Aller au contenu


Photo

Apple, futur concurrent de Nintendo-Microsoft-Sony ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

Posté 28 février 2010 - 18:46

#21
Greenz

Greenz

    -|- Prophéçeur de franssé -|-

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 093 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy
Dans ce cas pourquoi pas apple ? Ils l'on bien fait avec un produit célèbre qui les a remit à flot et pourtant ils n'avaient pas forcement d'expérience dans les baladeurs numériques si ? Ils ont les dollards, ils ont des dév talentueux je dis pourquoi pas. APrès vu le cout des produits apple vaut mieux qu'ils fassent un effort la dessus.
  • Retour en haut

Posté 28 février 2010 - 19:07

#22
Pingus

Pingus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
  • Sexe:Male
Pourquoi tout le monde dit la "720" ? Vous êtes des madames Irma en folie vous.
  • Retour en haut

Posté 28 février 2010 - 19:26

#23
cocoy

cocoy

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 029 messages
  • Sexe:Male
j ai fait l acquisition d un iphone 3gs 32g la semaine dernière et franchement je suis époustouflé par la qualité de se beau gadget.
quand j ai vu asphalt5 comme jeu je ne m attendais pas à une tel qualité graphique.
pour la batterie si on joue au jeu graphique 3d évidement sa dure pas longtemps mais sur des jeux simple 2d sa va.
en se qui concerne le surf sur le net en wifi la batterie dure 3 fois plus longtemps que le surf en 3g.
donc à la maison c est le wifi et en dehor j utilise la 3g (mais ne pas activé les 2 en même temps sa bouffe la batterie)
le bluetooth désactivé, localisation gps desactivé, et les push désactivé aussi (les push bouffe beaucoup la batterie) peut permettre de faire durer la batterie plus longtemps, avec tout sa je recharge que tout les 2 jour voir 3 jour.
ps:je surf beaucoup avec et je joue un ptit peut aussi
  • Retour en haut

Posté 28 février 2010 - 19:40

#24
fragator

fragator

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:halluin
  • Passions:jeux video, jeux video, et .....jeux video
l iphone ne bouffe pas trop de batterie normalement, par contre, ci il et jailbreaiker, vous pouvez reduire par deux l autonomie.
  • Retour en haut

Posté 28 février 2010 - 20:29

#25
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
N'oubliez pas ce qu'Apple à fait quand ils ont voulu s'incruster sur le marché des mobiles, la suite vous la connaissez.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 28 février 2010 - 20:34

#26
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male
L'avenir jeu vidéo sur tel portable est du côté Android de toute façon, pas côté Ipod ;)

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 28 février 2010 - 21:40

#27
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes

Je ne vois pas Apple sur des consoles de salon mais bien sur un croisement Iphone / Ipad avec des jeux et logiciels à télécharger directement en 3G (et bientôt 4G).

Franchement ça peut marcher vu le succès des applications sur iphone et sans support matériel c'est jackpot assuré.


Apple doit travailler depuis un moment sur une grosse étude marketing pour s'incruster du côté des consoles portables.

Avec leur réputation et leur chiffre d'affaires ils peuvent gratter une bonne part de marché !


oui j'ai entendu parler de ipad console portable de apple,après faut voir les capacités de la bêtes.

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 01 mars 2010 - 00:11

#28
Tolb

Tolb

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
  • Sexe:Male
Si ils révolutionnent le jeux vidéo pourquoi pas :)
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2010 - 01:01

#29
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Pourquoi tout le monde dit la "720" ? Vous êtes des madames Irma en folie vous.


J'avais pas vu lol, +1

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 01 mars 2010 - 06:55

#30
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
fragator tu te trompe depuis le passage en 3.1 l'iphone a perdu une grosse partie de son autonomie, il faut le charger presque tout les jours contre 2/3 jours...
Le jailbreak ne change en rien à l'autonomie c'est juste le fait que lorsque tu le fais tu installe beaucoup plus de Apps et forcément tu en profite...
J'avoue que l'iphone jailbreak est bien plus fun que non jailbreaker...
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2010 - 07:38

#31
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
Apple qui sort une console de jeu, ça donnerait un truc du genre : jouer à des jeux (mais seulement ceux qu'Apple autorise à sortir), regarder des vidéos (mais seulement en mp4), écouter de la musique (mais seulement en mp3 et AAC) et télécharger des applications et DLCs disponibles par millions et pas triés du tout. En gros, un truc bien lourd... Non parce qu'il faut pas espérer que la console s'affranchisse de l'Appstore et du principe lancé avec iTunes...

Insomnia -> Au contraire, il suffit que les Apps que tu installes sur iPhone jailbreaké utilisent des mobile substrate (des genres de tâches de fonds supplémentaires) et tu ruines la batterie en une demi-journée. Exemple : l'accusé de réception. Perso, je tombe la batterie de mon 3G en une heure et demie d'utilisation d'App, 3G et wifi éteints. L'autonomie, c'est clairement le point noir de l'iPhone - le deuxième étant que ça broute de plus en plus à chaque nouveau firmware (surtout si c'est en plus jailbreaké). C'est aussi pour ça que j'achèterai le 4G d'office dès son jailbreak rendu possible.



Pingus -> et pourquoi tout le monde dit "la PS4" ? C'est très simple : tu verras quand tu arriveras vers la classe de 5ème ce qu'est un coefficient multiplicateur, ce qu'on utilise ici en se basant sur les chiffres antérieurs... On se moque royalement de connaître le vrai nom, tant que tout le monde se comprend... Sony incrémente, Microsoft multiplie et Nintendo est aléatoire. Parti de ça, on peut attendre une PS4 (puis PS4 Slim XD), une xbox 720 et une Iwigo.
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2010 - 14:49

#32
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Apple qui sort une console de jeu, ça donnerait un truc du genre : jouer à des jeux (mais seulement ceux qu'Apple autorise à sortir), regarder des vidéos (mais seulement en mp4), écouter de la musique (mais seulement en mp3 et AAC) et télécharger des applications et DLCs disponibles par millions et pas triés du tout. En gros, un truc bien lourd... Non parce qu'il faut pas espérer que la console s'affranchisse de l'Appstore et du principe lancé avec iTunes...


Mmhh, s'il devait sortie une console, ils devrait plutôt s'aligner au marché présent depuis déjà 20 ans, après iTunes etc ca sera leurs plus-value.

Modifié par shigure_parker, 01 mars 2010 - 14:50.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)