Aller au contenu


Photo

Heavenly Sword


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 21 septembre 2007 - 07:17

#1
naomidap

naomidap

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pluton
Heavenly sword est sorti le 19 septembre, et est considéré par beaucoup comme le plus beau jeu Ps3. Pour ceux qui l'ont essayé, quels impressions avez vous eut ?
  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2007 - 23:19

#2
naomidap

naomidap

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pluton
pour moi, le jeu est sympa mais il n'a rien d'un grand hit. les graphismes sont bons sans être exceptionel comme la presse pouvait l'écrire, et le jeu se montre défoulant (voir technique) mais très répétitif. et ce ne sont pas les quelques phases de lancer de fleches qui peuvent y changer grand chose
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2007 - 11:43

#3
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
moi je trouve les visages tout simplement hallucinant
c'est trop beau et le grain de peau y est B) wahou quoi !

mais bon c'est vrai que c'est pas la claque le reste et repetitif
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2007 - 13:17

#4
anto XIII

anto XIII

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 356 messages
  • Sexe:Male

mais bon c'est vrai que c'est pas la claque le reste et repetitif


Pas la claque pas la claque ... faut voir le niveau de la prison avec les chutes d'eau :blink: ca déchire tout et j'ai rarement vu un jeu aussi beau ! ensuite les cut scene avec les personnages sont criantes de vérité ! apres répétitif mouais, pas plus qu'un god of war, faut juste aimer ce style !
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2007 - 19:18

#5
naomidap

naomidap

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pluton
sincèrement les cut scenes je m'en fou, c'est le jeu en lui même qui m'interesse. et il ne faut pas le comparer à God of war, puisque ce dernier lui est superieur dans tout les domaines
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2007 - 19:57

#6
anto XIII

anto XIII

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 356 messages
  • Sexe:Male

sincèrement les cut scenes je m'en fou, c'est le jeu en lui même qui m'interesse. et il ne faut pas le comparer à God of war, puisque ce dernier lui est superieur dans tout les domaines


Je vois pas pourquoi on pourrait pas les comparer meme si c'est vrai j'ai pris 100 fois plus mon pied sur GOW 2, ca reste des beat'em all tous les 2, et si les cut scene tu t'en branle a ce moment la le scénario aussi et tant qu'a faire les graphismes aussi, seul compte la durée de vie c'est ca ? faut pas abuser ! les cut scenes comme le scénario sert a se plonger plus dans le jeu, et les voix en VF sont excellentes, j'avais peur d'avoir droit a des voix comme dans blue dragon ! :lol:
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2007 - 21:24

#7
naomidap

naomidap

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pluton
seul l'intéret du jeu m'interesse. les cinématiques si je peux, je les zappe, et comme tu dits la qualité des graphismes ne donne pas forcément un grand jeu. mais en comparaison a GOW2, la maniabilité de Heavenly sword est mauvaise
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2007 - 21:55

#8
anto XIII

anto XIII

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 356 messages
  • Sexe:Male

les cinématiques si je peux, je les zappe


Rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :blink: le gachis :blink:
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2007 - 22:21

#9
naomidap

naomidap

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pluton
quel gachis ? je paye pas un jeu 70 euros pour voir des cinematiques. on trouve des DVD à 10 euros bourrés d'images de synthese
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2007 - 22:37

#10
anto XIII

anto XIII

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 356 messages
  • Sexe:Male

quel gachis ? je paye pas un jeu 70 euros pour voir des cinematiques. on trouve des DVD à 10 euros bourrés d'images de synthese


Ben ecoute c'est comme faire un final fantasy et zapper les cinématiques ... c'est un sacrilège :lol: ! après c'est sur chacun fait comme il veut !
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2007 - 23:10

#11
naomidap

naomidap

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pluton
chacun ses gouts comme tu dits, on est bien d accord. mais c'est aussi pour cette raison que je ne joue plus aux Final Fantasy
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)