Aller au contenu


Photo

Microsoft essai de forcer les exclusivités


  • Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

Posté 11 avril 2010 - 23:32

#21
Flash Lille Flandres

Flash Lille Flandres

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 434 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille
D'ailleurs pourquoi vouloir absolument l'exclu pour un jeu de ce genre ?
On ne parle pas ici de la killer app style gears ou god of war qui se vend à des millions d'exemplaires. Je ne vois vraiment pas ou est le mal à faire profiter de ce genre de jeux indés au plus de monde possible, à vrai dire l'inverse est même égoste.
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2010 - 06:52

#22
cocoy

cocoy

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 029 messages
  • Sexe:Male
Microsoft est bête car le jeux a l air vraiment sympa et puis comme dit l ami au dessus de moi franchement a quoi sa sert l exclu sur se jeux c est pas du GOW !
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2010 - 10:30

#23
gohan6259

gohan6259

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 734 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Douvrin
J'adore ces petits jeux, je trouve qu'il y'en a plus assez ^^
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2010 - 13:50

#24
kira s

kira s

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
De toute façon, microsoft ne sont que des cons,ils ont bousiller le jeu vidéo avec leurs exlus temporaires ou autres.ex les dlc de gta ,ils croient qu'on va tous acheter un bobox ,pour ça ,et ils prive les autres joueurs de quelques mois ,pour des exlus temporaires ,vraiment des gamins chez microsoft .
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2010 - 15:39

#25
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
De nos jours ca se voit mois, mais pour l'époque les exclues temporaire faisaient vraiment la différence comme par exemple Ninja Gaiden, Eternal Sonata, Bioshock etc . . .

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 12 avril 2010 - 15:58

#26
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon
Ils abusent quand même Microsoft, cette politique leur jouera des tours.
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2010 - 16:58

#27
nuclead

nuclead

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Les décors me font penser à l'univers de Tim Burton rien que pour ça je suis beaucoup tenter
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2010 - 17:13

#28
Flash Lille Flandres

Flash Lille Flandres

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 434 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille
Dans le même genre samorost2 est très sympa aussi et trouvable pour quelques euros sur steam !
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2010 - 21:35

#29
Le Duc

Le Duc

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 770 messages
  • Sexe:Male
"tout s'achète" parait-il.... :yuck:
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2010 - 22:21

#30
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
 kira s -> Traiter une entreprise qui détient un monopole sur tout un marché, qui pèse plus de 260 milliards de dollars US (contre environ 36 pour Sony, juste pour te donner une idée...) et qui est une des plus agressives des entreprises américaines en terme de stratégie, c'est sûr, ça fait très intelligent et très réfléchi...

Bravo pour ton commentaire très argumenté. Comme s'ils allaient perdre leur temps en négociation pour quelque chose d'inutile... Ce n'est pas parce que tu ne vois pas l'intérêt qu'il n'y en a pas pour eux...
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2010 - 23:38

#31
Acmimod

Acmimod

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages
bah faut dire que c'est l'un des job préféré de MS. forcer la main partout...
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2010 - 01:05

#32
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Ils forcent pas la main, ils font des propositions difficilement refusable, spa pareil ^^

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 13 avril 2010 - 10:07

#33
kira s

kira s

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
Barbiche0, surtout qu'une version psn ,n'est mentionner nul part ,donc oui c'est des gamins ,car au final ils ont plus rien ,et oui mon poste précédant est tout à fait réfléchi
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2010 - 10:17

#34
kira s

kira s

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
Désolé du double poste, et vu comme tu les défends tu est un parfait petit pro m ,tu as des actions chez eux ??
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2010 - 18:27

#35
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
Kira, je prône l'objectivité depuis très longtemps sur LS, et je gueule aussi sur MS quand il faut gueuler... Mais là, ton avis est pas argumenté. Regarde mon nombre de posts et réfléchis un peu : peux-tu vraiment me juger pro-ms sur un post que tu as lu !?

Peut-être qu'ils ont jugé bon de s'approprier l'exclusivité parce qu'ils ont étudié leur ludothèque en profondeur et qu'il s'est avéré que sur le genre réflexion, ils n'étaient pas à la hauteur de Sony (ce qui me semble évident quand on voit certaines perles du PSN) ;

Peut-être même qu'ils ont eu vent de nombreuses exclus PS3 du genre à sortir sur le PSN et qu'ils essayent de bloquer certains titres en négociant l'exclusivité afin d'éviter que la ludothèque de l'adversaire n'augmente pas encore plus ;

Peut-être tout simplement que leurs calculs ont montré qu'obtenir l'exclusivité sur ce titre serait très rentable, compte tenu des résultats PC.

