Aller au contenu


Photo

Pb De Falsh Avec Ixtreme 1.6


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 16 mai 2009 - 06:01

#1
TheGameDX

TheGameDX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages
Bonjour,



J'ai réussi à flasher ma console à 1.6 (avant j'étais 1.51 - pas de pb)depuis que j'ai flashé il demarre aucun jeux gravé . Il prend mes jeux backup pour un DVD Vidéo.

J'ai essayé même avec l'iso ACTIVATE. Il s'affiche " Impossible à lire ce media"..........

J'ai vraiment besoin d'aide. Quelqu'un peut aider ?????
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2009 - 16:20

#2
Guest_Nickaardo_*

Guest_Nickaardo_*
  • Guests

Bonjour,



J'ai réussi à flasher ma console à 1.6 (avant j'étais 1.51 - pas de pb)depuis que j'ai flashé il demarre aucun jeux gravé . Il prend mes jeux backup pour un DVD Vidéo.

J'ai essayé même avec l'iso ACTIVATE. Il s'affiche " Impossible à lire ce media"..........

J'ai vraiment besoin d'aide. Quelqu'un peut aider ?????

est ce quil demarre les jeux originaux ?
sinon retelecharge les firmwares, tu dois absolument avoir ixtreme-v1.6-repack.rar et pas ixtreme-v1.6-pack.rar, car il ya eu un petit problem avec ce pack la.
donc retelcharge les firmware et reflash, puis tient nous au courant
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2009 - 19:34

#3
TheGameDX

TheGameDX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages

est ce quil demarre les jeux originaux ?
sinon retelecharge les firmwares, tu dois absolument avoir ixtreme-v1.6-repack.rar et pas ixtreme-v1.6-pack.rar, car il ya eu un petit problem avec ce pack la.
donc retelcharge les firmware et reflash, puis tient nous au courant



Merci Nickaardo !!!!

J'ai réussi à flasher mais j'ai un nouveau pb ce que j'ai pas la bonne clé .

J'ai réussi avoir les 2 bons fichiers comme dummy.bin et key.bin, mais jc pas comment flashé sur mon lecteur. Il prend tjs la mauvaise clé.

Merci d'avance.
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2009 - 09:46

#4
Sponge Bob

Sponge Bob

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 187 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Cuers (83)
Et bien si tu as le dummy de ton lecteur, c'est très simple, sous JF tu le charge dans le premier onglet et dans Load source FW.
Ensuite tu charge, si sa se fait pas automatiquement le FW 1.6.
Et pour finir tu clique sur "Spoof target to source"
Et la clé de ton fichier dummy sera dans un FW 1.6

Il te reste a fasher normalement et c'est good :D

Image IPB

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 30 mai 2009 - 22:55

#5
pastoche

pastoche

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nantes
salut, moi aussi j'ai exactement le meme probleme que TheGameDX des qque je passe le lecteur en ixtreme 1.6 le lecteur reconnai les backups et les originaux comme des dvd video. jai flashe avec jungleflasher 1.6 mais je vais essayer sous dos parce que j'ai retelecharger les firmwares et rien n'y fais. J'ai flashe des benq et j'ai eu le meme probleme je vais avoir des liteon a flasher je vais faire tous sous dos je vous tiendrais au courant bonne soire

ps j'ai le pack repack quelqu'un peut il me donner le crc32 de chaque firmware vierge qui fonctionne pour que je compare merci

Modifié par pastoche, 30 mai 2009 - 23:00.

  • Retour en haut

Posté 28 juin 2009 - 13:54

#6
ebayalors

ebayalors

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Sexe:Male
bonjour,il faut simplement redémarrer une fois ou deux la console avec le DVD est sa fonctionne.
je rencontre un problème légèrement différent avec 2 console en liteon 1.6 le flash fonctionne parfaitement. mais sur une, prototype passe alors que fuel non. et l'autre arrive a lire fuel mais pas prototype étrange.je remarque se phénomène étrange depuis la maj 1.51
console flasher avec dosflash. firmware preparer avec jf.essayer avec DSDBF ET FIRMWARE X idem.je bloque je ne rencontre le probleme avec seulement les liteon pas de pb pour samsung et benq
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)