Aller au contenu


Photo

Final Fantasy XIII en 2010 aux USA


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 25 mai 2009 - 14:01

#1
Yunie

Yunie

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 156 messages
  • Sexe:Male

Bienvuenue à Los Angeles, en tout cas, si vous y vivez vous auriez pu voir d'immenses posters accrochés aux immeubles concernant FFXIII. Ces affiches confirment donc l'arrivée du jeux de Square Enix en 2010. De plus pour les petits impatient, le jeux sera bien présenté à l'E3, donc plus qu'une petite semaine à attendre.

 

Square Enix est dans la dernière ligne droite, ils sont passé en mode non-stop, c'est à dire travail tard ou tôt le matin, et plus de fast food que vous ne pouvez l'imaginer. Nous avons prévu beaucoup de choses pour vous donc nous sommes vraiment exciter d'être à l'E3 cette année. Nous avons plein de prodyuts à montrer, ce serait une honte de ne pas partager tout cela avec vous, mais si vous êtes à Los Angeles vous devez absolument venir nous voir. Vous pourrez vous familiarisez avec les nouveaux héros, les nouveaux ennemis, l'absortion d'âme, les villes flottantes, il y aura de tout et pour tout les goût. C'est bon d'être fan en ce moment.

 

La seule question maintenant qui reste en suspens est de savoir quelle conférence nous montrera le jeu, Sony's ou Microsoft.

 


  • Retour en haut

Posté 25 mai 2009 - 14:37

#2
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
Pour ma part se sera Sony car les effets seront bien mieux sur la PS3 ^^

Par contre j'aime pas le 2010 car l'année 2010 est bien longue et on sera pas surpris de le voir sortir en fin d'année :(
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2009 - 14:57

#3
GLS

GLS

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgium
présence des logos ps3 et xbox360 sur les affiches...supposons une sortie en 2010 sur ps3 et xbox360...L'exclu sony...pour dire d'avoir du bénef chez sony...
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2009 - 20:14

#4
naomidap

naomidap

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pluton

Pour ma part se sera Sony car les effets seront bien mieux sur la PS3 ^^
Par contre j'aime pas le 2010 car l'année 2010 est bien longue et on sera pas surpris de le voir sortir en fin d'année :(

comment sais tu que les effets seront bien mieux sur Ps3 ?
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2009 - 21:32

#5
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
Insomnia, plus je te lis, plus j'ai l'impression que tu as fait tes débuts sur les forums de JV.com ou JV.fr... :hypno:

Ils se prennent une bonne marge de sécurité en annonçant un vague 2010 quand même ! D'habitude, on a au moins droit à la saison...
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)