Aller au contenu

Photo

Microsoft combat les pirates grâce à Halo 3 : ODST

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

Posté 04 septembre 2009 - 13:25

nephelys

nephelys

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 120 messages

Microsoft a commencé aujourd'hui un bannissement permanent pour les joueurs jouant à des versions non officielles de Halo 3 : ODST par la connexion au Xbox Live. Plus tôt aujourd'hui, le chef de sécurité du Xbox Live Stephen Toulouse a annoncé sur sa page Twitter qu'il avait remarqué certains de ces individus, jouant à ce jeu. Toulouse annonce plus tard sur Twitter que les gens qui ont acheté le jeu peuvent jouer en toute sécurité.

L'équipe de Kotaku.com est entrée en contact avec Mr. Toulouse pour plus de détails concernant la façon dont Microsoft détecte un jeu officiel d'une version piratée. Le monsieur a spécifier qu'il ne pouvait pas donner de détails sur le système de détection de ban, pour éviter d'aider les pirates dans leur démarches.

Je peux cependant être transparent sur le fait que le ban intéragit sur le compte Xbox Live ainsi que sur la console elle-même, ce qui dépendra des résultats de nos investigations. Nous agissons de la sorte de temps en temps pour combattre le piratage. Si un utilisateur se procure une copie légale de Halo 3 : ODST en avance, alors le problème ne se situera pas du côté de l'utilisateur mais du revendeur qui anticipe la date de sortie. Cet utilisateur ne sera pas puni.

• Retour en haut

Posté 04 septembre 2009 - 13:57

wareny

wareny

Sunriseur Suprême

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Lieu:Santeuil
moi j'y est pas encore jouer !! :) du coup je vais attendre une version plus sur que celle déjà présente ;)

Ce n'est pas le chien qui est méchant, mais le maitre irresponsable !!

• Retour en haut

Posté 04 septembre 2009 - 14:28

sdekaar

sdekaar

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 080 messages
  • Lieu:burkinafaso
il ya sans un mouchard inclu dansle jeu permettant de savoir "qui que quoi donc où"
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2009 - 15:16

Modding_83

Modding_83

Sur Mon Petit Nuage

• Technicien LS expert
  • 4 157 messages
  • Lieu:Toulon
Moi je compte pas y jouer mais je passerais l'info pour mes clients.

Merci
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2009 - 15:52

tavernier

tavernier

Sunriseur

• Technicien
  • 74 messages
  • Lieu:amberieu
mais ils vont bannir le compte xbox live aussi ou juste la xbox comme d'habitude?
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2009 - 16:29

cedric1127

cedric1127

Sunriseur elite

• Shining VIP
  • 1 456 messages
lol il dit qu'il veut pas dire comment ils bannissent mais il le fait indirectement, ils balancent une version avec un code jeu différent de la version commerciale vendue et voila.
j'ai vu sur un site le compte rendu ABGX de ODST et y'a une grosse erreur en rouge ^^
attendez une version d'une team digne de confiance pour les jeux et vous ne serez pas emmerdés
Image IPBImage IPB
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2009 - 16:39

Nbz

Nbz

??? No Tags ???

• Shining VIP
  • 2 457 messages
  • Lieu:Nancy-54
c'est plus pareil si il commence à bannir les compte et plus seulement les consoles...

ça va en degouter pas mal si il perdent leur comptes...

remarque, ils fallait s'y attendre

Image IPB

• Retour en haut

Posté 04 septembre 2009 - 18:10

Ghost_Dog

Ghost_Dog

Sunriseur

• Technicien
  • 143 messages
  • Lieu:10000
En même temps, on ne touche pas une licence comme Halo, il faut vraiment être débile pour croire que cela va passer à l'as. Avec tout les jeux que l'on peut récupérer on en acheter un de temps en temps en sachant que l'on va passer des heures dessus. Il y a des jeux qui mérite les 60 euros.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2009 - 00:19

_n3o_

_n3o_

▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

• Newser Expert
  • 3 302 messages
En meme temps crocrosoft a toujours procédé de la sorte avec les jeux trés attendus venant de chez eux ... c'est pas nouveau que les premieres rlz de gros jeux sont là pour faire du vide.
A tous les coups ca sera la meme pour Forza 3 et Co.
Mais bon yen a toujours qui seront assez con pour jouer avant la date de sortie avec une rlz sortie de nul part.

Cela dit je l'ai fait une fois pour voir un peu si ca avais de l'incidence (sans hdd et sans sauvegarder) tjs pas banni la console.
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2009 - 02:48

itachi59

itachi59

SITH internet *_*

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
haha des mois qu'on previent qui faux pas jouer avec des jeux pas encore sortie!j'en connais qui doivent se sentir con!je suis pret a parier que c'est microsoft eux meme qui ont distribuer la copie,bref 1 jolie attrape con
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2009 - 02:53

senpai01

senpai01

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • Lieu:77
  • Passions:xbox 360 et ps3

En même temps, on ne touche pas une licence comme Halo, il faut vraiment être débile pour croire que cela va passer à l'as. Avec tout les jeux que l'on peut récupérer on en acheter un de temps en temps en sachant que l'on va passer des heures dessus. Il y a des jeux qui mérite les 60 euros.

mais en même temps odst n'est qu'un simple add-on vendu la peau du cul avec des cartes incluse que presques tout le monde auras déjà payé en plus!
quand en plus on sait la marge que ce font les magasins sur les jeux, même si certains valent bien 70e sa reste tout simplement du vol.

