Aller au contenu


Sony révélera la "PS3mote" à l'E3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 20 mai 2009 - 18:04

#1
Guest_LUSITANO_*

Guest_LUSITANO_*
  • Guests

Les rumeurs portant sur l'apparition d'une éventuelle "PS3mote", nom officieux donné par le web, avait déjà commencé en juin 2008, et plus d'un an après, elles refont surface.

Selon différentes sources du site weblogs.variety.com, Sony montrera cette nouvelle lors du salon de l'E3 en début juin, et une de ces sources affirme avoir vu un prototype encore en plein développement il y a quelques mois. Le système était différent de celui d'une Wii, la manette était équipée de LEDs et une caméra détectait les différentes lumières émises par ce nouveau contrôleur. Ce système serait néanmoins plus performant qu'une Wiimote, car l'axe Z (de l'avant vers l'arrière) était bien reconnu, ce qui n'est pas le cas d'une manette de Wii. La source ajoute aussi que c'est grâce à la lecture des différentes couleurs, formes et angles des lumières que la manette tire son avantage.

 

Le site kombo.com va encore plus loin, et annonce carrément que la firme nipponne aurait finalisé sa nouvelle manette et serait à la recherche d'éditeurs tiers pour inclure ces nouvelles fonctions dans les jeux qui vont sortir prochainement, et les futurs jeux.

Tout ceci reste pour l'instant à l'état de rumeur, c'est pour cela qu'il faut prendre toutes les informations avec des pincettes. Cependant, si les rumeurs s'avèrent vraies, des personnes pourraient être contre, mais il ne faut pas oublier que Sony est une entreprise et que sa finalité est de faire des bénéfices afin d'assurer sa pérennité, et le marché du casual-gaming est un très gros filon... Espérons juste que les jeux serons toujours d'aussi bonne qualité.


  • Retour en haut

Posté 20 mai 2009 - 21:17

#2
NJdu68

NJdu68

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 171 messages
  • Sexe:Male
Franchement si sony ce met à recopier nintendo, ont est mâle barrer... Ont à plus qu'à vendre nos ps3 pour s'acheter une wii...

Au lieu de se recopier mutuellement (sony, nintendo et microsoft), il devrait fair une console associant les 3 plus grand constructeur de console portable, CAD sony, nintendo et microsoft

Image IPB
Tu as une Xbox 360 à Flasher ? Contacte moi... Je Flash tout les lecteurs dans le 68.
Tu ne peut pas te déplacer ? Utilison LaPoste !
N'hésite pas à me contacter pour ton renseignement.

  • Retour en haut

Posté 20 mai 2009 - 21:38

#3
naomidap

naomidap

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pluton

Franchement si sony ce met à recopier nintendo, ont est mâle barrer... Ont à plus qu'à vendre nos ps3 pour s'acheter une wii...
Au lieu de se recopier mutuellement (sony, nintendo et microsoft), il devrait fair une console associant les 3 plus grand constructeur de console portable, CAD sony, nintendo et microsoft

je savais pas que Crosoft était fabricant de portable
  • Retour en haut

Posté 21 mai 2009 - 07:04

#4
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
Pourquoi pas moi je dis, Tout dépend des jeux qui sortirons et cela permettra à Sony de prendre une longueur d'avance sur la prochaine console de Nintendo qui elle sera en HD....
Microsoft va sortir également ça Xmote donc sony ne doit pas rater le virage sinon finit la PS3....
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 21 mai 2009 - 10:20

#5
wareny

wareny

    Sunriseur Suprême

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Santeuil

Pourquoi pas moi je dis, Tout dépend des jeux qui sortirons et cela permettra à Sony de prendre une longueur d'avance sur la prochaine console de Nintendo qui elle sera en HD....
Microsoft va sortir également ça Xmote donc sony ne doit pas rater le virage sinon finit la PS3....


Oauiiii enfin lol ok ok je sort :D

Ce n'est pas le chien qui est méchant, mais le maitre irresponsable !!

  • Retour en haut

Posté 21 mai 2009 - 13:25

#6
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
Ils continuent à faire de choix stratégiques douteux. Ca va être ridicule, à part pour les quelques jeux qui seront développés pour. M'enfin bon, les joueurs PS3 seront certainement ravis de pouvoir diriger leur menu en secouant la remote... Reste à voir le prix.

Au lieu de se recopier mutuellement (sony, nintendo et microsoft), il devrait fair une console associant les 3 plus grand constructeur de console portable, CAD sony, nintendo et microsoft


Ouais, puis comme ça, ils pourront ensuite absorber Apple et Microsoft pour créer un ordinateur qui les associerai tous. Brillante idée...
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 21 mai 2009 - 14:33

#7
hamzabin

hamzabin

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages
  • Lieu:Maroc, Casa
pffff, wiimote sa suffi, Xmote et PSmote...? alors la !
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 21 mai 2009 - 22:20

#8
AccuCore

AccuCore

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 394 messages
  • Lieu:prés de reims, dans la marne
Aprés faut voir le prix et comment c'est intégré. perso j'ai la ps3, et si on pouvait rajouter une note de fun a la console "pour les grands", "sérieuse", "pour les gamers", je ne dis pas nan, voir même rajouter des bons jeux (je dis ça mais j'ai pas acheté killzone donc je me replaindrais aprés ^_^)
  • Retour en haut

Posté 21 mai 2009 - 22:56

#9
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)

perso j'ai la ps3, et si on pouvait rajouter une note de fun a la console "pour les grands", "sérieuse", "pour les gamers", je ne dis pas nan


Franchement vieux, t'as pas à te plaindre. Je veux dire, quand je vois les perles qui sortent sur le store, je me dis que le live est vraiment moisi. Vous avez droit à des echochrome, flower & Co pendant qu'on se tape castle crashers (modèle de jeu : avancer -> taper > avancer...), the dishwasher (avancer ->...) et des worms et bomberman moisis. Bien sûr, faut aimer les jeux qui sortent de l'ordinaire pour comprendre ce que je dis... M'enfin je vous envie sur ce point.
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)