Aller au contenu


Photo

freeBOOT ToolBox 2.3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

Posté 20 mai 2010 - 22:46

#21
Acidalex

Acidalex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
Bestpig : dump jasper 512 (partiel, de 66Mo) + clé CPU uploadé ;-) (même erreur de clé CPU pour ma part ...). La clé CPU se termine par 194d06e2 (pour te repérer).

512 je suppose car le dump complet fait +512 Mo malgré la mention 256 Mo sur la boîte (normal ?). Un peu noob sur ce coup-là :)

Pour info, je suis sous Seven 64 bits.

Verdict après l'upload via ton interface :

"La clé CPU entrée ne correspond pas au dump.
Votre dump vient d'une carte mère (jasper) avec un CB (6723)."
  • Retour en haut

Posté 21 mai 2010 - 09:22

#22
BestPig

BestPig

    Sunriseur

  • Shining VIP
  • 270 messages
  • Sexe:Male

Bestpig : dump jasper 512 (partiel, de 66Mo) + clé CPU uploadé ;-) (même erreur de clé CPU pour ma part ...). La clé CPU se termine par 194d06e2 (pour te repérer).


512 je suppose car le dump complet fait +512 Mo malgré la mention 256 Mo sur la boîte (normal ?). Un peu noob sur ce coup-là :)


Si tu à eu cette erreur, je n'ai pas ton dump :/.

Peut-tu l'upload sur megaupload par exemple, et m'envoyer la clé par MP.

Modifié par BestPig, 22 mai 2010 - 11:22.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 21 mai 2010 - 20:14

#23
Antho02

Antho02

    Hip-Hop Nostalgique

  • Members
  • PipPipPip
  • 811 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Saint Quentin
salut

j'ai un soucis, avec mon dump original, le log me dit que j'ai une falcon CB5761 et avec mon dump XBR3 que j'ai un CB5770 :S je suis pas sur que ca soit normal, pourtant c'est bien la meme clé CPU que je rentre...

question subsdidiaire :

- Ajout de la création de freeBOOT avec DashLaunch HDD-USB

euh j'ai pas compris en fait a quoi ca sert, DashLaunsh n'est pas déjà intégré à Freeboot?

Image IPB

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 21 mai 2010 - 20:29

#24
BestPig

BestPig

    Sunriseur

  • Shining VIP
  • 270 messages
  • Sexe:Male

salut

j'ai un soucis, avec mon dump original, le log me dit que j'ai une falcon CB5761 et avec mon dump XBR3 que j'ai un CB5770 :S je suis pas sur que ca soit normal, pourtant c'est bien la meme clé CPU que je rentre...


Oui c'est normal, avec 360 Flash Tool tu vois que ton CB à changer sur le dump, ça ne devrait pas poser de problème pour la reconstruction de freeBOOT, enfin je l'espère, je n'ai pas pu faire de test à niveau.

salut
question subsdidiaire :

Citation

- Ajout de la création de freeBOOT avec DashLaunch HDD-USB
euh j'ai pas compris en fait a quoi ca sert, DashLaunsh n'est pas déjà intégré à Freeboot?


freeBOOT intègre DashLaunch mais uniquement pour un disque dur interne, cette option permet de booter un dash alternatif situé sur un disque en USB.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 21 mai 2010 - 21:46

#25
Antho02

Antho02

    Hip-Hop Nostalgique

  • Members
  • PipPipPip
  • 811 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Saint Quentin

Oui c'est normal, avec 360 Flash Tool tu vois que ton CB à changer sur le dump, ça ne devrait pas poser de problème pour la reconstruction de freeBOOT, enfin je l'espère, je n'ai pas pu faire de test à niveau.

mmmm, alors xbr modifie le CB, je vais partir de la nand d'origine en CB5761, ca plus xellous, j'espere que ca sera assez de sécurités ^^
ca me fait penser, je vais mater si freeboot modifie aussi le CB comme xbr


freeBOOT intègre DashLaunch mais uniquement pour un disque dur interne, cette option permet de booter un dash alternatif situé sur un disque en USB.

ca tu sais que c'est une tres bonne idée??? :P
bien joué!! ;)
et j'ai vu ici que Dash Launch dézonnait la console avec un patch, c'est aussi le cas ou le patch n'est pas appliqué?

