Bonsoir à tous, SoulHeaven nous sort aujourd'hui une micro mise à jour en vesrion v1.01Bb de son logiciel dédiée à la préparation Freeboot pour les utilisateurs de Cygnos v2. Une FAQ est disponible à cette adresse.
N'entendez pas par là que le fichier n'est plus nécessaire, mais certains utilisateurs rencontrent des difficultés à créer leur nand patchée avec le fichier SMC.bin généré à partir de Cygnos ToolBox. Pour ces utilisateurs, il reste donc l'alternative de lancer la génération du fichier nand patché sans ce fichier MySMC.bin spécifique mais en utilisant le générique contenu dans le script du logiciel. Dans ce cas ne sélectionnez tout simplement pas de fichier SMC.bin.
Fonctionnalités :
- A partir du dump de votre nand et du MySMC.bin extrait de votre nand, le logiciel prépare votre fichier embarquant le Xell afin de récupérer votre clée CPU
- Et avec votre clée CPU le logiciel prépare les fichiers hack.bin et my8955.bin pour installer le freeboot sur votre console.

360 Freeboot For Cygnos Tool v1.01Bb
Started by artik, janv. 04 2010 18:16
5 replies to this topic
Posté 04 janvier 2010 - 18:16
Posté 04 janvier 2010 - 18:34
Les améliorations citées dans l'article étaient déja possible avec la version précédente ?
Posté 04 janvier 2010 - 19:20
les fonctionnalités sont les memes.
juste ça permet d'utiliser le smc.bin générique
juste ça permet d'utiliser le smc.bin générique
Librasoft Tourne une page...
Posté 04 janvier 2010 - 19:44
La version 1.01ba permettait également de faire ca ?
Posté 05 janvier 2010 - 05:04
A priori non, si il y eu une MAJ ^^
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 05 janvier 2010 - 10:04
bon apriori certains ont encore des problèmes avec le smc générique.
va falloir que je sorte un petit correctif encore.
Pas facile quand tout le matériel que tu as toi fonctionne du premier coup et pas chez d'autres
va falloir que je sorte un petit correctif encore.
Pas facile quand tout le matériel que tu as toi fonctionne du premier coup et pas chez d'autres
Librasoft Tourne une page...
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)