Aller au contenu


Photo

Le retour de la "com" subversivo-contemporaino-etrange chez Sony


  • Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 01 octobre 2009 - 01:21

#1
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 Messages :
  • Sexe:Male

Nouvelle campagne de pub chez Sony renouant avec le style de certaines pubs Psone ?

 

Effectivement c'est certainement pour marquer les esprits que Sony a choisis Erwin Romell (aka "Le renard du désert", célèbre général allemand ... et nazi de son état) et notre Jeanne d'Arc nationale (aka "Jeanne la Pucelle", qu'il est, je pense, inutile de présenter, disons juste qu'elle eu le feu au fesses ....) pour leur nouvelles publicités au Chili.

 

On y découvre donc dans une ambiance fort lugubre et glauque  deux scènes médicales de transplantation entre un "Gamer" des temps modernes et une célébrité dans leurs époques respectives.

 

Voici donc les deux publicités en question, libre à vous de dire ce que vous en pensez et quel message vous pensez que Sony a voulu faire passer.

 

romell

Jeanne


  • Retour en haut

Posté 01 octobre 2009 - 04:16

#2
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
J'ai rien contre toi neo, mais faudrait arrêter les news " Pub/Marketing/Com de Sony ", ils risquent de porter plainte contre LS :D

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 01 octobre 2009 - 07:52

#3
flash360_dans70

flash360_dans70

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 346 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:menoux
c'est une interrogation écrite no3 mdr,car la je comprend pas se que sony a voulu passer dans cette pub.
flasheur de xbox 360.



Image IPB
  • Retour en haut

Posté 01 octobre 2009 - 08:50

#4
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 Messages :
  • Sexe:Male
Ahah bah perso j'ai du me creser un peu la tete au debut pour voir ou ils voulais en venir, et je pense en arriver a cette conclusion :
le joueur vie la vie de personnes d'autres epoques si bien qu'il partage ses emotions et ses douleurs, le personnage virtuel(et historique) et réel sont liés (d'ou la transplantation). Enfin vous voyez un peu le truc quoi ?

Moi ce que j'adore c'est le smile du "gamer" , pépère, tranquille, sans anesthésie c'esst plus cool :D
  • Retour en haut

Posté 01 octobre 2009 - 19:48

#5
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
J'ai pas du tout compris le sens... Bien que j'ai pensé à un truc de le même genre que toi. M'enfin, ça explique pas le style glauque des deux photos, quand même. En tout cas, si un seul parents décide d'acheter une PS3 à son petit après avoir vu une de ces pubs, franchement, ça craint vraiment... Ils auraient pu mettre un joueur en train de "bouter l'anglois hors de France" au côté de Jeanne, ça aurait eu autant d'impact si ce n'est plus.
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)