Aller au contenu


Photo

je veut supprimer le hack de ma wii


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
234 réponses à ce sujet

Posté 30 mai 2010 - 14:30

#41
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
c'est pour ta BOX freebox sfrneuf box etc

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 30 mai 2010 - 15:34

#42
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
apparemment il ne s'est pas configurer sa box d'après se qu'il ma dit
il ne comprend pas déjà se qu'il faut faire

Modifié par raverance, 30 mai 2010 - 15:34.

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 30 mai 2010 - 16:39

#43
choubi

choubi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 110 messages
Bonjour
je suis dans le même cas que lui impossible d'accéder a internet erreur(51331,51030 ect..)la wii voit bien le nom de mon wifi j'ai mis ma clé WPA-PSK (TKIP)j'ai essayé a mainte reprise pas moyen,toujours ce foutu message d'erreur j'ai essayé en manuelle en mettant une adresse ip fixe,passerelle dns p et s rien nada de chez nada j'ai mis aussi l'adresse mac de la wii dans les paramètre de la freebox mais impossible de faire une connexion reboot de la freebox toujours pareil la je désespère je sais plus quoi faire!!
je rappel que ma wii est avec la faille zelda en 3.2e
Merci de votre aide:)
ps*si quelqu'un a une solution pour la mettre a jour via la sd je suis preneur(mais comme le dit raverance si une maj off via le net remet le tous et proprement a zero ca serait mieux via le net)
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2010 - 07:49

#44
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes

Bonjour
je suis dans le même cas que lui impossible d'accéder a internet erreur(51331,51030 ect..)la wii voit bien le nom de mon wifi j'ai mis ma clé WPA-PSK (TKIP)j'ai essayé a mainte reprise pas moyen,toujours ce foutu message d'erreur j'ai essayé en manuelle en mettant une adresse ip fixe,passerelle dns p et s rien nada de chez nada j'ai mis aussi l'adresse mac de la wii dans les paramètre de la freebox mais impossible de faire une connexion reboot de la freebox toujours pareil la je désespère je sais plus quoi faire!!
je rappel que ma wii est avec la faille zelda en 3.2e
Merci de votre aide:)
ps*si quelqu'un a une solution pour la mettre a jour via la sd je suis preneur(mais comme le dit raverance si une maj off via le net remet le tous et proprement a zero ca serait mieux via le net)


essaye avec sa
http://www.freenews....php?itemid=4226
sa devrais le faire

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 31 mai 2010 - 11:55

#45
choubi

choubi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 110 messages

essaye avec sa
http://www.freenews....php?itemid=4226
sa devrais le faire

Salut raverance
j'ai enfin réussi hier soir,en modifier sur la console la clé WPA-PSK (TKIP) par une wep a 6 octets c'est plus simple a inscrire dans la wii et ca fonctionné aussitôt,mise a jour ok en 4.2e,je confirme aux autres ce que tu disait sur diffèrent post que la mise a jour a nettoyé définitivement et proprement l'ancien hack en l'occurrence zelda pour moi.
Merci pour ton lien qui aurait pu faire l'affaire aussi,si je l'avais vu avant.
Amicalement a toi
Choubi

Modifié par choubi, 31 mai 2010 - 17:02.

  • Retour en haut

Posté 31 mai 2010 - 16:27

#46
corentindel26

corentindel26

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages
  • Sexe:Male

Salut raverance
j'ai enfin réussi hier soir,en modifier sur la console la clé WPA-PSK (TKIP) par une wep a 6 octets c'est plus simple a inscrire dans la wii et ca fonctionné aussitôt,mise a jour ok en 4.2e,je confirme aux autres ce que tu disait sur diffèrent post que la mise a jour a nettoyé définitivement et proprement l'ancien hack en l'occurrence zelda pour moi.
Merci pour ton lien qui aurait pu l'affaire aussi,si je l'avais vu avant.
Amicalement a toi
Choubi



Ta de la chance dite les gas vous avez pas le même tuto pour la neufbox de SFR
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2010 - 17:01

#47
choubi

choubi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 110 messages

Ta de la chance dite les gas vous avez pas le même tuto pour la neufbox de SFR

Salut
je sais pas si on peut appeler ca de la chance,si tu sait rentrer sur ta console de neufbox de SFR,tu fait la même chose que sur le lien que raverence a mit le principe est le meme
Bon courage
a+
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2010 - 19:00

