Aller au contenu


Photo

Les jeux dreamcast bientôt sur XBLA et PSN


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

Posté 11 juin 2010 - 17:21

#41
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Les soirées Dreamcast + potes sont les meilleurs souvenirs de mes années Fac !
Tournois de Soulcalibur en équipe, défis à Power Stone, courses effrénées de Crazy Taxi, gun-shoot sur zombis avec House of the Dead ... et nuits blanches à déambuler avec Ryo Hazuki dans les rues de Aberdeen et Hong-Kong !

Certaines consoles vous marquent pour toute une vie et la DC en fait indéniablement partie !

Je suis ravi d'apprendre que ses meilleurs hits vont revivre sur le PSN & XBLA ! Et certains réactualisés pour la HD !

Une seconde vie pour cette machine "en avance sur son temps" et vibrant hommage à SEGA.

De belles soirées en perspective ^^

Modifié par Peach Hawk, 11 juin 2010 - 17:23.

  • Retour en haut

Posté 11 juin 2010 - 18:54

#42
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Les soirées Dreamcast + potes sont les meilleurs souvenirs de mes années Fac !
Tournois de Soulcalibur en équipe, défis à Power Stone, courses effrénées de Crazy Taxi, gun-shoot sur zombis avec House of the Dead ... et nuits blanches à déambuler avec Ryo Hazuki dans les rues de Aberdeen et Hong-Kong !

Certaines consoles vous marquent pour toute une vie et la DC en fait indéniablement partie !

Je suis ravi d'apprendre que ses meilleurs hits vont revivre sur le PSN & XBLA ! Et certains réactualisés pour la HD !

Une seconde vie pour cette machine "en avance sur son temps" et vibrant hommage à SEGA.

De belles soirées en perspective ^^

oui ils avaient opté pour l'originalité dans la conception des jeux, la 1ere console qui avait utilisé tant de gadget, je me rappel spécialement de la canne à pèche lol
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2010 - 10:43

#43
essourimed

essourimed

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 105 messages
le retour de powerstone2, chochou roket, rival school, .... les delire entre pote

ca va être trop bien
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)