Aller au contenu


Photo

Attention Pirate ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 29 juillet 2007 - 17:33

#1
Oceanic

Oceanic

    Sunriseur

  • Technicien
  • 136 messages
  • Lieu:Le Plessis Bouchard
Chers Sunriseurs,voilà plusieurs jours que je reçois un tas de messages sur xboxlive me disant de ne pas accépter les requétes d'amis d'un certain "MODERATOR 01" et d'un "KILLERRICAIN".Ce serrais selon les dires de certains des hackers capablent de pirater vos comptes xboxlive.info ou intox?légende urbaine?Je n'est pas eu plus d'échos sur le sujet donc en attendant plus d'infos sur le sujet restons prudent.
Si quelqu'un a des infos,qu'il n'hésite pas a poster!
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2007 - 19:28

#2
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
legende urbaine

chaine a faire suivre a la con

m'haleuresement sa marche ...

moderator 01

Je veux remercier tous ceux qui envoyé des e-mails chaînes ou avertissement insencés pendant toutes ces années ;

Car, grâce à votre bonté :

1. J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvertque ça sert à enlever les taches de tartre dans le WC.

2. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA.

3. Je pue car je ne mets plus de déo qui peuvent provoquer le cancer.

4. Je ne stationne plus la voiture dans aucun parking car j'ai peur qu'on me donne un échantillon de parfum pour me droguer et puis me violer.

5. Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander d'appeler un numéro long et stupide et après je vais recevoir une facture infernale, avec des appels en Ouganda, Singapore ou Tokyo.

6. Je ne bois plus des boissons en canettes car je peux attraper une maladie.

7. Quand je sors en boîte, je ne regarde aucune fille(gars), même si elle(il) est très belle (beau)car j'ai peur qu'elle(il) m'emmène à l'hôtel et qu'elle(il) me drogue pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir.

8. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus au moins 7000 fois (c'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)

9. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland.

10. J'ai remis 21 fois la boum que j'organise le jour ou je reçois ma caisse gratuite de "Veuve Clicquot" et les copains invités, me tirent tous la gueule.

11. J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai sauvé une espèce menacée d'écureuil.

12. J'ai su 170 fois que Msn Hotmail allait supprimer mon compte.

13. Je connais la recette pour ne plus être célibataire. (Il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L.)

14. J'ai accumulé environ 3000ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaines mail que je n'ai pas renvoyées.


A tous un GRAND MERCI !


IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les 10 prochaines secondes, à au moins 8 500 000 personnes, un dinosaure viendra bouffer ta famille demain à 17h30


  • Retour en haut

Posté 16 août 2007 - 15:45

#3
Kliklaklut

Kliklaklut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 810 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Brno, czech republic
Mdr j'ai déja eu cette chaine elle est excellente !

oui je pense aussi que ca tient de la legende urbaine aussi le coup des gamertags
Image IPB
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)