Aller au contenu


Photo

Lancer un backup de "New super mario bros" avec une puce D2pro


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 24 novembre 2009 - 12:16

#1
silicium

silicium

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour,
Je possède une Wii depuis 1 an environs, je l'ai faites pucer par Artik [puce D2pro] ( 9 fils me semble t-il! ).

il y a une semaine:

- j'ai mis à jour via le menu officiel ma Wii en version V4.2E
- j'ai mis à jour ma puce via DVD depuis le site www.d2pro.com rubrique "resources" / v1.7 Utility Disc / European Region - bz2 archive - 95KiB (Actuellement tous les paramètres de ma puce sont par défaults, aucune autre modif. de ma part)

Mes questions:

-Ai-je bien réalisé la mise a jour de ma puce d2pro? (la date de création du .iso date de 2008 sur le site d2pro cela me parait un peu vieillot...)
-Est-il possible de lancer "new super mario bros" gravé sur DVD (verbatim -r 4x) et de la faire tourner avec une D2pro?

-Si oui :new-style: : quelqu'un pourrait-il linker un tuto propre, fonctionnel et vérifié

-si non :badplayer: : connaissez vous la date de mise a jour de la puce d2pro pour corriger le pb actuel que je rencontre:

écran noir dès l'insertion du dvd avec message d'erreur
Une erreur est survenue.
Appuyez sur le bouton EJECT, retirez le disque et éteignez la console.
Veuillez vous référez au mode d'emploi Wii pour plus de détails.

  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2009 - 12:46

#2
puce-wii-var

puce-wii-var

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 562 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges
aucune puce ne fonctionne avec ce jeu, il intègre une nouvelle protection, laisse le temps aux teams de réagir, ça devrait pas tarder
Xbox 360 élite en jasper 512mo rouge et Freeboot 13599
PS3 Slim 320go CFW hermes 3.41
  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2009 - 12:50

#3
silicium

silicium

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
OK, et en ce qui concerne le firmware de la puce d2pro, est-ce normal que la derniere release date de 2008?
  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2009 - 23:09

#4
gp20

gp20

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

aucune puce ne fonctionne avec ce jeu, il intègre une nouvelle protection, laisse le temps aux teams de réagir, ça devrait pas tarder

C'est faux... J'ai une puce et il marche très bien avec les Cios à jour...
  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2009 - 23:14

#5
puce-wii-var

puce-wii-var

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 562 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges
aucune puce ne fonctionne avec ce jeux si pas d'aide software derrière :Cios, patch , etc...
Xbox 360 élite en jasper 512mo rouge et Freeboot 13599
PS3 Slim 320go CFW hermes 3.41
  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2009 - 23:17

#6
gp20

gp20

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

aucune puce ne fonctionne avec ce jeux si pas d'aide software derrière :Cios, patch , etc...

Ok exact... Pas de lancement direct... Enfin, ils sont de plus en plus nombreux les jeux sur Wii à être ainsi non ?( j'ai un peu lâché l'actu mais j'ai bien galéré pour mon backup de GH5
  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2009 - 21:05

#7
theduck

theduck

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Salut à tous. j'ai équipé moi même ma wii avec une "D2PRO 9fils" avec mise à jour 4.2e par "safe update" puis tuto complet avec le pack "amarokz" et "cboot2" puis mise à jour avec "pimp my wii".
Il y a quelques jours j'ai récupéré un backup de new super mario bros est il marche sans problème comme le reste des jeux d'aileurs.
A+
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2009 - 22:16

#8
kanard

kanard

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Salut à tous. j'ai équipé moi même ma wii avec une "D2PRO 9fils" avec mise à jour 4.2e par "safe update" puis tuto complet avec le pack "amarokz" et "cboot2" puis mise à jour avec "pimp my wii".
Il y a quelques jours j'ai récupéré un backup de new super mario bros est il marche sans problème comme le reste des jeux d'aileurs.
A+


Salut,
Je suis vraiment preneur d'infos sur ce sujet car j'ai ma Wii en 4.2 avec une puce D2PRO 9 fils et je n'ose pas franchir le pas du softmod de peur de bricker ma console. J'ai quand même installé HBC (homebrew channel) mais pas encore le reste (downgrade, CIOS etc...).

Quand tu dis que le backup fonctionne, il tourne au delà des 12 minutes qui buggent en configuration normale ? Est-ce que tu lances le backup via un DVD ou via un USB Loader sur Disque dur ?

Un grand merci d'avance pour ta réponse, car je ne tiens plus de jouer à ce jeu...
A+
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2009 - 22:19

#9
kanard

kanard

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

C'est faux... J'ai une puce et il marche très bien avec les Cios à jour...


Salut,
Peux tu préciser les manips que tu as suivies pour faire marcher ton backup ? Est-ce que tu as downgradé ton firware ? Est-ce que tu le lances depuis un DVD ou depuis un disque dur via un USB Loader ?
Quand on parle de patcher l'iso, c'est pour le lancer via DVD ou Disque dur ?
J'avoue que je suis un peu perdu et que je ne sais plus trop quoi faire avec ma Wii pucée en D2pro mais sans arrivée de mise à jour du firmware (1.7)... Je ne veux pas bricker ma wii !!!!!
@+
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)