Aller au contenu


Photo

spoofer un lecteur hitahi78 en samsung ms28


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 29 juillet 2009 - 14:59

#1
pulsar

pulsar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
salut a tous

généralement je me débrouille seul en lisant les différents forums sur la 360 mais la j'ai problème reçurent et je ne sais plus quoi faire!!!

j'ai une box qui a d'origine un hitachi 78 j'ai voulu le spoofer en ms28 j'ai crée plein de firm avec des procédures différente un firm ixtreme 1.61 et j'ai toujours le même résultat impossible de lire les backups ainsi que les jeux originaux il ne lis que les DVD vidéo j'ai régler la lentille sur plusieurs position même résultat.je me pose une question sur mes compétences!!!!!!! c'est la première fois que sa m'arrive

avez vous des réponses a me donner je peut envoyer le firm original du hitachi pour que l'un d'entre vous me fasse un firmware valide comme çà je pourrais comparer avec le miens car je sais plus la


merci par avance
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2009 - 16:43

#2
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon
Le firmware 1.61 ne sert pas a lire les backups mais juste a dumper, tu dois spoofer avec le firmware 1.6 ou inférieur. Tu pourra trouver ce firmware dans la section telechargement du site.

@+

PS: Envoie moi fon firm orig 78 et je te le spoof en samsung ixtreme 1.6 si tu veux

Modifié par nuage83, 29 juillet 2009 - 17:32.

  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2009 - 17:47

#3
pulsar

pulsar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

Le firmware 1.61 ne sert pas a lire les backups mais juste a dumper, tu dois spoofer avec le firmware 1.6 ou inférieur. Tu pourra trouver ce firmware dans la section telechargement du site.

@+

PS: Envoie moi fon firm orig 78 et je te le spoof en samsung ixtreme 1.6 si tu veux



salut non c'est moi qui déconne j'ai bien spoofer avec le ix16 samsung pas le 161 j'ai écrit trop vite

je t'envoie tout de meme le fichier d'origine et a l'ocase le firm que j'ai cree
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2009 - 19:41

#4
ThomDK

ThomDK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 312 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dunkerque
  • Passions:Xbox360, Manga, Heavy Metal,...
donc problème résolu??elle marche la console??
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)