Pour ceux qui critique, essayez de faire de même après on pourra écouter vos différents avis sur son esthétisme !!
Pourquoi toujours cette petite note d'agressivité dans tes posts ? On est là pour discuter, partager nos avis ; pas pour les imposer aux autres.
Et désolé pour celui qui a passé du temps sur ce mod, mais moi aussi, je le trouve bof. En particulier car ce n'est pas une vraie inversion des touches pour gauchers mais une simple inversion du BMD avec les boutons ABXY... C'est carrément injouable, dans la mesure ou tous les boutons utiles sont maintenant regroupés... Sur la droite. Comment vas-tu pouvoir te diriger et agir en même temps si tous ces boutons sont accessibles par un seul pouce !?
Et niveau esthétisme, c'est carrément hideux.
[EDIT : et si tu n'aimes pas un post, ne te gênes pas, le système de + et - est là pour ça...][EDIT les gars, va vraiment falloir faire quelque chose pour ces retours à la ligne qui buguent, je suis obligé d'éditer cinq ou six fois pour que ça ressemble à quelque chose... Là je laisse tel quel

]
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).