Crysis 2 utilisera la Playstation 3 au max de ses perfomances
Posté 06 June 2009 - 11:09
Le soucis d'alliasing nous verrons bien si cela le fait quand GT5 sortira puis personnellement j'ai GT 5 Prologue et aucun soucis d'alliasing sur mon écran de 102 cm...
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
Posté 06 June 2009 - 14:12
Je suis intervenu plus haut, mais je suis pas du tout un 360 Fanboy, d'ailleurs à l'inverse à l'époque j'étais fanboy sony, et j'ai acheté la PS3 en 2007, et je n'avais PAS de 360, je la haïssais même... Et j'étais CONVAINCU de la supériorité technique de la PS3.
Après pendant environ un an, j'ai vu des annonces sans cesse reportées, des jeux me passer sous le nez, des bugs inadmissibles (PES 2008, Assassin's Creed), Sony qui se foutait complètement de la communauté, des patches qui attendaient perpet avant de sortir (COD4, 1er patch pour le online), et pendant que moi je me prenais la tête comme un délégué syndical pour revendiquer le droit à un bon service et de bons jeux sur une console chère, ben mes petits voisins s'éclataient sur 360 (avec un ROD de temps en temps, mais rien de méchant).
Donc j'ai pris là 360 et là c'était magnifique, ludothèque immense, jeux de qualité, live, service client microsoft proche du client et assez compétent, SAV bien organisé (qui a parlé de Sony avec des PS3 qui restent 2 mois ?).
---> RETOUR A LA REALITé
Après ça ma PS3 me servait de lecteur divx de salon, ça fait un peu cher quand même.
Donc je l'ai revendue, et on verra bien plus tard, si Sony décide de se bouger un peu !
Parallèlement ça fait 3 ans que j'entends la même chose, 2008 sera l'année PS3, 2009 sera l'année PS3, 2010 sera l'année PS3... Eh ben dis donc, c'est un vrai diesel cette console ! (mets du temps à démarrer...)
Posté 07 June 2009 - 07:00
mais reste a voir si les compagnie vont s'investir autant que la ps2 pour tirer de ce surplu de puissancedont je commence a douter. la console n'a pas le même succes que la ps2 donc...
Deplus la ps3 c'est aussi :
negatif:
- un gpu rajouté a l'arrache (basé sur une nvidia 7800gtx) appelé pompeusement RSX avec (que) 256mo de vram qui plompe completement la machine
- un lecteur Blue Ray oui . mais un lecteur super lent heureusement le hdd est là pour palier a ça.
- une console qui reste (trop) cher
- un taille de brontausaure (mon dieu ou dont passé le savoir faire de sony qui s'explime via les portable de la gamme vaio)
- des exclu qui se font rare et qui peuvent etre decevante (haze, mgs4)
...
positif:
-le lecteur Blue ray.un vrai pari sur l'avenir on commence enfin a entrevoir l'interet avec certain presence de doublage different absent la version dvd sur xbox ( ffxI vo jap sur la version ps3
domage que les film reste cher.
-certaines exclu non multi sont d'un qualité non discutable telle que uncharted (et surtout le 2
-un online gratuit
- console est nettement plus ouverte que la console de Cro et là je ne parle même pas de la possiblité d'installer linux.
rien qu'au niveau hardware il est possible de changer légalement le hdd, on peux utiliser du materiel Third Party moin cher, pas besoin de suicider un pad officiel pluto cher pour se faire sont stick arcade sanwa maison.
-le wifi est integré (bordel cro ça coute même pas 5 a integrer...)
...
Ce message a été modifié par sdekaar - 07 June 2009 - 07:16.
Posté 07 June 2009 - 13:36
Sony tarde c'est manifeste mais j'utilise la console aussi pour le blu-ray, fan de films donc....je double l'utilité.
Pour ce qui est de la PS3 de ça taille et tu prix attendons si les rumeurs sont exact une nouvelle PS3 slim et moins cher devrait arriver d'ici peu donc cela permettra à Sony de vendre beaucoup plus de console !!!
Comme tu le dis Microsoft abuse de ça position pour vendre cher son matériel le wifi à 80 c'est excessif mais les joueurs achètent donc M$ continuera à laisser des prix exorbitant ^^
PS1,PS2, PS3.
