
Liteon non reconnu par la xbox
Posté 07 août 2010 - 01:13
#21

Posté 08 août 2010 - 19:27
#22
Posté 09 août 2010 - 11:22
#23
Modifié par Ten322, 09 août 2010 - 11:59.
Posté 09 août 2010 - 13:47
#24
Je n'ai pas tout compris làmais le truc c'est que j'ai aussi essayé en spoofant un benq et ca ne marche pas non plus et j'avais fait tout met flash via dosflash mais bon je vais essayé avec L-O erase sinon a propos du module non détecter c'est réglé j'ai simplement déssoudé et ressoudé tout les fils

Tu n'as pas encore essayé sous DosFlash?
Posté 09 août 2010 - 21:12
#25

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey
Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce
Posté 10 août 2010 - 17:49
#26
P;S il marche trés bien sur une autre console
P.s 2 elle lit aussi les jeux sur sa xbox d'origine
Modifié par Ten322, 10 août 2010 - 18:00.
Posté 10 août 2010 - 22:26
#27
dump de la clé(x5) sous Dosflash 1.8 (pour etre sur d'avoir la même clé)
préparations du CFW sous junglesflasher
et Flash du lecteur sous Dosflash1.8
oui LO erase ta pas le chois
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
- crash251 aime ceci
Posté 10 août 2010 - 23:58
#28
Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
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Posté 11 août 2010 - 01:02
#29
Posté 11 août 2010 - 19:35
#30
ce qui te permet d'ouvrir et de fermer ton lecteur.
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Posté 11 août 2010 - 20:02
#31
tu dit que tu a injecter le xell mes le xell te donne que la clé cpu c'est xellous qui te donne la clé dvd et cpu
tu flash pas avec la clé cpu?
Posté 11 août 2010 - 23:19
#32
Il y a des gens qui ont naturellement le sens du service
Posté 12 août 2010 - 11:04
#33
Cela arrive également sur certains lecteur/graveur pour PC. (Mon samsung me faisait ça il y a peu, tu n'as qu'à l'ouvrir, le débrancher, le remettre sur ton CK, allumer, le referme, débrancher)
Posté 12 août 2010 - 17:18
#34
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Posté 13 août 2010 - 08:53
#35
Guest_seb 62500_*
Car comme le dis plus haut certaines personnes, t as meme pas besoin de brancher ton cable sata sur la x360 pour que le lecteur fasse eject.
Aussi si ton lecteur etait brické, tu ne pourrais pas faire eject avec un connectivity kit, donc cette option est a bannir.
Est ce que tu as essayé de laisser un jeux dans le lecteur et d allumé la console avec ? Rien que pour voir ce que ca donne.
Je pense que tu as du essayé, si jamais cette option fonctionne y a peux etre une solution mais ca ne va peux etre pas trop le faire.
il faudrait que tu commandes l eject via un autre bouton que tu mettrai en facade sur le coté, style module NBZ. Ca doit pouvoir etre possible.
Apres ca fait du MAc Gyver dans la console, je vs l accorde :-)
Modifié par seb 62500, 13 août 2010 - 08:59.
Posté 13 août 2010 - 11:53
#36
Si ton lecteur s eject avec un connectivity kit et pas avec la xbox je vois mal comment tu vas resoudre ton probleme.
Car comme le dis plus haut certaines personnes, t as meme pas besoin de brancher ton cable sata sur la x360 pour que le lecteur fasse eject.
Aussi si ton lecteur etait brické, tu ne pourrais pas faire eject avec un connectivity kit, donc cette option est a bannir.
Est ce que tu as essayé de laisser un jeux dans le lecteur et d allumé la console avec ? Rien que pour voir ce que ca donne.
Je pense que tu as du essayé, si jamais cette option fonctionne y a peux etre une solution mais ca ne va peux etre pas trop le faire.
il faudrait que tu commandes l eject via un autre bouton que tu mettrai en facade sur le coté, style module NBZ. Ca doit pouvoir etre possible.
Apres ca fait du MAc Gyver dans la console, je vs l accorde :-)
C'est une solution ... =] ! Mais c'est assez étrange son problème à vrai dire et vu qu'il n'y a pas trop de retour, ça va être chaud de l'identifier

Il y a des gens qui ont naturellement le sens du service
Posté 13 août 2010 - 12:04
#37
Ou alors le problème est résolu depuis longtemps, d'où l'absence de retour.C'est une solution ... =] ! Mais c'est assez étrange son problème à vrai dire et vu qu'il n'y a pas trop de retour, ça va être chaud de l'identifier
(car c'est un truc tout con...)
Posté 13 août 2010 - 12:28
#38
Posté 13 août 2010 - 14:58
#39
le probléme n'est toujours pas résolu et pour répondre a seb, non le jeu n'est pas reconnu par la console au lancement si il est déja dans le lecteur il faut que j'appuie deux fois sur eject donc sa ma donné une idée mais je ne sais si elle est valable , je pensais a faire une liaison entre l'interrupteur "eject" et le pin qui controle l'ouverture et la fermeture du lecteur
Essaies et tiens nous au courant
Il y a des gens qui ont naturellement le sens du service
Posté 13 août 2010 - 17:30
#40
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
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