#48
omegared

omegared

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 948 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:~Nancy
Bon je vais t'expliquer les trucs principaux à connaitre :

Ouvre un nouvel onglet dans ton navigateur, et tapes http://192.168.1.1/ , puis clique sur l'onglet état

Image IPB

Pour te connecter, appuyes 5 secondes sur le bouton en façade, puis clique sur Continuer, sinon entre ton login, mot de passe

Clique ensuite sur l'onglet Wifi

Image IPB

puis sur l'onglet Filtrage MAC

Image IPB

Clique sur Activé si ce n'est pas le cas.

Entre ensuite la liste des adresses MAC que tu veux autoriser, ou clique sur l'icone Réseau à droite du +, il te listera ce qui est actuellement connecté.

Image IPB

Voilà, ta box est un peu mieux sécurisée.

Ensuite, limite le DHCP au strict nécessaire

Clique sur l'onglet Réseau

Image IPB

puis DHCP

Image IPB

Si tu as 3 ordinateurs, et la xbox, ca te fait une plage de X.Y.Z.1 à X.Y.Z.4
A toi de gérer.

Attention si le firmware de ta box est en 2, ta tv va venir chercher une adresse IP en DHCP, et il faut également l'autoriser dans les MAC ! (trop fort chez SFR...)

Modifié par omegared, 31 mai 2010 - 19:05.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2010 - 21:47

#49
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes

Salut raverance
j'ai enfin réussi hier soir,en modifier sur la console la clé WPA-PSK (TKIP) par une wep a 6 octets c'est plus simple a inscrire dans la wii et ca fonctionné aussitôt,mise a jour ok en 4.2e,je confirme aux autres ce que tu disait sur diffèrent post que la mise a jour a nettoyé définitivement et proprement l'ancien hack en l'occurrence zelda pour moi.
Merci pour ton lien qui aurait pu faire l'affaire aussi,si je l'avais vu avant.
Amicalement a toi
Choubi


de rien ,pas de soucis ;)

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 03 juin 2010 - 22:49

#50
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
nickel merci du retour

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2010 - 14:41

#51
corentindel26

corentindel26

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages
  • Sexe:Male
Y A RIEN QUI MARCHE POUR MOI SA M'ÉNERVE !!!!!!!!!!!!!
  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2010 - 15:21

#52
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes

Y A RIEN QUI MARCHE POUR MOI SA M'ÉNERVE !!!!!!!!!!!!!


je ne vois pas pourquoi sa ne marcherais pas tu es bien chez neuf sfr

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2010 - 15:38

#53
corentindel26

corentindel26

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages
  • Sexe:Male
oui mais sa marche pas
  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2010 - 20:18

#54
CTD-Puce

CTD-Puce

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
bonsoir,

il faut savoir que la Wii et la DS ( iphone en passent par la ) on du mal a ce connecter en WPA voici la meilleur solution pour tout opérateur :

- rentrer sur votre Box.
- mettre votre wifi primaire sur WEP en 64 bits
- mettre le canal 9 ( meilleur canal d'émission pour les consoles )
- mettre une clés de 10 caractères. ( 64bits dix caractères allant de 0a 9 et de A à F seulement ) "" hexadécimal "" .

"""" Attention a bien verifier que vous avez pas activé le filtrage MAC de votre BOX """"
et la vous être près a braver les frontière du Wifi.

Modifié par CTD-Puce, 02 juillet 2010 - 20:20.

  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2010 - 11:55

#55
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes

bonsoir,

il faut savoir que la Wii et la DS ( iphone en passent par la ) on du mal a ce connecter en WPA voici la meilleur solution pour tout opérateur :

- rentrer sur votre Box.
- mettre votre wifi primaire sur WEP en 64 bits
- mettre le canal 9 ( meilleur canal d'émission pour les consoles )
- mettre une clés de 10 caractères. ( 64bits dix caractères allant de 0a 9 et de A à F seulement ) "" hexadécimal "" .

