Aller au contenu

Photo

mon pc ne reconner pas le disque dur de ma consol AIDER MOI !

• Please log in to reply
37 replies to this topic

Posté 09 avril 2010 - 22:08

shani22000

shani22000

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 Messages :
a ok mais le probleme c que ca ne marche toujours pas =/
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2010 - 22:13

shani22000

shani22000

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 Messages :
sayer ca marche il me dise : il et fortement recommander de télécharger et d'installer les service packs et mise a jour de sécurité les plus récente pour ce produit

et ensuite il me dise pour plus dinfo.. ( faut que jaille sur le site Windows Update )
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2010 - 23:12

str412

str412

Sunriseur

• Technicien
  • 68 Messages :
Tu branches comment ton DD à ton PC ?
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2010 - 23:26

shani22000

shani22000

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 Messages :
je le met sur un petit cirqui que je met dans ujn boitier noir ( sa fait comme un disque dur externet ) et ensuite je le branche en usb
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2010 - 23:39

str412

str412

Sunriseur

• Technicien
  • 68 Messages :
D'accord. J'ai l'impression que tu utilises mal ton module pour disque dur. D'après ta description je pense que c'est dans ce genre, celui du bas :
Image IPB

Si c'est le cas saches que le port USB ne sert qu'a apporter l'alim au disque dur si tu n'as pas de connecteur molex (connecteur blanc sur la gauche). Il faut toujours bien brancher ton DD en SATA. Et je te conseille de l'alimenter par Molex en faisant attention au sens.

Fais également attention au sens dans lequel tu mets le module pour HDD, il doit s'enficher parfaitement et ne pas être bancal, une petite encoche est là pour ça justement.

Si c'est pas ce module que tu utilises, désolé pour la fausse piste. :hello:
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2010 - 23:43

shani22000

shani22000

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 Messages :

D'accord. J'ai l'impression que tu utilises mal ton module pour disque dur. D'après ta description je pense que c'est dans ce genre, celui du bas :
Image IPB

Si c'est le cas saches que le port USB ne sert qu'a apporter l'alim au disque dur si tu n'as pas de connecteur molex (connecteur blanc sur la gauche). Il faut toujours bien brancher ton DD en SATA. Et je te conseille de l'alimenter par Molex en faisant attention au sens.

Fais également attention au sens dans lequel tu mets le module pour HDD, il doit s'enficher parfaitement et ne pas être bancal, une petite encoche est là pour ça justement.

c'est presque sa sauf que les 2 son coller et il est bleu sinon c sa
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2010 - 23:47

shani22000

shani22000

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 Messages :
par exemple la je vais dans retirer un périphérique en toute Securité et la je le voix il est detecter ( la marque c'est adiance )
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2010 - 00:08

shani22000

shani22000

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 Messages :

Image IPB

meme quand je fé executer en tan que administrateur il me trouve rien mais pour les clef usb vous aver un logiciel?
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2010 - 10:50

str412

str412

Sunriseur

• Technicien
  • 68 Messages :
J'avoue que je décroche là, essayes de trouver une photo du matériel que tu utilises, on pourra peut être plus t'aider...
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2010 - 11:24

shani22000

shani22000

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 Messages :

J'avoue que je décroche là, essayes de trouver une photo du matériel que tu utilises, on pourra peut être plus t'aider...

va voir sur se site jai trouver regarde la 1er et 2z=eme photo
http://images.google...sa=N&tbs=isch:1
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2010 - 11:31

str412

str412

Sunriseur

• Technicien
  • 68 Messages :
Donc à chaque fois tu démontes le boitier de ton dd 360 pour en extraire le disque dur, et tu le montes dans ce boitier ?
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2010 - 11:41

shani22000

shani22000

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 Messages :

Donc à chaque fois tu démontes le boitier de ton dd 360 pour en extraire le disque dur, et tu le montes dans ce boitier ?

oui je le Le démonte a chaque fois mais je le Lesse démonter ^^ tien tu voix quand tu démonte le boitier du disque dur tu a un câble ou tu branche le disque dur le sata coller a celui qui fourni l'électricité et a l'autre extrémité tu branche sur ta console et ba la moi le sata et celui qui fourni l'électricité son coller, souder sur le petit circuit
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2010 - 14:16

Tourist

Tourist

lvl 145, mort irl

• Shining VIP
  • 3 880 Messages :
C'est quoi ton problème finalement ? Parce qu'entre le début et la fin, on ne sait plus où tu en as !

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

:mario:

• Retour en haut

Posté 10 avril 2010 - 15:06

shani22000

shani22000

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 Messages :

C'est quoi ton problème finalement ? Parce qu'entre le début et la fin, on ne sait plus où tu en as !

lol b jarrive pas a connecter mon disque dur a mon pc enfin il le reconner je le voix detecter mais dans modio et tout rien...
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2010 - 19:08

shani22000

shani22000

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 Messages :
nempeche persoone a réussi a maider encor !
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2010 - 19:42

zoontek

zoontek

Sorcier vaudou

• Shining VIP
  • 2 885 Messages :

par exemple la je vais dans retirer un périphérique en toute Securité et la je le voix il est detecter ( la marque c'est adiance )

Je ne sais pas si les softs dans le genre Modio gèrent l'USB. :skeptical:
Tu as essayé directement en sata?
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2010 - 01:18

shani22000

shani22000

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 Messages :

Je ne sais pas si les softs dans le genre Modio gèrent l'USB. :skeptical:
Tu as essayé directement en sata?

oui jai démonter mon pc jai prix le sata du lecteur jai brancher sur mon disque dur jai mi la prise électrique sur mon disque dur jai essayer avec modio et xport et puis c a absolument rien changer
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2010 - 12:28

zoontek

zoontek

Sorcier vaudou

• Shining VIP
  • 2 885 Messages :
Et tu as essayé avec un autre ordi?
Peut-être celui-ci est configuré en AHCI.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)