sinon la seul erreur à noter sur la version qui tourne sur la toile c'est que abgx n'arrive pas à le vérifier dans sa base de donné (ce qui est normal pour le moment en même temps) sinon il est totalement stealth (sauf mouchard bien sur)

mais je suis quasiment persuadé que c'est encore un coup monté pour préparer une bonne grosse vague de ban avant noël de la part de microsoft, sa reste quand même très bizarre à mon gout qu'un jeux comme odst sorte autant en avance à cause "d'erreur de distributeur" surtout quand on se rappelle de gow2...
et de plus je trouve cela bizarre qu'il n'y ait toujours pas d'autre version en ligne... un peu comme pour gow2 quoi!
la seule différence c'est qu'ils ont un très bonne alibi et du coup même ce qui ont était banni avec gow2 son tenté d'aller y jouer en ligne très en avance avec cet version téléchargé.
mais sa reste des suppositions bien sur, le jeux est peut être réellement clean et peut etre qu'il n'y aura aucun ban avec cet version, seul noël nous le dira.
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2009 - 11:56

lui36

lui36

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages
Moi je l'ai fini le jeu.Mais je jouerai pas sur le live avec la version qui circule acctuellement.J'attendrai une version qui soit certifié par abgx.
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2009 - 12:15

Oceanic

Oceanic

Sunriseur

• Technicien
  • 136 messages
  • Lieu:Le Plessis Bouchard

Citation

et de plus je trouve cela bizarre qu'il n'y ait toujours pas d'autre version en ligne... un peu comme pour gow2 quoi!
l.

Sauf erreur de ma part senpai01,il y as deja 3 release differente d'odst qui circule (borderlame,marvel "qui est une team avec pas mal jeux a son actif" et thebatfinder),de plus pour gow2,j'ai pris la toute premiére release du jeu comme beaucoup de monde que je connais et comme eux je suis toujour dessus a l'heure actuel et aucun ban de mon coté avec cette release.

Modifié par Oceanic, 05 septembre 2009 - 12:20.

• Retour en haut

Posté 05 septembre 2009 - 15:28

senpai01

senpai01

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • Lieu:77
  • Passions:xbox 360 et ps3

Citation

Citation

l.

Sauf erreur de ma part senpai01,il y as deja 3 release differente d'odst qui circule (borderlame,marvel "qui est une team avec pas mal jeux a son actif" et thebatfinder),de plus pour gow2,j'ai pris la toute premiére release du jeu comme beaucoup de monde que je connais et comme eux je suis toujour dessus a l'heure actuel et aucun ban de mon coté avec cette release.

celle de marvel je ne l'avais pas vu, après il semblerait que la version borderlame ne soit qu'un repack de la version batfinder ou il manquait un fichier, ceci dit si marvel c'est une team us, à moins qu'il soit venu en france pour se procurer une vrais version en magasin, ou qu'il y est eu une autre faille aux us également dont on est pas parlé il est probable que leur version soit égalemment la meme.à voir.

après il est vrais que je connais également des gens ayant joué avec la 1er version de gow 2 en ligne et qui ne sont toujours pas banni. c'est bizarre c'est aussi pour ça que l'hypothèse du mouchard n'était qu'un mythe pour certains.
peut être était-ce fait exprès pour brouiller les pistes...on ne le sera peut être jamais, et on pourrai émettre des centaines d'hypothèse de ce genre.
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2009 - 17:39

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 953 messages
  • Lieu:Marseille
Il va y avoir une " xboxide " dans pas longtemps :crazy-dance:

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 06 septembre 2009 - 13:55

Flash Lille Flandres

Flash Lille Flandres

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 434 messages
  • Lieu:Lille
En même temps généralement quand les release ne sont pas sures c'est précisé sur les trackers. Du moins ça l'est sur celui ou je suis donc mieux vaut s'abstenir. :P
Et après tout, pourquoi vouloir à tout prix jouer aux jeux avant leur sortie alors qu'au final on ne les paye même pas. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre !
  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2009 - 15:25

aLx

aLx

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 475 messages
  • Passions:Maintenance informatique - consoles
Ils trouveront bien un pti truc pour savoir comment faire pour éviter le ban !!! En vattendant je vais p=prévenir les gens que je connais qu'il fasse super attention!!
aLx
  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2009 - 17:53

Oceanic

Oceanic

Sunriseur

• Technicien
  • 136 messages
  • Lieu:Le Plessis Bouchard

Ils trouveront bien un pti truc pour savoir comment faire pour éviter le ban

Pour ça faudrait juste savoir comment empêcher le system vulcan de scanner nos console,lol.

(Vulcan est un outils qui scan nos console a la recherche d'une anomalie,c'est comme le videur d'une boîte de nuit ou un agent de la matrice)
  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2009 - 07:52

jeromedereims

jeromedereims

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages
finalement, qu'y a t il de risqué ?

c'est de jouer au live ?
mais jouer la campagne solo console débranchée du live, juste en debloquant les succés et en changeant la date de la console ( le 23 septembre 2009 par exemple) je vois pas ce qui est riqué

l'histoire d'une copie deliberement mise en circulation meme avec un mouchard dedans faut quand meme y croire...moi pas
  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2009 - 08:28

Ninjabox

Ninjabox

NINJABOX TECH

• Banned
  • PipPipPip
  • 640 messages
  • Lieu:34790
Comme c'est dit et redit plus haut, faut pas abuser non plus sur les jeux made in crosoft, pendant un instant j'ai cru que chaque jeux etaient numeroté mais je me rend compte que c'est pas possible, donc ca doit etre la technique du mouchard, comme dit plus haut
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)