"""" Attention a bien verifier que vous avez pas activé le filtrage MAC de votre BOX """"
et la vous être près a braver les frontière du Wifi.


je lui est déjà expliquer via la shoot il a du mal :S

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2010 - 14:39

#56
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Bonjour,

une fois le problème de changement des clés de routeurs testés et inefficaces, les erreurs de connexion wifi (par exemple : err 52130) peuvent être dues à l'abus de patch de protection (starpatch ou priiloader). Ils flinguent en partie le system menu de la wii et souvent la fonctionnalité de connexion internet (wifi et câble) > J'ai rencontré par deux fois ce cas précis de personnes ayant abusées de patchs à l'issue du tuto de soulheaven et qui ont perdu leur possibilité de connexion (avec ou sans câble Ethernet).

Il faut donc tester la connexion par câble depuis son routeur, les options de son routeur (conflit d'adresses IP avec d'autres appareils domestiques...), contrôler si l'on a pas utiliser trop de patchs et essayer des les désinstaller.
Après vérification de ses ios (certains peuvent être corrompus), la solution ultime consiste à réinstaller le system menu de sa wii avec un manager de Wad (en général SM 4.2 pour ceux qui ont suivi le tuto de soulheaven avant le 22 juin 2010 > MAJ 4.3). La réinstallation du system menu écrase l'ancien, ses patchs et refait donc fonctionner la connexion internet de la console (sous réserve d'avoir bien contrôler que le problème ne pouvait plus que venir de là). Mais attention car manip lourde et très risquée > brick de system menu = console à la poubelle.

Donc à faire en dernier recours en sachant bien ce que l'on fait et quel SM est effectif sur sa console.

La fonction internet ne sert qu'au jeux en ligne et à télécharger des jaquettes pour ses loaders (vous pouvez les récupérer manuellement sur wiitdb.com et les copier sur votre sd) ou utiliser Neogamma qui marche très bien et se passe des covers.

Enfin merci à Soulheaven qui m'a appris cette technique avancée.
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2010 - 15:22

#57
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes

Bonjour,

une fois le problème de changement des clés de routeurs testés et inefficaces, les erreurs de connexion wifi (par exemple : err 52130) peuvent être dues à l'abus de patch de protection (starpatch ou priiloader). Ils flinguent en partie le system menu de la wii et souvent la fonctionnalité de connexion internet (wifi et câble) > J'ai rencontré par deux fois ce cas précis de personnes ayant abusées de patchs à l'issue du tuto de soulheaven et qui ont perdu leur possibilité de connexion (avec ou sans câble Ethernet).

Il faut donc tester la connexion par câble depuis son routeur, les options de son routeur (conflit d'adresses IP avec d'autres appareils domestiques...), contrôler si l'on a pas utiliser trop de patchs et essayer des les désinstaller.
Après vérification de ses ios (certains peuvent être corrompus), la solution ultime consiste à réinstaller le system menu de sa wii avec un manager de Wad (en général SM 4.2 pour ceux qui ont suivi le tuto de soulheaven avant le 22 juin 2010 > MAJ 4.3). La réinstallation du system menu écrase l'ancien, ses patchs et refait donc fonctionner la connexion internet de la console (sous réserve d'avoir bien contrôler que le problème ne pouvait plus que venir de là). Mais attention car manip lourde et très risquée > brick de system menu = console à la poubelle.

Donc à faire en dernier recours en sachant bien ce que l'on fait et quel SM est effectif sur sa console.

La fonction internet ne sert qu'au jeux en ligne et à télécharger des jaquettes pour ses loaders (vous pouvez les récupérer manuellement sur wiitdb.com et les copier sur votre sd) ou utiliser Neogamma qui marche très bien et se passe des covers.

Enfin merci à Soulheaven qui m'a appris cette technique avancée.


le soucis pour lui s'est qu'il a 13 ou 14 ans donc sa risque d'être du chinois .
comme je les dis plus haut,je lui est déjà dis la procédure mais il s'y perd .:S

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 08 juillet 2010 - 12:06

#58
corentindel26

corentindel26

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages
  • Sexe:Male
si j'achète sa http://jeux-video.fn...4/w-4?PID=31514 sa peut marcher ?
  • Retour en haut

Posté 08 juillet 2010 - 14:40

#59
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes

si j'achète sa http://jeux-video.fn...4/w-4?PID=31514 sa peut marcher ?


tu as déjà le wifi sur ta console ,sa s'est pour passer en ethernet s'est un investissement dans le vide pour moi

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2010 - 15:21

#60
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
y'a un retour sa donne quoi alors ?

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)