Aller au contenu


Photo

Le site Gametrailers confirme la PS3 Slim


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 13 juillet 2009 - 06:51

#1
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Décidément, une rumeur qui devient un fake, puis se confirme, j'avais jamais vu. Surtout que cette histoire de PS3 Slim commence à faire le tour du web. Seulement voilà, faut la chopé, la phrase ou la ligne écrite par un mec qui à lui seul font confirmer la moindre rumeur .. Et c'est le cas de "Vespene”, un admin du site Gametrailers qui balance pour calmer tout le monde :

 

 “Sony can’t keep leaks. It’s real“

 

Oui voilà, cette petite ligne qui dit : "Sony n'arrive pas bloquer les fuites. C'est réel". Le genre d'admin qui balance pas une connerie comme ça, et qui avec juste cette phrase confirme bien l'existence de cette PS3 Slim. Des photos ne devraient pas tarder à être diffusées sur le net, de bonne qualité, en espérant que cette PS3 Slim ne soit pas aussi ratée (à mon gout) que le redesign de la PSPgo.


  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2009 - 09:01

#2
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
Bon, alors elle arrive ! C'est aussi la première fois que je vois des rebondissements pareils pour une console.



" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2009 - 13:04

#3
Aruhuno

Aruhuno

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 112 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Claye-Souilly (77)
  • Passions:Informatique (tout), Animation japonaise, films.
De toutes toutes les PlayStation on eue des version Slim, pourquoi y'aurai une exception à celle-ci....
Parce que la connaissance appartient à tout le monde...

Zeus - principal : AMD64 x2 6000+ | Debian Testing -|- Hephaistos - serveur : AMD64 x2 4200+ | Debian testing -|- Dionysos - pchc : Intel Core2Duo 3.0Ghz | XBMC live -|- XBOX360 - console : First LiteOn | Flashed in LT
  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2009 - 15:29

#4
Dreamer

Dreamer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Reims (51) / Chambéry (73)

De toutes toutes les PlayStation on eue des version Slim, pourquoi y'aurai une exception à celle-ci....


+1
Image IPB -Xbox 1.6 Noire + Xecuter 2.6 + WD 200Go
Image IPB -DSLite Blanche + M3DS Simply + µSD 2Go
Image IPB -Xbox 360 Premium Falcon + Lecteur BenQ flashé iXtreme 1.6 STEALTH 12x *Version Dash: 7371 non freebooté*

~~In XBMC I Trust~~

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2009 - 17:01

#5
sdekaar

sdekaar

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 080 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:burkinafaso
moi j'y comprend plus rien.
[HS]d'ailleur en fait je m'en balance le truc qui m'interesse c'est si la compatibilté ps2 sera de retour en esperant que ce ne sera pas aussi castastrophique que celle de la xbox1 sur 360 si c'est la cas.
enfin a la vu de l'emulateur ps1 sur psp il y a de quoi a etre confiant même si la resolution n'est ^pas amelioré[/HS]
  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2009 - 21:01

#6
naomidap

naomidap

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pluton

Bon, alors elle arrive ! C'est aussi la première fois que je vois des rebondissements pareils pour une console.

malheureusement, ce sont les seuls rebondissements sur Ps3. on aurait préféré autre chose
  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2009 - 19:05

#7
stivx

stivx

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
  • Lieu:belgium
ca devient lourd leurs histoires de slim. ^^
encore des sous dans le vent mais c quand que tu baisses le prix msieur sony? quand elle sera hackée?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)