Wii 3.2 et 4.1
Posté 07 June 2009 - 13:45
Posté 07 June 2009 - 15:20
http://cgi.ebay.fr/2...:1|293:1|294:50
Posté 07 June 2009 - 17:47
Manette Sony : 60 batterie incluse.
Manette 360 : 43 la manette + batterie 18 = 61 pour l'équivalent.
Compare ce qui est comparable
Après si tu veux jouer la PS3 gère très bien 4 manettes sans fil, ce qui n'est pas le cas de la 360
PS1,PS2, PS3.
Wii 3.2 et 4.1
Posté 07 June 2009 - 18:01
Ok tu veux jouer alors :
Manette Sony : 60 batterie incluse.
Manette 360 : 43 la manette + batterie 18 = 61 pour l'équivalent.
Compare ce qui est comparable
Après si tu veux jouer la PS3 gère très bien 4 manettes sans fil, ce qui n'est pas le cas de la 360
@ sdekaar : parceque c'est de la merde
insomnia tu vois tu peux mettre des piles ... rechargeable qui plus est
depuis quand la 360 ne peut pas gerer 4 manettes sans fil ??
et sa sera la ma dernière intervention sur ce poste parceque tu me gonfle sévère
Posté 07 June 2009 - 18:05
Posté 07 June 2009 - 18:08
PS1,PS2, PS3.
Wii 3.2 et 4.1
Posté 07 June 2009 - 18:10
PS1,PS2, PS3.
Wii 3.2 et 4.1
Posté 07 June 2009 - 18:29
C'est vrai que Crosoft se gave sur les accessoires. Le plus honteux : les disques durs non standards pour se garantir le monopole et vendus à 1 le Go. Alors qu'on en est presque à 10 cents le Go sur PC.
Pareil pour le wifi, j'ai du me le payer 79 ! C'est ultra cher, surtout quand on sait combien çà couterait à incorporer en interne.
Mais bon, c'est la stratégie de Crosoft : on vend la console bien moins chère que la concurrence pour installer un bon parc et intérésser les dévs, et on se sucre sur les accessoires. Les joueurs n'ont pas à se plaindre, c'est optionnel.
Très malin quand on y pense. Et ça marche.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Posté 07 June 2009 - 18:36
PS1,PS2, PS3.
Wii 3.2 et 4.1
Posté 07 June 2009 - 19:40
D'ailleurs, ça doit encore leur coûter vu que le problème n'est pas résolu.
[EDIT : C'est hors sujet mais si un admin du forum me lit : celà fait depuis que le site est passé à la nouvelle version que les images et smileys ne s'affichent plus chez moi sur le forum... Alros qu'ils sont visibles sur le site. Si on pouvait me dire si ça vient de mon PC ou du forum...
Ce message a été modifié par Barbiche0 - 07 June 2009 - 19:44.

Posté 07 June 2009 - 21:28
En effet M$ commence à êter rentable au niveau des consoles mais pas au niveau développement jeux malheureusement pour eux, les exclus coutent cher à M$....
PS1,PS2, PS3.
Wii 3.2 et 4.1
Posté 07 June 2009 - 21:56
Et dieux sait comme je tiens à garder cet esprit. Nounours, ça fait 2 fois que tes messages gênent les gens (Avec Yunie déjà, elle me regarde en disant : "Bah, il est méchant nounours!". Essayons de retrouver le nounours d'avant s'il te plait.Hé mollo les mecs ! Vous allez pas vous taper dessus ! Ce serait une première sur le forum O_o'
[EDIT : C'est hors sujet mais si un admin du forum me lit : celà fait depuis que le site est passé à la nouvelle version que les images et smileys ne s'affichent plus chez moi sur le forum... Alros qu'ils sont visibles sur le site. Si on pouvait me dire si ça vient de mon PC ou du forum... O_o' ]
C'est un bug. Il est listé dans la section bugs à corriger, on s'en occupe très vite Barbiche
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : 
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi : 
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : 
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 07 June 2009 - 22:28
Et comme le sujet a gravement dérivé, je déclare le sujet clos ! Non mais c'est qui le patron !
Moi, Nounours, je l'imagine avec un visage tout doux et des pétales de fleurs de cerisier qui tombent à l'infini autour de lui. J'arrive pas à l'imaginer méchant. Et ça n'a rien à voir avec son avatar. Ni avec son pseudo. Et le premier qui dit qu'il m'imagine avec une tête de singe débile avec une barbiche... J'éclate de rire.

1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)