Aller au contenu


Photo

LittleBigPlanet passe lui aussi à la 3D


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 21 janvier 2010 - 19:47

#1
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

Des journalistes du site Eurogamer ont eu la chance d'être invités il y a peu par Sony dans les locaux du développeur "Evolution Studios", le développeur de la franchise Motorstorm, afin de découvrir la technologie 3D sur quelques jeux Sony. Etait présente notamment une version 3D de LittleBigPlanet, qui d'après ces journalistes faisait sensation et rendait le jeu encore meilleur.

 

Rappelons que les premiers jeux 3D sont prévus dès cet automne sur PS3 ! Ce que nous apprend cette news c'est que Sony semble tout à fait en mesure de nous proposer des versions 3D abouties de divers titres bien connus. Concrètement, le géant nippon semble parfaitement contrôler cette technologie et être sûr de lui ! De quoi entrevoir un très beau futur qui semble en plus assez proche. Il faudra attendre encore quelques mois pour en savoir vraiment plus sur les titres qui seront proposés : GT5, LittleBigPLanet, Wipeout ? Il s'agit là en tout cas des jeux déjà annoncés comme existant en version 3D. Seront t-ils présents cette année, ou sortiront-ils tout simplement ? Quelles franchises pourraient "bientôt" débarquer en 3D ? Uncharted, Killzone, Metal Gear Solid ? Imaginez...

 

Ce qui est sûr c'est que le futur laisse rêveur, et que Sony est le marchand de sable !


  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2010 - 20:38

#2
benschumi

benschumi

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 117 messages
Vendu avec une boite de doliprane 1000mg.
Adieu LT, viva XBR
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2010 - 20:45

#3
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Pour les photosensibles de la rétine > alterner avec Ibuprofène 400mg ou Aspégic 1g.
Pour les autres Rayban 3D GT5 !
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2010 - 21:55

#4
gohan6259

gohan6259

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 734 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Douvrin
Uncharted ou mgs en 3D, j'aimerais essayer ca, avec une boite de doliprane a coté bien sur ^^
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2010 - 23:13

#5
Koj

Koj

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
  • Sexe:Male
il faut que le jeu soit en 60fps natif, sinon ils ne pourront pas. (après je ne sais pas quels jeux ps3 le sont ou pas, mais la 3D implique 2 fois plus de puissance de calcul si on veut garder le meme framerate, je pense qu'ils ont plutot choisi d'avoir ces jeux la a 30fps pour la 3D.)
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2010 - 01:19

#6
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
 Ok, Little Big Planet en 3D... Ca confirme bien ce que je pensais. Je dis pas que c'est pas génial, hein, je dis juste qu'évidemment, c'est pas un jeu qui éclate trop les rétines qu'ils ont choisi de passer en 3D !

Mais alors les licences Killzone, Uncharted et MGS en 3D sur PS3, c'est pas la boite d'antalgique qu'il faut prévoir, mais quelques réserves d'acide... Parce qu'à part en planant à 10000 mètres, je vois mal comment on pourrait voir arriver des jeux aussi gourmands en ressources en 3D sur une console de cette génération... A moins qu'ils reviennent tous au scrolling latéral avec des plans 3D (comme LBP, quoi). 
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2010 - 10:56

#7
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Clair que ca sera beaucoup de travail et que les premier jeux serviront de " première ligne " mais si c'est bien fait pourquoi pas, Uncharted en 3D :*

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2010 - 09:35

#8
zakloc

zakloc

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
  • Lieu:94
little big planet 3D :D
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2010 - 10:45

#9
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
GOD of WAR 3 -D !!!
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)