Aller au contenu

Photo

Activision déçu de ne pas voir les consoles baisser de prix

• Please log in to reply
6 replies to this topic

Posté 09 juin 2009 - 17:43

Yunie

Yunie

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 156 Messages :

Aucune évocation durant l'E3 concernant la baisse de prix des consoles actuellement sur le marché. Rien du tout, le vide intersidéral, le néant le plus complet. Les joueurs s'en plaignent, mais aussi le CEO Activision.

L'on sait que Nintendo n'a rien prévu rien du tout, la Wii resta au même prit. Idem pour Sony, la PS3 restera toujours aussi inacessible. Bref, un E3 riche en news de jeux vidéos, mais quasi nul en avantages financiers. Il y avait de quoi râler effectivement. Ca fait mal au porte monnaie d'être joueur en ce moment.

Pas content, pas content

Il est temps de penser un peu plus aux joueurs, et de leur permettre d'avoir accès à l'expérience de cette génération sans que cela ne gêne au plus haut point leur portefeuille. C'est ce que déclare Bobby Kotick, patron d'Activision.

J'ai été déçu de ne voir aucune sorte de baisse de prix agressive. De toutes les choses que les sociétés de hardware ont besoin de faire en ce moment-même, c'est [principalement] de reconnaître les difficultés de l'économie en tarifant leurs machines de façon appropriée.

Le rejoingnent dans cette guerre, Daniel DeMatteo, le CEO de GameStop ainsi que le boss d'Electronic Arts, John Riccitiello. Franchement, si les consoles étaient mois cher, les jeux se vendraient mieux, mais le bénéfice avant tout, laissons les joueurs. De toutes façon, leurs marges doivent leur rapporter suffisament avec la situation actuelle pour qu'ils se permettent de ne pas baisser les prix.

Espérons toutefois que d'ici la l'année prochaine, l'envie leur prenne de baisser les prix !! Espoir quand tu nous tiens.

• Retour en haut

Posté 09 juin 2009 - 18:47

BosSe360

BosSe360

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 Messages :
  • Lieu:Bxl
Moi ce que je pense c'est que ça devient Tro tro de l'escroquerie et du Profitage La HEin pff mais ques ce qu'on peut faire ?? rien c'est Dégelasse
  • Retour en haut

Posté 09 juin 2009 - 19:03

Insomnia

Insomnia

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 Messages :
Il y a pas que la baisse des consoles, quand on voit combien on paie un jeu en France, comparé à l'Angleterre et les Etats Unis, perso je n'achète presque plus en France mais au Japon et en Angleterre ce qui fait pas mal d'économie ;)
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 09 juin 2009 - 20:04

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 Messages :
  • Lieu:Grenoble (38)
En vérité, c'est Sony qui bloque le processus. Tant que la PS3 ne baissera pas de prix, la 360 bénéficiera d'une avance cnosidérable sur son prix de vente ; idem pour la Wii.
Ces deux derniers n'ont donc aucun intérêt à baisser les prix.

[...] ques ce qu'on peut faire ?? rien c'est Dégelasse

Si, en réalité, il existe un super moyen qui s'appelle le Boycott.
Malheureusement, le seul ingrédient nécessaire [des consommateurs intelligents et pas trop pressés] nous manque cruellement en France.

Ce message a été modifié par Barbiche0 - 09 juin 2009 - 20:06.

" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 09 juin 2009 - 20:15

BosSe360

BosSe360

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 Messages :
  • Lieu:Bxl

En vérité, c'est Sony qui bloque le processus. Tant que la PS3 ne baissera pas de prix, la 360 bénéficiera d'une avance cnosidérable sur son prix de vente ; idem pour la Wii.
Ces deux derniers n'ont donc aucun intérêt à baisser les prix.
Si, en réalité, il existe un super moyen qui s'appelle le Boycott.
Malheureusement, le seul ingrédient nécessaire [des consommateurs intelligents et pas trop pressés] nous manque cruellement en France.

Voila tu as tout dit on nous oblige pas a acheter ..faut des consommateurs intelligents et pas pressés ..
Moi ça me rend malade , si en pouvait faire une sort de pétition mais malheureusement ce n'est pas possible
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2009 - 12:35

rctm

rctm

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 148 Messages :
"L'on sait que Nintendo n'a rien prévu rien du tout"
lol excellent!
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2009 - 12:36

rctm

rctm

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 148 Messages :
"la Wii resta au même prit"
de mieux en mieux :) c'est un festival, on se croirait sur TF1
Image IPB
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)