ma wii claque avec des jeux gravée
Posté 09 février 2010 - 21:11
J'ai un probleme avec une wii fraichement acheter en magasin, c'est la nouvelle wii noire avec le firmware 4.1E deja instalé
j'ai installé HBC, passer un coup de Pimp My WII et installé Backup Launcher Gamma 002:fix sans probleme
par-contre quand je met un jeux gravée dans cet console elle ce met a claquer et le backup launcher me met error 354
(Je precise que j'ai deja tester ce cd sur d'autre console avec la meme installation et ca marche sans probleme)
sinon si je met un jeu original pas de probleme le jeu ce lance correctement meme avec le backup laucher
donc mes questions sont : Esque c'est une nouvelle methode de nintendo contre le piratage ou simplement le lecteur qui merde?
et : Esque c'est reparrable ou SAV Obligatoire?
voila merci d'avance
PS : Si il y en a qui me disent que ce sujet existe deja et Qu'il faut que je cherche mieux alors ca veut dire que la recherche ne marche pas parceque j'ai deja chercher sur Google et sur plusieur site de "hackage de wii" y compris celui-la sans resultat. (sans etre mechant bien sur ^^)
Posté 10 février 2010 - 13:26
Posté 10 février 2010 - 14:48
Solutions:
prendre des médias verbatim
ou/ et changer de graveur (de bureau)
++
Posté 10 février 2010 - 15:15
J'utilise deja des verbatim les DVD-R gravé en 2x voir 4x Maximum.
Posté 10 février 2010 - 17:18
Certains lecteurs lisent mieux les jeux gravés que d'autres.
Un jeux bien gravé avec un bon graveur fonctionne sur toutes les wii a part si la lentille est en fin de vie.
Regrave ton jeux avec un dvd, de buro, de bonne marque et récent et dis nous.
++
Posté 10 février 2010 - 21:56
PS3 Slim 320go CFW hermes 3.41
Posté 11 février 2010 - 09:27
Puce-Wii-var : Je pense que c'est ca j'ai vu sur des forum que les derniere Wii sont pour l'instant inflashable
Si je met un USB Loader y a des risque pour que ca ne fonctionne pas?
Posté 11 février 2010 - 10:27
Posté 11 février 2010 - 12:57
Posté 24 février 2010 - 16:01
Xbox 360 / WII / PS3 / DS
Modification / réparation
Posté 25 février 2010 - 09:47
J'ai eu l'occasion de flasher pas mal de wii noire (6 pour être prècis) et à chaque fois la lecture de back-up ne fonctionnait pas.
C'est vrai que certaines personnes ont du mal à franchir le pas de l'usb loader mais une fois qu'on l'a essayé on ne peux plus s'en passer.
1)Plus besoin de savoir ou tu as rangés tes originaux, tes back-up sont tous bien au chaud sur ton DD
2)La lentille de ton lecteur optique aura une plus longue durée de vie
3) C'est peut etre un effet de mon esprit, mais j'ai l'impression que les temps de chargement sont beaucoup plus rapide sur disque dur. ça s'expliquerai facilement car le taux de transfert de l'usb 2.0 est plus elevé que celui du DVD.
4)L'interface d'un usb loader est la plupart du temps trés bien fait et trés jolie.
Donc n'hésite pas et fonce acheter un disque dur externe.
Tchao
PS:Attention à bien garder le ticket de caisse car certain modéle (une petite minorité) ne passe sur l'usb loader. Perso, je conseille les verbatim, quelques soit le modéle ils sont toujours passé nickel

Modifié par TechWii, 25 février 2010 - 09:47.
Posté 25 février 2010 - 12:52
Posté 25 février 2010 - 22:31

Xbox 360 / WII / PS3 / DS
Modification / réparation
Posté 27 février 2010 - 00:32
Posté 27 février 2010 - 09:35
Posté 27 février 2010 - 16:19
Salut a tous.
J'ai un probleme avec une wii fraichement acheter en magasin, c'est la nouvelle wii noire avec le firmware 4.1E deja instalé
j'ai installé HBC, passer un coup de Pimp My WII et installé Backup Launcher Gamma 002:fix sans probleme
par-contre quand je met un jeux gravée dans cet console elle ce met a claquer et le backup launcher me met error 354
(Je precise que j'ai deja tester ce cd sur d'autre console avec la meme installation et ca marche sans probleme)
sinon si je met un jeu original pas de probleme le jeu ce lance correctement meme avec le backup laucher
donc mes questions sont : Esque c'est une nouvelle methode de nintendo contre le piratage ou simplement le lecteur qui merde?
et : Esque c'est reparrable ou SAV Obligatoire?
voila merci d'avance
salut q
PS : Si il y en a qui me disent que ce sujet existe deja et Qu'il faut que je cherche mieux alors ca veut dire que la recherche ne marche pas parceque j'ai deja chercher sur Google et sur plusieur site de "hackage de wii" y compris celui-la sans resultat. (sans etre mechant bien sur ^^)
salut
s'est normal que ton jeux ne se lance pas sur les wii noires s est juste la fonction lancement via disque dur ou clé usb ton lecteur ne peut pas te lancer tes jeux
utilise gxloader qui est très bien pour ma part.
donc tu n'a ni un problème de dvd ni un problème de lecteur rassure toi.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)