Aller au contenu


Photo

Live : la poule aux oeufs d'or


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Posté 13 juillet 2010 - 11:23

#21
jerome02100

jerome02100

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 366 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:picardie
  • Passions:yo
ca rapporte le net chez MS
  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2010 - 14:18

#22
wesley

wesley

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 972 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:La Rochelle
Ils sont pas stupide chez Microsoft ils ont bien compris que le piratage leurs rapporte aussi beaucoup d'argent.... c'est bien la raison pour lequel tout le monde n'est pas toujours banni des la première connexion...

Il faut être réaliste, Nintendo et Sony feront payer leur accès aux jeux en ligne sur leur prochaine génération de console...
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2010 - 12:21

#23
igal

igal

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

L'actionnariat est plus destiné à un investissement à long terme... Ceux qui font de la spéculation de titres n'ont rien compris (dixit mon prof de finances)... Je doute que les actionnaires majoritaires fantasment sur la valeur de leur titre. Par contre, sur les dividendes, là, je ne dis pas...

Quant à la vampirisation des entreprises et des hommes... :plotting:


Les actionnaires achètent avec espoir, rêve, désire etc... de revendre plus chère. (Prof ou pas prof lol)
Le sang étant une métaphore des dividendes. (D'ou la vampirisation)

Crois en ma petite expérience dans une grande entreprise. Si la direction technique et la direction des ressources humaines pouvaient t'enchainer et te fouetter afin de répondre aux exigences dessinées avec des courbes pseudo prévisionnelles sur un tableau à la con, ils le feraient sans hésiter, pourvu qu'ils assurent la survie temporaire de leur fauteuil. Survie temporaire, puisque in fine, il s'agit bien "d'extrémiser" une rentabilité à son paroxysme, jusqu'à disparition complète de l'élément central de l'entreprise, son réél capital, à savoir L'homme, mais bon...J'veux contrarier personne, je voulais juste donner mon point de vue sans essayer de contrarier personne, mais si la controverse fait avancer l'idée, alors pourquoi pas :)

Très cordialement :)
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2010 - 13:36

#24
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
Non mais ok, je te crois volontiers ! 
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)