Ca fait beaucoup de peut-êtres, mais je suis sûr que j'ai frôlé la vérité avec l'un d'eux... Car Microsoft essaye de couper l'herbe sous les pieds de son concurrent depuis le début ,notamment par la négociation pour s'accaparer des exclus Playstation comme Final Fantasy, MGS, etc... Je répète donc, ils ont leurs raisons que tu ne comprends pas, et c'est tout.

Encore une fois, très riche en arguments, ton post ! On voit que t'es un habitué de JV.com, n'est-ce pas ? ^_-
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2010 - 19:40

#36
kira s

kira s

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
Barbiche0 non je ne traine pas sur le site que tu as mentionner ,mais pour que tu y fasse référence ,toi oui aparament ,je ne répondrais plus à tes petites offenses du genre Encore une fois, très riche en arguments ton post,je vaut bien me que ça ,je vais te dire qu'au final je m'en fous vraiment ,je ne connais pas les raisons qui ont pousser microsoft à faire ça ,c'est bête c'est ce que je pense ou ça ne l'est pas,ni toi ,ni moi ne pouvons vraiment juger de ce refus de microsoft ,car ont travail pas chez eux ,après pour les autres jeux que tu as cité la c'est autre chose et je suis d'accord avec toi,mais même dans la news il est mentionner que cette réaction est absurde de leurs part.

peux-tu vraiment me juger pro-ms sur un post que tu as lu !? non Barbiche0 en effet mais je ne vais pas non plus passer mon temps à lire tous les postes de tous les membres désolé .
et je ne veux m'embrouiller avec personne ,je ne suis pas la pour ça .

donc je t'en serais très reconnaissant de ne pas jeter la première pierre ,ont est pas la pour s'embrouiller ,le jeu vidéo n'est qu'une passion ,ou passe temps,et ont n'y gagne pas grand chose à faire ça et ça sert à rien .
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2010 - 22:38

#37
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
Je suis tout à fait d'accord avec toi, on est là pour débattre, pas pour se battre. C'est juste que si on ne corrige pas ceux qui postent "xxx, c'est de la merde" ou "xxx sont pourris" sans rien dire d'autre, on va mal finir - comme le site sus-mentionné, que je visite de temps à autre (quand une grosse news sort) pour me rappeler à quel point un forum peut devenir n'importe quoi ^_-

La Charte du forum demande d'apporter quelque chose au débat dans ses posts, mais je suis sûr que tu le sais déjà, car tu l'as lue :hyper-happy:  Quoi qu'il en soit, ta réponse montre que tu as la mentalité pour être un super membre LS, fais simplement un effort pour apporter des critiques constructives ! :D





" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2010 - 10:57

#38
abdel majid

abdel majid

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
bien aise de savoir que ce site ne comporte que la creme de la creme de l'elite gamer.NBZ360,Shigeru Parker,Barbiche0,Akira,Seigneur Artik,bref des personnesmatures et au niveau professionel ,qui,forcement ne se battent pas comme des chiffoniers.
Pour l'anecdote je me rappelle d'une bagarre sur un site de jeux video sur la probable sortie de MGS4 sur XBox 360.un kevin dit a son rival Pro MS:
-Ha ha on commence a prendre tout vos exclus les connards;FFXIII,Tekken,on assure ouaiis ,la 360 est la meilleur console du monde.
l'autre kevin lui repond;
-je t'emmerde connard ,nous on a sorti la PSX,la PS2 et la PSP et on dominera le marché ,les japonais sont les meilleurs joueurs du monde (j'ai jamais compris a quoi il voulais en venir le kevin ).
Bref du debat de haut volée si j'ose dire,au passage ça m'a permis d'enrichir mon vocabilaire de plusieurs insultes.
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2010 - 12:36

#39
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
Moi, la crème de la crème de l'élite gamer ? Carrément ? Merci O_O

Lol, j'aime bien le "nous on", c'est typique des pro-machins, ça. Se sentir tellement impliqué qu'on finit par tenir un discours dans ce sens ^_^ Les japonais meilleurs joueurs du monde, ouais, m'enfin faut voir aussi le temps qu'ils passent sur les jeux... Et c'est pas dans toutes les catégories.


" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2010 - 15:08

#40
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Je crois que les jeuxvideo sont dans la culture jap, tout simplement.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)