Aller au contenu


Photo

Le Playstation Move nécessite 1-2 MB de la mémoire système


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

Posté 12 mars 2010 - 22:38

#21
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
Xtech, désolé si je t'ai froissé O_O Le pire c'est que tu dois croire que je te fout des -1 à chaque fois alors que non... Parce que ton avis est respectable et construit.

Le fait que les discussions soient plus "enjouées", je l'ai remarqué. Perso, même si je poste souvent sur les sujets PS3, j'ai l'impression de toujours dire la même chose (comme la plupart - d'où mes blagues foireuses pour combler) : 20 sujets sur l'ARC/Ps3move (je prend cette exemple comme un autre), c'est vingt sujets où tu pourras lire la même chose dans les commentaires... Et c'est normal, car les news successives n'apportent que des détails qui ne suffisent pas à modifier les points de vue.

Je pense que les arguments/contre-arguments au sujet de Natal et du PS3 move sont épuisés depuis longtemps.

Maintenant, ça me ferait ch... que tu quittes le forum, parce que tu apportes de la richesse aux débats. Je sais pas s'il faut faire attention aux -1, parce que j'ai l'impression qu'il y a des perturbateurs qui semblent sévir. Je suis passé moi-même d'une réputation d'environ +50 à -50 en quelques temps, j'en ai mérité certains, pas tous je pense. Je sais, ça fout les boules, mais essaye de moins y prendre pour argent comptant.

Au sujet d'Insomnia, ce n'était pas une attaque perso, tu m'as mal compris. Je voulais juste dire qu'on a le droit d'avoir ses opinions si on sait rester correct, argumenter, et respecter celle des autres - ce qu'il fait à merveille. C'était en fait l'exemple modèle, un compliment quoi ^_-
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2010 - 22:39

#22
green360

green360

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 360 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Sports, jeux vidéos, internet.
aussi impressionnante cette move de SONY mais je préfère NATAL de Microsoft,
la nouveauté c'est que la PS3 peut détecter le visage du joueur, ça s'annonce fort aussi
c'est la guère de technologie cette année, on aurait de l'ambiance à coup sur
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2010 - 00:16

#23
gohan6259

gohan6259

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 734 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Douvrin
Que des copieurs lol
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2010 - 02:49

#24
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

la nouveauté c'est que la PS3 peut détecter le visage du joueur, ça s'annonce fort aussi


Il me semble que Natal aussi.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 13 mars 2010 - 05:26

#25
cocoy

cocoy

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 029 messages
  • Sexe:Male
Copi ou pas je m en moque la seule chose qui compte c est qu on puisse s éclater avec
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2010 - 08:05

#26
Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
Ben oui c est copié sur la WII MOTTE comme le DUAL SHOCK de la PS1 collé sur la manette super Nintendo.

Ca fait des années que l histoire se répète, Sony copie Nintendo, mais en général ils font mieux qu eux ensuite.

Ah les asiatiques !!! Que des copieurs

En asie dans la culture, ca ne choque personne, quand on voit le nombre d usine fabricant de la contre facon dans tous les secteurs on peux dire que c est dans la mentalité.
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2010 - 08:09

#27
Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
En tout cas par rapport a la photo, ce produit a l air d avoir une qualité et une finition irreprochable, quand je dis que Sony fait comme Nintendo mais en mieux !!! lol
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2010 - 10:52

#28
Cliffobiz

Cliffobiz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
  • Sexe:Male

Que des copieurs lol


Voilà un avis très bien foutu d'un joueur 360 vraiment très fanboy à ce que je vois.
Il aurait expliqué pourquoi, en exprimant sa vision du PSMOVE, ça aurait été déjà plus intéressant à débattre, mais quand tu vois qu'on s'efforce à expliquer des trucs et que des trolls disent ça...
Natal est tout aussi bien foutu que PSMOVE (du moins aux différents aperçus vus) mais seulement le PSMOVE tellement précis qu'il est va aussi servir aux jeux pour gamers purs et durs alors que le Natal est dépourvu de contrôleurs (pour les casuals) => jeu facile => casual gaming.

