Aller au contenu


Photo

Le Wii MotionPlus obligatoire pour jouer au prochain Legend of Zelda


  • Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 22 June 2009 - 14:13

#1
Yunie

Yunie

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 156 Messages :
  • Sexe:Male

Dans une récente interview donné à Wired, Shigeru Miyamoto à parlé des nouvelles caractéristiques présentes dans le prochain Legend of Zelda sur Wii. Alors qu'à l'E3 Miyamoto annonçait que le Wii MotionPlus serait peut être utilisé pour le futur jeu, il y a peu, le peut être s'est transformé en "obligatoire". Effectivement le Wii MotionPlus va devenir indispensable pour jouer à Legend of Zelda. Miyamoto aurait expliqué :

 

L'objectif est de faire du Wii MotionPlus une partie indispensable de Legend of Zelda.  Le plus grand obstacle n'est pas de savoir qui a et qui n'a pas la Wii MotionPlus, mais de faire en sorte que les gens aient envie d'une nouvelle expérience, et donc envie du Wii MotionPlus.

 

Il a également  rappelé que le jeu n'avait pas trop été exposé à l'E3 car il n'était pas vraiment avancé, et était encore en début de développement.

 

Le dévelopemment de Zelda n'en est encore qu'à la structure. Nous avons consacré nos efforts sur les graphismes et l'histoire.

 

En outre, il semblerait que le jeu soit en bonne voie pour sortir en 2010, mais il pourrait être repoussé. Bref encore un bon coup marketing de chez Nintendo pour nous faire acheter le Wii MotionPlus.


  • Retour en haut

Posté 22 June 2009 - 20:42

#2
BosSe360

BosSe360

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bxl
Grrr Nintendo ... Bande de Profiteur si seulement je pouvait monté ma propre société de jeux Video <br />je les Écraserai pff sa me rend malade
  • Retour en haut

Posté 22 June 2009 - 21:21

#3
naomidap

naomidap

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,467 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pluton
si le motion plus est bien utilisé, je dis tant mieux pour nous les joueurs
  • Retour en haut

Posté 22 June 2009 - 22:05

#4
BosSe360

BosSe360

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bxl
pas le choix tout ma maniéré , j'ésper juste qu'il coutera pas tros chez par ce si je rachète la wii c'est juste pour le nouveau zelda qui sortira 2010
  • Retour en haut

Posté 22 June 2009 - 22:15

#5
naomidap

naomidap

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,467 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pluton
qu'est ce qui devra pas couter trop cher ?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)