Aller au contenu


Photo

Sony justifie la perte de l'OtherOS


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

Posté 10 avril 2010 - 20:29

#21
Joris 73

Joris 73

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 691 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chambery
De toute façon geohot trouvera bien une solution, vu la facilité qu'il à eu trouver une solution...
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2010 - 20:34

#22
venom

venom

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages
A insomnia ! Si t'aimes pas le hack tu hack pas et puis c 'est tout ! Ca me fou la rage les mecs qui viennent pleurnicher et dire que c'est la faute de GeoHot !!! Vous serez les premiers à faire les leches bottes si son hack et devoilé et fonctionnel.
Je pense meme qu'avec de la Chance si tu appelles Sony et que tu leur dis que tu es daccord avec eux et que tout est à cause des Hackeurs ils vont t'offrir une console et un lcd tout neuf ! Cheaters va !
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2010 - 20:38

#23
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)

A insomnia ! Si t'aimes pas le hack tu hack pas et puis c 'est tout ! Ca me fou la rage les mecs qui viennent pleurnicher et dire que c'est la faute de GeoHot !!! Vous serez les premiers à faire les leches bottes si son hack et devoilé et fonctionnel.


Venom, avant de rembarrer les gens, apprends-en un peu sur eux. Depuis le début, Insomnia dit qu'il ne hackera pas sa PS3...


" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2010 - 20:44

#24
venom

venom

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages
lol desolé barbiche0 ! j'ai pas lu sa biographie !
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2010 - 20:46

#25
Shuck 33

Shuck 33

    Sunriseur

  • Technicien
  • 110 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aquitaine - Le barp 33114
ba qu'il hack ou pas sa ps3 sa lui donne pas le droit de rejete la faute sur geohot , trop marran le mec
.............:::::::::: Technicien Console Dep: 33 :::::::::.............
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2010 - 22:19

#26
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
C'est bien ce que je disais plus tôt ^_- Son choix de ne pas hacker sa PS3 est respectable, pas sa manière de rejeter la faute sur Geohot pour quelque chose que tous les hackers font, et dont il a profité auparavant...
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2010 - 22:39

#27
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

Voir le messageInsomnia, le 10 April 2010 - 13:18, dit :

Je sais que ce message va passer en négatif mais il faut le dire...c'est pas de la faute de Sony mais bien celle de Geohot tout simplement !!!
Si vous relisez les précédents sujets sur la faille trouvée par Géohot, vous pourrez voir que je l'avais prédit, que les gens lui rejetteraient la faute dessus... Carrément honteux de dire des choses pareilles.

Alors quoi, Insomnia, quand un hack te plaît pas ou ne t'intéresse pas, tu mets l'incompétence du constructeur concerné sur le dos des hackers ? Là, tu me déçois beaucoup... Défendre Sony sur ce coup, c'est tomber dans l'hypocrisie...


Ca y est, Barbiche ouvre les yeux sur la personne qu'est Insomnia. Je t'avais dit.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2010 - 02:11

#28
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Pauvre Insomnia, je compatis . . . ^^

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 11 avril 2010 - 11:38

#29
pirate881

pirate881

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 198 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:epinal
  • Passions:flasher des 360 et y jouer de temps en temps.
ca me fais rire de voir un ce pauvre insomnia rejeter la faute sur geohot mais tout constructeur essaye de contrer le hack.
que se soit microsoft avec de nouveaux lecteur ,la faille jtag bouchée ou nintendo avec ces lecteurs d3-2.

c'est le jeux du chat et de la souris
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2010 - 16:21

#30
Luffy74

Luffy74

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Hacking & tuning PS3/WII/GC/PSP/DS...

Attendez faut pas abuser quand même, Sony à le droit de contrer le futur piratage de ça console, c'est un droit !!
Si Geohot ne l'avait pas ouvert, on en serai pas là...
Sony ne fait que son boulot, soit combler les trous avant que celui ci soit exploitable...
Et vous ne verrez jamais un fabriquant de console laisser ouvert une porte vers le hack de celle ci.
M£ essai temps bien que mal, et n'a trouvé qu'une solution, une nouvelle carte mère...
Je sais que ce message va passer en négatif mais il faut le dire...c'est pas de la faute de Sony mais bien celle de Geohot tout simplement !!!


Je ne crois pas que ce soit la faute de Geohot réfléchis 2 minutes, Sony à conçu sa PS3 slim sans la fonction "Installer Other OS" car ils était déjà conscient de la faille bien avant le hack de Geohot, et qu'ils avait déjà pour intention de supprimer Linux des modèles Fat un jour ou l'autre via une MAJ, le hack de Geohot à permit d'accélérer les choses et Sony a trouvé que c'était le meilleur moyen de justifier leurs MAJ 3.20 auprès des utilisateurs, c'est ce que je crois !
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2010 - 16:30

#31
Greenz

Greenz

    -|- Prophéçeur de franssé -|-

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 093 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy
En tout cas on ne peut pas accabler Sony de protéger sa console si j'étais le président de Sony je ferais tout pour protéger mes intérêts commerciaux pas pour permettre aux consommateurs de profiter de mes produits de façon détournée. S'il vous plait un peu de bon sens quand même c'est la ou Insomnia a parfaitement raison.
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2010 - 17:18

#32
Luffy74

Luffy74

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Hacking & tuning PS3/WII/GC/PSP/DS...
Insomnia a tort quand il dit que c'est la faute à Geohot, c'est tout.
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2010 - 17:43

#33
polo11

polo11

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages
ouais:: sony pourrait vendre des jeux sur Blu-ray carré ,comme ca il n'y aurait plus de piratage...lol
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2010 - 19:53

#34
gohan6259

gohan6259

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 734 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Douvrin
Geoshot essaie de faire quelquechose que personne n'a reussi usqu'a present, et pour l'instant c'est bien partit.
Apres, il est normal que sony se deffende mais ce n'est pas de la faute a geoshot
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2010 - 21:15

#35
Acmimod

Acmimod

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages
certes il n'avait pas le droit de supprimer l'otherOs et c'est reelement dommage pour ceux qui utilisait cet fonction mais j'approuve le fait que Sony defende a fond sont bébé contre le piratage. comme le dit la news d'autres ameliorations sont en cours bon ben... reste plus qu'a attendre et esperer surtout que ameliorations ne soit pas egale a suppression une nouvelle fois manquerait plus que ca : )
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2010 - 21:33

#36
Le Duc

Le Duc

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 774 messages
  • Sexe:Male
Ils se justifient comme ils peuvent, mais quoi qu'ils en disent, cette "étape" marquera les esprits. Mauvais point pour Sony. :angry:
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)