Ceci n'est pas une insulte aux casuals, mais un projet sans manettes c'est pour faciliter le jeu aux nouveaux arrivants (conquérir des parts de marché) et vous ne pouvez pas nier ceci.
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2010 - 11:45

#29
Tolb

Tolb

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
  • Sexe:Male
Rien ne sert de débattre, on a eu aucun de ces deux accessoires entre les mains :P
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2010 - 12:03

#30
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

XTECH93: j' ai l'impresion que tu parle de moi?l(e seul qui critique et qui a des positif c'est moi,donc je me demande lol)

moi je suis du même avis que toi sur beaucoup de point,mais niveaux ps3,j'ai du mal.

pour moi sony se fous trop du consommateur et sa me ferait chier que tu pense que je critique sans raison ou argument,car établir certain fait comme le cop / col c'est 1 argument.
après chacun son opinion

par contre pour les -1 chercher pas a comprendre parfois ya des -1 même sur 1 personne qui remercie pour la news!lol

on vit dans 1 monde de ouf


Je te rassure tu n'es absolument pas ciblé, tout comme Barbiche. Pas d'inquiétude ne fais pas de rébellion contre ceux qui sont respectueux. Toi au moins tu argumentes lorsque tu veux critiquer ou donner ton point de vue, et ça c'est parfait !


Citation

Que des copieurs lol

Voilà un avis très bien foutu d'un joueur 360 vraiment très fanboy à ce que je vois.
Il aurait expliqué pourquoi, en exprimant sa vision du PSMOVE, ça aurait été déjà plus intéressant à débattre, mais quand tu vois qu'on s'efforce à expliquer des trucs et que des trolls disent ça...
Natal est tout aussi bien foutu que PSMOVE (du moins aux différents aperçus vus) mais seulement le PSMOVE tellement précis qu'il est va aussi servir aux jeux pour gamers purs et durs alors que le Natal est dépourvu de contrôleurs (pour les casuals) => jeu facile => casual gaming.

Ceci n'est pas une insulte aux casuals, mais un projet sans manettes c'est pour faciliter le jeu aux nouveaux arrivants (conquérir des parts de marché) et vous ne pouvez pas nier ceci.


J'aime quand on donne l'exemple !
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2010 - 12:14

#31
essourimed

essourimed

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 105 messages

Citation

Mais arrêté de dire que c'est un copier coller....

Certes c'est sur l'idée première de BigN mais la fonction finale est bien au dessus de la wiimote...

n3o je pense pas qu'il y ai des soucis avec les asiat comme tu le dis, n'oublie pas où a été développe Move chez les yeux bridés donc surement aucun soucis de ce côté là...

bah c'est vraiment 1 cop /col de merde aussi,faut comprendre que un constructeur qui nous promet 1 super objet,nous ponde une wiimote améliorer et dégueulasse a regarder.moi perso sa me dégoute.

certe elle sera surement bien mieux qu'une wiimote,mais avec 3 ans d'attente...j'ai envie de dire encore heureux


c fous tout de même, l'appareil et même pas sortie, il ne l'a même pas tester sur des jeux tu ne sait même pas qu'est ce que ça va procurer comme sensation ou même le rendu des mouvement et tu nous sorte des larmes plagia WII WII WII, quest ce qu'il ta promis le constructeur tien en voila une question? et dessolé des godemiché interactif ca existe pas encore donc tu peut te rassoir sur autre chose.

c fous les gens savent que critiquer non stop sans même avoir eu la patiente de tester quoi que ce soit.
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2010 - 12:52

#32
essourimed

essourimed

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 105 messages

Rien ne sert de débattre, on a eu aucun de ces deux accessoires entre les mains :P


voila quelqu'un qui est POSé
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2010 - 13:06

#33
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male


c fous tout de même, l'appareil et même pas sortie, il ne l'a même pas tester sur des jeux tu ne sait même pas qu'est ce que ça va procurer comme sensation ou même le rendu des mouvement et tu nous sorte des larmes plagia WII WII WII, quest ce qu'il ta promis le constructeur tien en voila une question? et dessolé des godemiché interactif ca existe pas encore donc tu peut te rassoir sur autre chose.

c fous les gens savent que critiquer non stop sans même avoir eu la patiente de tester quoi que ce soit.




mais sa a quoi a voir le plagia et les sensation???

mais ou ta vu que je parler de godemiché???

mais tu croit vraiment que ya 1 constructeur qui me corrompe??? (celle la elle ma tuer XD)

j'ai rien contre toi, mais sérieux tu sort des connerie, et tu chercher même pas a débattre ,tu chercher juste a casser l'autre qui n'a pas le même point de vue.


ouvre tes yeux apprend a lire...si tu trouve pas que le ps3 move ressemble pas a la wiimote, alors c'est COOL reste dans ton monde et dit aux tortue ninja que ce soir je les invite chez moi stp.

si tu veut en reparlera quand le ps3move sortira, moi je vais le tester, et tu le testera surement aussi, et la on verra si ce que j'ai dit dans tout mes post sont complètement faux! La ps3 bien utiliser peut faire des merveilles. Mais le constructeur na rien compris. Regarde plus bas ya 1 news qui parle du monopole que sony a perdu.

