Aller au contenu


Photo

Probleme D Affichage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 05 septembre 2007 - 12:39

#1
Vvv ToM ShOw 74

Vvv ToM ShOw 74

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
bonjour a tous ! j ai un petit souci avec une de mé console que dé que je l allume, l'écran fé l image en noir et blanc et mm kan je met 1 jeux ! j ai déja changé lé cable mais rien ne change ! merci de me renseigner si vous avez quelque chose la dessus ! merci @ tous ! a +
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2007 - 12:49

#2
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

bonjour a tous ! j ai un petit souci avec une de mé console que dé que je l allume, l'écran fé l image en noir et blanc et mm kan je met 1 jeux ! j ai déja changé lé cable mais rien ne change ! merci de me renseigner si vous avez quelque chose la dessus ! merci @ tous ! a +


Une orthographe soignée pour commencer ;)
Pour ce qui est du noir et blanc :

1 - essaie déjà sur un autre téléviseur
2 - est-ce que ta 360 a déjà fonctionné sur cette TV, avec le même câble, en couleur ?

Fait-nous ton retour :)


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2007 - 15:01

#3
killler

killler

    banned

  • Banned
  • PipPipPip
  • 706 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:92

Un orthographe soignée pour commencer ;)
Pour ce qui est du noir et blanc :

1 - essaie déjà sur un autre téléviseur
2 - est-ce que ta 360 a déjà fonctionné sur cette TV, avec le même câble, en couleur ?

Fait-nous ton retour :)

salut a tu regardé si tu est en pal 50 ou pal 60 ta tv doit etre trop vielle et prend juste le pal 50 test ca et dit nous :P :P :P =)
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2007 - 17:33

#4
Vvv ToM ShOw 74

Vvv ToM ShOw 74

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Oui j ai déja essayé la console sur plusieur televiseur et j ai deja essayer en PAL 50 et PAL 60 ! et j ai essayer avec le cable normal et le cable HD ! donc je ne s'est pas du tout quoi faire ! merci pour votre aide !
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2007 - 18:25

#5
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Oui j ai déja essayé la console sur plusieur televiseur et j ai deja essayer en PAL 50 et PAL 60 ! et j ai essayer avec le cable normal et le cable HD ! donc je ne s'est pas du tout quoi faire ! merci pour votre aide !


Oh mince, on va partir pour un SAV je pense, j'ai pas la console en main, dur de faire des tests ! enfin bon, un soucis de noir et blancs, c'est a 99% des cas un probleme de normes videos non repectées, pas un soucis de console ;)


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2007 - 18:56

#6
Vvv ToM ShOw 74

Vvv ToM ShOw 74

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Oh mince, on va partir pour un SAV je pense, j'ai pas la console en main, dur de faire des tests ! enfin bon, un soucis de noir et blancs, c'est a 99% des cas un probleme de normes videos non repectées, pas un soucis de console ;)




Ba écoute merci bien ! si tu as des nouvelles ou si tu as fais des TESTS tien moi au courant ! merci bien
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)