Image IPB

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 21 mai 2010 - 23:16

#26
BestPig

BestPig

    Sunriseur

  • Shining VIP
  • 270 messages
  • Sexe:Male
Mon patch n'est qu'une édition du chemin vers lequel il cherche launch.xex, il n'inclut rien d'autre.
Mais il me semble que freeBOOT est déjà dézonner.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 22 mai 2010 - 11:19

#27
Acidalex

Acidalex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
Bestpig : je pense que tu m'as cité en oubliant de répondre, non ? :)
  • Retour en haut

Posté 22 mai 2010 - 11:22

#28
BestPig

BestPig

    Sunriseur

  • Shining VIP
  • 270 messages
  • Sexe:Male

Bestpig : je pense que tu m'as cité en oubliant de répondre, non ? :)

Exact, petit bug, la réponse était dans la quotation XD, j'ai editer.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 22 mai 2010 - 19:46

#29
Antho02

Antho02

    Hip-Hop Nostalgique

  • Members
  • PipPipPip
  • 811 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Saint Quentin
ca y est c'est fait ^^

j'ai utilisé le patch pour l'acces à la RAM (en prévision de FSD2.0) et Dash Launch depuis le HDD USB, ca a l'air de rouler, je testerai Dash launch, par contre j'ai vu qu'une MAJ vient de sortir, on pourra updater sans avoir a reflasher?

en tout cas merci bcp bcp a toi bestPig :D

Modifié par Antho02, 22 mai 2010 - 20:28.

Image IPB

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 23 mai 2010 - 23:46

#30
Antho02

Antho02

    Hip-Hop Nostalgique

  • Members
  • PipPipPip
  • 811 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Saint Quentin
salut bestPig

petite question, y aura t'il une mise a jour de on log avec l'integration de dashlaunch 1.0?
:P c'est tellement simple avec ton logiciel et le multiboot c'est bien tentant ^^

Image IPB

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 23 mai 2010 - 23:48

#31
BestPig

BestPig

    Sunriseur

  • Shining VIP
  • 270 messages
  • Sexe:Male

salut bestPig

petite question, y aura t'il une mise a jour de on log avec l'integration de dashlaunch 1.0?
:P c'est tellement simple avec ton logiciel et le multiboot c'est bien tentant ^^

Oui prévu dans la prochaine version, peut-être demain ;).
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2010 - 00:01

#32
Antho02

Antho02

    Hip-Hop Nostalgique

  • Members
  • PipPipPip
  • 811 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Saint Quentin
miam miam :P
en plus si j'ai bien compris on n'aura plus besoin de choisir entre l'acces a la ram et la compatibilité xbox1

- Avec l'aide des patch freeboot, vous pourrez corrigé le problème de l'emulation xbox1 depuis la mémoire interne.


et je ne sais pas si ca sera toujours utile de pouvoir placer DashLaunch.xex sur le disque USB?

lol quand meme dég, dashlaunch 1.0 est sorti a peine 10min apres que je me sois enfin décidé a flasher freeboot

bon courage en tout cas ;)

Image IPB

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 24 mai 2010 - 00:04

#33
BestPig

BestPig

    Sunriseur

  • Shining VIP
  • 270 messages
  • Sexe:Male

miam miam :P
en plus si j'ai bien compris on n'aura plus besoin de choisir entre l'acces a la ram et la compatibilité xbox1


et je ne sais pas si ca sera toujours utile de pouvoir placer DashLaunch.xex sur le disque USB?

lol quand meme dég, dashlaunch 1.0 est sorti a peine 10min apres que je me sois enfin décidé a flasher freeboot

bon courage en tout cas ;)

Je ne peut rien tester, je n'ai pas de xbox fonctionnel, mais d'après ce que j'ai compris oui ça devrait réglé le problème entre la ram et la compatibilité xbox1.
Sinon pour update c'est super rapide via xellous.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2010 - 20:37

#34
Acidalex

Acidalex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
Bestpig : avec du retard, je t'ai envoyé un lien avec la nand + clé CPU par MP ! Merci de regarder :D
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)