encore 1 chose j'espère vraiment pour toi que tu ne détestera pas natal parce que je critique ouvertement le ps3move! SA sa serait vraiment très bete.et croit moi si a sa sortie natal n'est qu'une supercherie, je serait l'un des 1er a crier au scandale.

rhaa il ma essouffler lol


Image IPB
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2010 - 13:56

#34
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93
Ca c'est dit au moins. Juste un truc itachi (c'est pas méchant hein), les auxiliaires, les participe passés et la conjugaison sont à réviser... Roooh fais pas la têteeee !
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2010 - 14:08

#35
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male
XD ouais j'avoue j'ai du mal lol j'ai utiliser le correcteur sans même relire.je suis dans le gaz la lol

et sa me rassure que tu ne me viser pas,c'est cool.

j'espère que tu partira pas du site par rapport aux troll,sinon je vais lire quoi moi?
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2010 - 14:30

#36
essourimed

essourimed

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 105 messages

faut comprendre que un constructeur qui nous promet 1 super objet

d'ou ma réponse :qu'est ce qu'il ta promis le constructeur tien en voila une question?
toi tu me parle de

mais tu croit vraiment que ya 1 constructeur qui me corrompe

je rêve il est entrain de me la faire a la James bond, si tu recherche a pimenté ta vie sort un peut lâche ton écran.


j'ai rien contre toi, mais sérieux tu sort des connerie, et tu chercher même pas a débattre ,tu chercher juste a casser l'autre qui n'a pas le même point de vue

c vrai que ma fonction de profiler me permet de débattre par rapport a des chose qui n'existe pas encore, c pour cela que je laisse le débat pour les devins de ton genre.


ouvre tes yeux apprend a lire...si tu trouve pas que le ps3 move ressemble pas a la wiimote, alors c'est COOL reste dans ton monde et dit aux tortue ninja que ce soir je les invite chez moi stp.

en dirait que j'ai dit "non c pas une wiimote" didon tu accuse et tu te fait tes propre conclusion c fous de la part de quelqu'un qui connait les tortue ninja et qui veut ce faire de l'humour.

mais sa a quoi a voir le plagia et les sensation

tu qualifie la chose de "cop /col de merde" ta même pas essayer de savoir ce que ca restitue comme mouvement, qualité des senseur ou autre caractéristique mais bon comme tu dit "C DE LA MERDE" donc je ne vais pas t'envoyer voire t petit copain les tortues ninja je vais t'inviter a retourné au Vatican au département moyen age et ne tinkiete pas les chose malgré que ça ce ressemble évolue toujours comme il a dit une certaine personne "tout le monde repompe sur tout le monde" de shigure_parker je ne sais pas si tu arrive a saisir la différence entre toi et lui.

et dessoler si tu te sens FRUSTRé parce que tu pense que je cherche a cassé les autres alors que j'interviens rarement, c juste qu'il yen a marre des commentaire bidon avec aucun fond.

pour le natal j'attends de tester AVANT de parler, et pour la ps3move j'attends de voire avec soccom4.


je pense que t pas assez essouffler!!!!
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2010 - 14:37

#37
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

XD ouais j'avoue j'ai du mal lol j'ai utiliser le correcteur sans même relire.je suis dans le gaz la lol

et sa me rassure que tu ne me viser pas,c'est cool.

j'espère que tu partira pas du site par rapport aux troll,sinon je vais lire quoi moi?


Aaaaah il est sympa le itachi !!!!
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2010 - 17:54

#38
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male
essourimed : c'est bon j'abandonne t'es même au dessus de la connerie :surrender:

EDIT : ahh ok je vient de comprendre le truc du constructeur!normal que je me suis tromper,mon chien m'expliquerait mieux :tongue2:

BAKA

Modifié par itachi59, 13 mars 2010 - 17:59.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2010 - 19:46

#39
Flash Lille Flandres

Flash Lille Flandres

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 434 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille
Question bête pour trancher avec la bonne humeur ambiante :

Pour jouer au jeu de combat qui a quand même l'air d'être le plus intéressant sur le lot pour ma part, il faudra donc acheter 2 fois le périphérique ?!
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2010 - 20:06

#40
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
Oui, j'en ai bien peur... Mais ça ne m'étonne guère. De même, j'imagine que certains jeux nécessiteront deux PS Move et pas de "nunchuk", ce qui veut dire qu'au minimum pour profiter de tout, un joueur devra acheter deux PS Move et un nunchuk... Si c'est le cas, ça revient probablement plus cher que Natal.

Mais ce ne sont que des présomptions de ma part, rien d'encore avéré.


" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)