Aller au contenu


Photo

Questions de débutant


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 10 novembre 2009 - 14:59

#1
Torticolix

Torticolix

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Slt tout le monde,

Voila... je suis pas très au fait de toutes les bidouilles comme la plupart d'entre vous ici...
J'ai une Boite Arcade (avec le disque 20 Go de mon ancienne Premium qui est morte recemment) avec un Lite-on (apparemment) flashé en 1.6.

1er Question :
J'ai lu que l'Activate n'est pas censé marcher sur Lite-on, Info ou intox ? (sinon j'ai un problème d'identification de mon lecteur)

2ème Question :
Pour faire "passer" MW2, j'utilise l'Activate et ca marche plutot bien
Avantage/Inconvenients de l'utilisation de l'Activate ?

3eme Question :
Ma box est en réseau, mais n'a pas le droit de sortir sur le net (adresse fixe + blocage dans la Livebox)
Au 1er lancement, MW2 a voulu installer une mise à jour, ce que j'ai fait sans problèmes.
J'ai fait une connerie ? (y compris pour l'avenir ?)

4eme Question :
Je me suis fait installer une Blaster 360 NE
Quelqu'un connait un bon tutorial pour un rookie comme moi pour le flashage avec la Blaster ?

Merci d'avance pour vos réponses
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2009 - 15:07

#2
Nbz

Nbz

    ??? No Tags ???

  • Shining VIP
  • 2 457 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy-54
1/ l'activate fonctionne parfaitement pour le lite-on, c'est le 1.61 qui n'est pas encore sortit

2/ton jeux à intérêt à être stealth, car l'activate donne l'instruction au FW 1.6 (que tu as) de lancer n'importe quel jeux, qu'il soit stealth ou pas.

3/tu n'a pas le choix pour les MAJ, tu est obligé de les faire, donc pas de soucis.

4/le blaster c'est de la daube, ça fou plus la merde qu'autre chose, à chaque fois que j'ai du flasher une console avec, je l'ai viré car il me gène, et j'arrivais pas à flasher avec (j'ai pas cherché longtemps en meme temps)

le blaster c'est inutile et couteux, le mieux est de le revendre...

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2009 - 15:19

#3
Torticolix

Torticolix

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
merci de ta reponse...

1 precision et une derniere question :

la blaster (+ montage + flash) je l'ai juste payee 10 euros de plus que le simple flash, donc ca va...

pour le stealth, je peux me faire griller ma boite sans etre online si le jeu n'est pas parfaitement stealth ?

Modifié par Torticolix, 10 novembre 2009 - 15:19.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)