il est très bon mais je le trouve sans surprise

God of War III
Started by shigure_parker, Feb 26 2010 12:10
24 replies to this topic
Posté 27 March 2010 - 14:44
Posté 07 April 2010 - 10:52
quand je pense qu'il y a des mecs qui le vende la PANDORA 400 c'est du n'importe quoi 
Sinon le jeux pas mal, mais bon ça reste du Beat them all (tu avance et tu tape)

Sinon le jeux pas mal, mais bon ça reste du Beat them all (tu avance et tu tape)
REPARATION / MODIFICATION / FLASH Xbox360,Wii,Psp,Xbox,Ps3Ds...
Posté 07 April 2010 - 11:44
bah oui la pendora est mega rare, e tle slivraison ont été moins importantes que prevu, en voil aleresultat =)
apres oui c'ets du beat theme all, c'est comme si tu disais une FPS reste un FPS, un RPG reste un RPG
god3 c'est quand meme une beat poussé, avec une histoire qui tiens correctelment la route, des mise en scene de barge etc
c'est vraiment un exelent jeu dans la catégorie
apres oui c'ets du beat theme all, c'est comme si tu disais une FPS reste un FPS, un RPG reste un RPG
god3 c'est quand meme une beat poussé, avec une histoire qui tiens correctelment la route, des mise en scene de barge etc

c'est vraiment un exelent jeu dans la catégorie
Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce
Posté 21 April 2010 - 16:38
Je viens de le finir et j'avoue que j'ai pas décroché dessus pendant une semaine, c'est vraiment un jeux super sympa, c'est une des exclues Sony qui valent qu'on achété une playstation 3.
Posté 21 April 2010 - 22:16
moi je me le suis acheter en version collector,pas encore le temps de jouer
j'ai hâte.
j'ai hâte.
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)