeux dessus avec wbfs manager, mais quand je l'as met dans ma wii et que je lance wiiflow, il me dit qu'il n'y as pas de jeux présent sur ma clé (ils sont en .iso sur ma clé) comme dit plus j'ai consulté divers tuto, et je me rappel avoir lu qu'il fallait les convertir. Petit problème je ne me rappelle plus le nom du programme, donc si vous pouviez m'eclairé sa serait sympa. Merci par avance

Edit: laisser tomber j'ai rouver finalement comme un grand ^.^ merci tout de meme a ceux qui on apporté leur aide.

Modifié par maxime.b, 18 juillet 2010 - 21:18.

• Retour en haut

Posté 19 juillet 2010 - 09:42

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Merci du retour.

Si tu as d'autres problèmes hésite pas,

bonne continuation sur Logic sunrise.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 25 octobre 2010 - 13:51

jad67tony

jad67tony

• Banned
  • PipPipPip
  • 919 messages
Une clés USB en NTFS c'est plutôt rare... as tu vérifier la gestion de ce disque dans windows? ;) si la clés n'est pas en FAT 32 ! normal que tu peux pas l'utiliser dans wbfsmanager ;)
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)