Aller au contenu


Photo

Flash de Liteon avec adaptateur Max3232


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 19 octobre 2009 - 21:28

#1
Dark Geek

Dark Geek

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 317 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Verdun 55
Bonjour,
Voila, je ne suis pas un grand flasheur de Liteon mais j'en ai plusieurs à mon actif que j'ai flashé àl'aide de mon adaptateur Max3232 car je n'ai pas encore de CK3 Pro + Probe ou Maximus Xtractor+ Spear addon.Je commence à en avoir marre de souder ^^ Je voulais savoir si il y a des liteon qui ne nécessitent pas de soudure ni de Probe ou de spear addon, j'ai vu plusieurs tuto qui ne demandent aucun de ces matos ex:http://www.xavbox360.com/fr/flashage-liteon-83850C.php pour le liteon avec revision 83850C. Est-ce vrai ou je serai toujours obligé d'utiliser mon adapteure Max3232.

Merci
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2009 - 21:50

#2
Joris 73

Joris 73

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 691 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chambery
Pour les liteon 83850C juste besoin de la console car les connecteur kit sa fonctionne pas !
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2009 - 11:14

#3
Dark Geek

Dark Geek

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 317 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Verdun 55
Merci beaucoup pour cette réponse je ne suis pas encore tombé sur ce firmware, donc j'ai juste à lancer dosflash sous dos et extraire la clé sans aucune modif juste avec le sata et le lecteur entrouvert?
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2009 - 11:37

#4
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon

Merci beaucoup pour cette réponse je ne suis pas encore tombé sur ce firmware, donc j'ai juste à lancer dosflash sous dos et extraire la clé sans aucune modif juste avec le sata et le lecteur entrouvert?


Il te faudra dosflash 1.8, ensuite tu fais comme si tu voulais flasher un lecteur classique tiroir fermer, juste qu'au moment de choisir tu tape liteon k.

Et la on te dira les étapes au fur et a mesure.
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2009 - 12:14

#5
Dark Geek

Dark Geek

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 317 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Verdun 55
Okok Merci pour les étapes suivantes pas de problème ca j'ai deja fait pour 5 liteon c'est juste cette revision de firmware qui me rendait perplexe^^
Merci beaucoup maintenant je saurai que j'aurai pas besoin de mon max3232 pour cette révision.

Merci à tous :pirate3: :D
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2009 - 12:25

#6
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon

Okok Merci pour les étapes suivantes pas de problème ca j'ai deja fait pour 5 liteon c'est juste cette revision de firmware qui me rendait perplexe^^
Merci beaucoup maintenant je saurai que j'aurai pas besoin de mon max3232 pour cette révision.

Merci à tous :pirate3: :D



Par contre les lecteurs possédant cette révision et ayant été fabriquer à partir d'août sont pour le moment totalement inflashable.
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2009 - 20:40

#7
Dark Geek

Dark Geek

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 317 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Verdun 55
Encore Merci, Merci beaucoup pour ces précisions ^^
Image IPB
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)