Plusieurs personnes ont comparu hier devant le tribunal correctionnel de Paris, sur plainte du fabricant Nintendo. En cause, évidemment, la contrefaçon de cartouches et la mise sur le marchés d'appareils permettant la duplication illégale de jeux DS.
Les faits remonteraient à 2006, d'après l'accusation. Près de 200.000 cartouches de copiage auraient été saisies dans le cadre de l'affaire. Parmi les prévenus, la société Divineo, dont le dirigeant a déjà été condamné pour des faits similaires dans le passé, en France et aux Etats-Unis. Le jugement est mis en délibéré, et le verdict sera connu ultérieurement.

Piratage : Nintendo en procès à Paris
Posté 09 octobre 2009 - 23:56
Posté 10 octobre 2009 - 00:13
Posté 10 octobre 2009 - 04:55
Sinon c'est bizarre qu'il n'y ait que nintendo qui traque le hack ( MAJ, plaintes, etc ) de leurs console, plusieurs magasin ont été rappelé à l'ordre sur Marseille
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 10 octobre 2009 - 07:07
Contrefaçon de cartouche, je savait pas que ca existait.
Sinon c'est bizarre qu'il n'y ait que nintendo qui traque le hack ( MAJ, plaintes, etc ) de leurs console, plusieurs magasin ont été rappelé à l'ordre sur Marseille
Y'as même une boutique gérer par un marseillais situer à Toulon qui a fermer ses portes a cause de ça. La boutique en question commence par absolut, je sais pas si ca te dit quelque chose?
Modifié par nuage83, 10 octobre 2009 - 07:08.
Posté 10 octobre 2009 - 08:33
Posté 10 octobre 2009 - 09:18
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
Posté 10 octobre 2009 - 09:23
Il s'agit de absolut game.
Toute façon ce procès n'est pas un mal, car le résultat donnera le ton à suivre après. Car cela fera jurisprudence
Si Nintendo gagne, toutes les boutiques vont arrêter.
Si Nintendo perd, on sera tranquille pour un bon moment.
Librasoft Tourne une page...
Posté 10 octobre 2009 - 09:47
Posté 10 octobre 2009 - 09:56
humhum...
Bon je répondrais pas mais commercialement parlant, ces mecs sont.................... enfin voilà quoi.
Plusieurs fois de mauvaise surprise, c'est pas chez eux que je retournerai.
Parcontre scoregame (de mémoire) à Grand littoral, sont très réglo.
Posté 10 octobre 2009 - 11:29
rare "bon magasin".
humhum...
Bon je répondrais pas mais commercialement parlant, ces mecs sont.................... enfin voilà quoi.
Plusieurs fois de mauvaise surprise, c'est pas chez eux que je retournerai.
Parcontre scoregame (de mémoire) à Grand littoral, sont très réglo.
Au fait SOul tu as une boutique toi, ou tu fais de la vente uniquement par correspondance!
Posté 10 octobre 2009 - 12:34
shigure_parker, le 10 October 2009 - 05:55, dit :
Contrefaçon de cartouche, je savait pas que ca existait.
Y'as même une boutique gérer par un marseillais situer à Toulon qui a fermer ses portes a cause de ça. La boutique en question commence par absolut, je sais pas si ca te dit quelque chose?
Tu raconte n'importe quoi, cette boutique à stoppé les linkers depuis que Nintendo la demandé, d'ailleurs il est partie tout simplement parce que les caisses se remplissaient pas, puisque sur Toulon et environ il existe plein de personne qui te les vends ou qui te flash ta console

De plus le jeu de l'occasion n'était pas bon pour lui aussi, avec Micromania et le marché en lise depuis longtemps !!
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
Posté 10 octobre 2009 - 16:41
Au fait SOul tu as une boutique toi, ou tu fais de la vente uniquement par correspondance!
Non je fais également du retrait "en magasin" meme si je n'ai pas "encore" de local.
Posté 10 octobre 2009 - 19:40

Posté 10 octobre 2009 - 20:11
Tu raconte n'importe quoi, cette boutique à stoppé les linkers depuis que Nintendo la demandé, d'ailleurs il est partie tout simplement parce que les caisses se remplissaient pas, puisque sur Toulon et environ il existe plein de personne qui te les vends ou qui te flash ta console
De plus le jeu de l'occasion n'était pas bon pour lui aussi, avec Micromania et le marché en lise depuis longtemps !!
Bah pourtant c ce que m'a dit le gérant, aprés il m'as peut etre menti ou j'ai mal compris.
Posté 10 octobre 2009 - 21:36
Mafoi perso j'ai jamais eu de soucis avec eux même si j'ai du les voir 3 fois dans ma vie . . . m'enfin t'a du avoir une magnifique histoire avec eux.
Bah quand tu fais 400 Euros d'achat et qu'on veut meme pas te faire une remise de 3 euros...............................
Et vu comment le gérant m'a parlé, et pris de haut.........
Posté 10 octobre 2009 - 22:12

Modifié par shigure_parker, 10 octobre 2009 - 22:24.
Posté 10 octobre 2009 - 23:48
Posté 11 octobre 2009 - 09:51
Insomnia, le 10 October 2009 - 13:34, dit :
Bah pourtant c ce que m'a dit le gérant, aprés il m'as peut etre menti ou j'ai mal compris.
C'est surtout que le loyer est cher et que la ville de Toulon fait payer une l'affichage de pub (celui du magasin bien entendu)...
Puis il y a pas mal de poseur sur toulon et environ...
PS1,PS2, PS3.
Wii 3.2 et 4.1
Posté 12 octobre 2009 - 01:48
Posté 12 octobre 2009 - 06:23
PS1,PS2, PS3.
Wii 3.2 et 4.1
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)