Aller au contenu


Photo

RROD 0020, apres le boot de la console


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 18 juin 2010 - 05:14

#1
junivelli

junivelli

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 528 messages
Bonjours, j ai un xbox 360 j tagger, depuis 1 mois, et ce matin j ai eu un fameux RROD 0020, je sais pas si c est un vrai RROD ou un Faux pcq j avais deja eu des rrod avec la console mais j avais juste a le rebooter et elle fonctionnait, mais cette fois ci elle ne veux rien savoir, la derniere fois que j ai utiliser ma console, je ne fesais rien pour surchauffer ma console, j etoutais de la music via un CD dans la console et j etais sur le dashbord de freestyle, a peine 20min, et refermé, ce soir je voulais jouer a quel que jeux, j ouvre ma console ( en pesant sur eject), et boom un RROD je reboot plusieur fois et rien, j ai debrancher les fils, et le hDD et rebrancher apres quelques minutes, toujours ce fameux RROD 0020, alors je voudrais savoir si c est un vrai RROD ( hardware) ou un RROD (sofware,nand concompu) ? est ce que je peux recupérer ma console en réinjectant la nand d origine :S ??

Modifié par junivelli, 18 juin 2010 - 05:15.

  • Retour en haut

Posté 18 juin 2010 - 06:41

#2
Mr.Jackal

Mr.Jackal

    Sunriseur elite

  • Technicien LS expert
  • 1 615 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
salut

quel est le type de nand jasper 256/512mo? 16mo, falcon?

j'ai eu cette erreur sur des falcon, mais pareil qu'au boot de la console, des alergie Jtag en quelque sort

si tu peux le faire, teste oui de repasser a 'lorigine (faut enlever le montage Jtag) voir si ça boot correctement

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce


  • Retour en haut

Posté 18 juin 2010 - 10:52

#3
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
oui quel type de la carte mère ?
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2010 - 17:17

#4
junivelli

junivelli

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 528 messages

oui quel type de la carte mère ?

c est une Xenon, 2006-01-19,
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2010 - 22:35

#5
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
donc cherches pas c'est un vrais rod
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2010 - 04:55

#6
junivelli

junivelli

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 528 messages
ah bon, finalement j ai faite un x-clamp sur la console et ca fonctionner :D
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2010 - 08:31

#7
ceco

ceco

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages
Un X clamp ne suffi pas comme tu dit! Il faut bien nettoyer le GPU et CPU ainsi que les radiateurs avec de l'alcool.
Ensuite il faut changer les pattes thermiques par exemple avec de l'Artic Sylver 5 et oui ARTIC comme l'administrateur de ce forum. ;)
Bref car si tu change juste les Xclamp ou met juste des vis pour resserer les soudures ca ne serviras à rien et pas lomgtemps le probleme vient de surchauffe et de patte thermique trop sèche pour extraire correctement la chaleur et donc déforme et fait casser les soudures.
Donc un conseil redémonte nettoye change les patte thermique et met tes fameuses rondelles. :)

Technicien professionnel expérimenté 

 

FLASH LECTEURS

POSE DE PUCE

GLITCH , JTAG

USB LOADER

RÉPARATION TOUTES CONSOLES (xbox 360, ps3;  wii.....)

 

 

logo.png?1386154060

 

  • Retour en haut

Posté 19 juin 2010 - 17:40

#8
junivelli

junivelli

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 528 messages

Un X clamp ne suffi pas comme tu dit! Il faut bien nettoyer le GPU et CPU ainsi que les radiateurs avec de l'alcool.
Ensuite il faut changer les pattes thermiques par exemple avec de l'Artic Sylver 5 et oui ARTIC comme l'administrateur de ce forum. ;)
Bref car si tu change juste les Xclamp ou met juste des vis pour resserer les soudures ca ne serviras à rien et pas lomgtemps le probleme vient de surchauffe et de patte thermique trop sèche pour extraire correctement la chaleur et donc déforme et fait casser les soudures.
Donc un conseil redémonte nettoye change les patte thermique et met tes fameuses rondelles. :)

wais c est ca que j ai fait c est juste que j avais pas donné tout les detail :),alors j ai faite un nettoyage du CPU, GPU, du heatsinc avec de l alcool, j ai faite chauffer mon board au Heatgun, pendant 4min et apres 45min de repot j ai remis de la patte thermique neuf (artic silver)sur les 3 chip, j ai changer les vis, j ai mis des spring watchers,+le 16 steel washers, en meme temps j ai faite le penny trick(le truc des sous noir)la personne qui m as vendu le xbox avait deja faite une tentavive de x clamp du cpu uniquement, mais c'était pas bien faite, il y avait faite ca avec un genre de papier collant,collé sur la memoire et le board, j ai faillit arraché mon board en essayant de décoller tout ca, bref tout fonctionne.je pense qu il devrait avoir un tutos sur le site pour montrer comment réparé sont xbox 360 (method x clamp)

Modifié par junivelli, 19 juin 2010 - 17:45.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)